Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TEAM]Halo 3

Aller en bas 
+7
NebukadRomu
OliV
Wolfy
Dr3aMofFragS
Tonylebuteur
RedLife
PsicoBast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:39

PsicoBast a écrit:
Si tu regardes sur les autre sites c'est à peu près la même chose sa va de deux à trois news pour Halo3.

Y a beau avoir des fans, faut pas que ca prenne une tournure complement conne. Mais je crois qu'il est deja trop tard... Poster 3 news de ce jeu en une journee, c'est plus du fanatisme, c'est une maladie.

Franchement, cette lisense a perdu de son charme a cause de tout ces cons qui ne font quand parler. Ne dis pas t'on par exemple que "trop d'amour tue l'amour", C'est une overdose de news. et la on voit des boutonneux bander comme des cons rien que pour une beta.

"Un bon cru ca se deguste"

PS: Yoan, j'te souhaite bonne chance car comme Halo est devenu un "MUST" tu risques Fortement de te tapper des Boulets (avec majuscule) quand tu y joueras et pas que dans les convers.... et rapelles moi de ne plus t'ecouter quand tu donneras tes avis
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:39

Mais franchement c'est n'importe quoi, je vois pas ce que sa change que y'ai une seul news ou mille sur un fansite de la XBOX 360, le jeu restera inchangé, c'est pas forcément les fans qui font le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:18

NebukadRomu a écrit:

Y a beau avoir des fans, faut pas que ca prenne une tournure complement conne. Mais je crois qu'il est deja trop tard... Poster 3 news de ce jeu en une journee, c'est plus du fanatisme, c'est une maladie.

Franchement, cette lisense a perdu de son charme a cause de tout ces cons qui ne font quand parler. Ne dis pas t'on par exemple que "trop d'amour tue l'amour", C'est une overdose de news. et la on voit des boutonneux bander comme des cons rien que pour une beta.

"Un bon cru ca se deguste"

PS: Yoan, j'te souhaite bonne chance car comme Halo est devenu un "MUST" tu risques Fortement de te tapper des Boulets (avec majuscule) quand tu y joueras et pas que dans les convers.... et rapelles moi de ne plus t'ecouter quand tu donneras tes avis

heu les boulets sur le jeu c'est pas à cause de la réputation du jeu, c'est parce qu'ils ont tous achetés une 360. Ces mêmes boulets je les croisent sur tout les jeux, halo n'a rien à voir là dedans. AAAAAAHHH magnifique époque de halo 2 sur le xbox live.

Et franchement quand tu vois toutes les possibilités de stratégies et de travail en équipe proposés par la série en halo en multi, elle va beaucoup plus loin que n'importe quel autre jeu. C'est tout con mais tout simplement des portes à ouvrir avant d'atteindre la base énemie, il n'y a que dans halo que ce système (pourtant tout con pour augmenter la tension d'un match) a été utilisé efficacement.

Tu prends une map comme zanzibar, il y avait 4 chemins d'approche différents qui demandaient une coordination parfaite entre chaque membre d'équipe. Tu prends des jeux comme rainbow six, ce sont de vulgaire couloir dans lesquelles on se tire dessus de manière barbares. Halo ce sont des maps ouvertes dans lesquelles, chaque joueur avait un rôle précis et un poste à tenir. Ce sont également des dizaines de petites subtilités de gameplays (comme le rebond beaucoup plus important des drapeaux sur les tapis roulants). Et autant de possibilités d'approche sur le jeu il y en a avait partout. Rah, ça m'énerve de ne plus me souvenir du nom des maps mais j'aurais pu vous faire la liste de toutes les tactiques disponibles sur chaque map.

Les meilleurs moments que j'ai passé sur un jeu en ligne, c'est sur halo 2 alors si vous ne pouvez pas accepter que des milliers de joueurs se passionnent pour ce jeu tout comme oi, ben alors rester dans votre coin à pester sur cet excellent jeu sous prétexte qu'il y a des tas de vidéos et d'annonces autour de celui-ci et retourner jouer à un gears of war ultra limité qui ne propose absolument aucune tactique.

Pour aimer cette série, il ne faut pas juste y avoir jouer de manière occasionnelle chez un pote en solo ou en coop. Il faut avoir jouer en ligne de manière intensive et avoir appris une énorme partie des mécanismes du jeu pour se rendre compte du potentiel énorme de ce 3 ème opus.

rah, j'ai des frissons rien qu'à entendre les premières notes du thèmes ou la voix suave du master chief geek

ps: pas la peine de tirer sur les graphismes, j'en ai franchement rien à battre que ça soit moins beau que gears of war.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:45

J'ai jamais dit que je n'aimais pas Halo
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

Moi j'aime bien halo, mais le seul bug c'est que des gars vont passer leur journée a y jouer, et donc moi qui vais y jouer juste comme sa pour m'amuser ben je vais me retrouver avec des boulets qui vont m'insulter parcque je suis nul que je suis un noob et qui vont me kicker (souvenir laisser par halo 2), donc pour moi le solo c'est cool mais le live je jouerai que avec des gars de confiance, comme vous ou d'autres potes du live mais pas avec les gros boulet du live.
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

ba hsur halo on demande tout de même aux joueurs de connaitre les bases, style où se trouve le bouton pour ouvrir la porte de la base, ou se trouve la bombe, ce que l'on doit faire avec (souvenir de mec qui tournaient en rond avec le drapeau ne sachant pas ou aller). Je demande pas au mec de connaitre les passages secret mais au moins de connaitre l'agencement de la map et de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:22

Ouai C'est logique. Mais faut pas etre trop impatient non plus parcque, il y a un temps d'adaptation pour tout. Et C'est pas en Une partie que quelqu'un va connaitre toutes les maps et les emplacements des armes.

Donc si le joueur vient juste de commencer, et qu'une bande de boulet no-life viennent l'insulter ou je ne sais quoi, bah ça la fou mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29

c'est pourquoi, on passe d'abord par les modes de base que sont les deathmatch et team deathmatch avant de se lancer dans des capture the flag. Et je me souviens qu'un truc sympa sur halo 2 était que 'on pouvait lancer une partie seul et explorer tranquillement la map, faire des repérage, élaborer des tactiques et en plus pouvoir être rejoint à tout moment. C'est con mais peu de jeu le permettent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29

Ouais ben c'est exactement ce qui m'est arriver donc bien sur sa soule.
Et vous comprenez pourquoi maintenant je n'aime pas vraiment y jouer et pourquoi je pense pas jouer souvent au 3
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:45

Bah prend en compte les conseils que l'on te donne ainsi de ce qui t'es arrivé, et tu prendra plaisir a jouer au Live de Halo 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:51

Bon sa y est le jeux que tout le monde attend (sauf moi) a enfin une date de sortie officielle que je pense vous savez tous. geek
Le dernier opus de la trilogie a sa date de sortie. Officiel, garanti, certifié, de source sûre puisqu'officielle : Halo 3 bénéficiera d'une sortie mondiale les 25 et 26 septembre. Le 25, le jeu sortira aux Etats-Unis, tandis que l'Europe devra attendre le lendemain.
Voila donc courrez tous le reservez si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:22

Ce que je retiens surtout c'est que c'est une date qui evite tout les autres gros bras du monde videoludique qui vont sortir pour la periode de noel
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:06

NebukadRomu a écrit:
Ce que je retiens surtout c'est que c'est une date qui evite tout les autres gros bras du monde videoludique qui vont sortir pour la periode de noel

Je pense surtout que d'un point de vue psychologique sur le public, il vaut mieux commencer par Regarder ce que l'on a en exclus mais ce n'est pas tout on a aussi les jeux de l'autre console plutot que faire l'inverse "hé on a les même jeux qu'eux mais on ça en plus". Les joueurs risqueraient de se jeter sur la ps3 à cause de gta seront dans ce cas-ci interpellé par microsoft qui pourra dire "on a gta mais on a aussi halo qui est sorti il y a un mois"

Et puis si tu commences à prendre ça dans ce sens là, tu peux faire pareil pour le cinéma. Ouh Spidey 3 sort bien en avance de la saison des blockbusters pour éviter pirates des caraibes. Et puis Quand tu vois les titres annoncés pour septembre, rien que Mass Effect, c est du rouleau compresseur également (malgré le fait que tu trouves ça nul, tu parles du nouveau jeu des créateurs de kotor et pouf tout le monde t écoute d'un coup).
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:39

Euh desole mais quand Peter Moore dit qu'

"Halo 3, c'est bien plus que la sortie d'un jeu vidéo : il s'agit du plus grand événement de l'année dans le monde du divertissement"

ou Shane Kim, manager general de Microsoft Game Studios declare

"Je ne considère pas juste Halo 3 comme le jeu vidéo le plus important de l'année. Je pense réellement qu'il s'agira de l'un des trois plus gros évènements [de 2007] dans le domaine du divertissement. Vous vous rappelez que Halo 2 a été un vrai phénomène culturel. J'attends que la sortie de Halo 3 ait encore plus d'impact.".

Normalement on se contre fiche des autres et la il sort avt tout le monde.

Et quand tu vois des gamins s'excite comme des puces (d'ailleurs suffit de regarde le nbre de poste sur Xbox-360.fr) on est en marge d'etre confiant mais la, il evite les autres et se lance avt tout le monde. Me fait bien rire tout cas.

Halo c'est comme l'equipe de Foot d'Italie. J'aime bien leur style et leurs manieres MAIS les fans viennent tout gaché...

j'ai jamais dit que Mass effect etait nul, j'ai dit que pour l'instant avec ce que j'avais vu, il ne m'interessait pas (Mars 2007). Ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant car je l'ai integrer +ou- dans ma liste d'achat, d'ailleurs tu y es un peu pour quelque chose.

PS: Wolfy voila une dose qui va te soulage http://www.nofrag.com/2007/mai/16/25382/

"Vous êtes prié de faire semblant d'être intéressé, il s'agit tout de même du meilleur FPS console de tous les temps."
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:42

Ah là la.

Qu'elle politique Marketing de merde, surtout en europe.

car je resume en europe on a Blue Dragon qui sort le meme jour que Halo 3, qui est un des jeux les plus attendus car c'est le premier RPG jap de la 360.

On a Mass effect fait par les créateurs de Bioware

Il y a aussi Unreal Tournament 2007.

En conclusion, moi se sera Mass Effect et Blue Dragon et Halo a noel
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:31

Merci beaucoup romu j'aime bien sa prouve que je ne suis pas le seul parce que là je commencer a me demander si je n'était pas bizarre, bon en tout cas c'est sur entre aujourd'hui et hier les fans d'halo 3 se sont déchainer sur la news de la béta (environ 200 post en 1 journée, incroyable, et ce n'est pas fini; regarder par vous même http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12764__halo-3-officiellement-date-si-si-__.html ).
Au fait romu je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu di que les fans gache tout pour halo 3 mais bon c'est pas tout les fans c'est déjà bien. Sinon pour ce qui ont jouer hier soir su GoW on du remarquer les réaction des joueur qui était sur les nerf, qui geulait, et même quelques insultes des fois juste parcque la béta n'était pas dispo en temp et en heure c'est quand même grave.
Ps: je sait pas vraiment si j'ai bien rédiger je pense qu'il y a des phrases qu'il ne veulent rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:47

Pfff, des fans gâcher un jeu, c'est pour la deuxiemes foix vraiment n'importe quoi, ils n'influent pas dirèctement sur le dévellopement du jeu, ils ne gâchent rien, si vous n'aimez pas les gens qui aiment ce jeu et bah les écoutez pas, contentez vous de lire les news et sa ira beaucoups mieux.

J'aime beaucoups Halo, je trouve que c'est un des meilleurs FPS auquels j'ai jamais joué, sa y'ai je l'ai dit et est ce que j'ai gâché le jeu ??? NAN !!!!!!

Si le jeu est tant aprécier il faut respecter le choix et le goût de ces joueurs, si vous trouver qu'il y'a mieux comme FPS c'est très bien, sa prouve que vous êtes des plus gros gamers console que ces gens la.

Ce qu'on doit à la XBOX (1 et 360) c'est l'arrivé d'une majorité de joueurs PC dans le monde des consoles, et ces gens la ont surment pas joué à toutes les consoles et à beaucoups d'autres jeux.

Moi j'ai eu une PSone, une dreamcast et je suis dirèctement passé XBOX et XBOX 360. (en précisant que je fait partit de tout ces ex PCiste, bien que je jous encore au pc).
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58

Ca commence àdevenir vraiment n'importe quoi romu, tu tires dessus à la première occasion et à la première phrase sortie. Franchement il faut arretter ta parano, des semaines sans grosse sortie en octobre, novembre ou décembre il y en avait aussi. Et puis si tu trouves que s'aligner face à blue dragon et mass effect (qui sortent à la même date aux states), c est éviter les poids lourds. Franchement, tu devrais te renseigner sur les personnes derrière ces deux jeux.

ouh en 2004, halo 2 est sorti 2 semaines après gta san andreas, c'est qu'ils avaient peur de gta ouuuuuhhhhhhh pale
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

Neetsel 666 a écrit:
Ca commence àdevenir vraiment n'importe quoi romu, tu tires dessus à la première occasion et à la première phrase sortie. Franchement il faut arretter ta parano, des semaines sans grosse sortie en octobre, novembre ou décembre il y en avait aussi. Et puis si tu trouves que s'aligner face à blue dragon et mass effect (qui sortent à la même date aux states), c est éviter les poids lourds. Franchement, tu devrais te renseigner sur les personnes derrière ces deux jeux.

ouh en 2004, halo 2 est sorti 2 semaines après gta san andreas, c'est qu'ils avaient peur de gta ouuuuuhhhhhhh pale

Deja J'ai marque un point apparement, Ensuite Blue Dragon et Mass effect qui seront, je n'en doute pas, d'excellent jeu sont de nouvelle license et n'auront pas le meme impact que celle qui ont pris des annee pour avoir une reputation.

Tu penses que tout le monde est renseigner comme nous? tout le monde n'est pas si investit que nous dans le domaine du jeu video. Ils ont rien a foutre que Miyamoto aies fait ca ou Michel ancel aies fait ci... le joueur occassionel ce base d'abord que sur la reputation du jeu ensuite sur le jeu en lui meme... Pokemon c'est tjr la meme chose, ca n'innove pas pourtant ca se vends en masse.

Quand tu vois que GTA c'est mieux vendu que Halo 2... Hum trois fois rien, GTA c'est vendu presque 2fois plus qu Halo 2. Ca force a reflechir et tu te rends compte la que GTA est plus gros Qu'halo donc faut evite GTA... Ce qui revient encore une fois a me marrer quand tu vois tout le monde jurer que par Halo et que des personnes declarent qu Halo 3 sera le plus gros evenement avec Spidey 3 et Harry potter.

Je suis l'anti-fan. J'adore les jeux video, j'attends plein de gros jeux comme Mario Galaxy, smash bros, assasin's creed, burnout pardise ect... MAIS, je supporte pas des voir news a gogo parlant de ces jeux. Surtout quand on parle 3 fois en une journee. Je vais pas chialer pour un jeu et je ne m'exicte comme un Kevin quand je vois une news d'un jeu dont j'attends. J'aime la license Halo mais t'en qu'il aura des cons qui bandent pour ce jeu, je resterais l'anti-fan

Psyco: Au lieu de dire que ce que je dis c'est "Nawak"... Si je suis italien et que je viens tout les jours dire que les Francais ils l'ont bien eu dans le cul pdt la coupe du monde"... ne viendrais tu pas a deteste l'equipe de foot italienne bien que se soit les supporter qui viennent ricanner devant ton nez?


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:35

Et bien voila, j'ai lancé les hostilités sur la beta.

Que dire ... l'esprit est toujours là et intact, les armes semblent toujours aussi bien équilibrée (probablement le seul jeu dans lequel le fusil à pompe est parfait). J'ai joué sur la map valhalla, une grande plaine sur laquelle les joueurs s'affrontent (dans le même style que celle de halo 1 et 2 mais en plus nivellé).

J'ai pris plus de plaisir là en 1 une partie que sur toutes mes parties de call of et rainbow cumulées, quel joie immense qu'être fasse à un adversaire qui a l'avantage et balancer une grenade au sol qui lui explose son bouclier avant de l'achevez en se jetant dessus à coup de crosse.

Seul léger soucis, les respawns ne sont pas encore tout à fait au point mais je fait confiance à bungie vu que sur halo 1 et 2 il n y avait pas de problèmes.

C'est l'horreur de devoir bossé alors que cette splendeur vient de sortir.

Je n'ai eu aucun problème de connexion contrairement à un GRAW 2 dans lequel je me fais déconnecter toutes les 5 minutes pour dieu sait quel raison.

Compte rendu du match, 17 frags, 5 morts, 1 folie meurtrière, 1 lasérisation, 3 tabassage, 1 un headshot au snipe et 1 écrasement. Joli score pour un type qui n'avait plus jouer à halo depuis avril 2005

Niveau graphisme, c'est très très loins d'etre laid mais on a pas la machoire qui tombe. On est face à un design simple et clair et qui joue plus sur des couleurs flashy que sur les effets de blur comme un Gears of War. On peut parler de déception graphique mais c est très très loin d'^tre désagréable et une fois dans le feu de l action, on ne s'en rend plus compte.

[edit]Tu me parles des ventes de gta, ça sort sur 2 consoles (dont la ps2 qui touche 70% du marché contre 20% pour la xbox, alors oui évidemment c'est un peu différent). Et ne va pas me sortir des conneries comme quoi, c est parce qu'ils ont peur de l'autre. Ils ne sont juste pas con de s'aligner face à une autre licence autour de laquelle microsoft fera beaucoup de pub. C'est comme si la fox te sortait StarWars, le même jour qu'ils sortent un X-men ou que sony sort Spider-man au même moment que Casino Royale.

La sortie de halo 3 est un plus gros évènement que la sortie de gta 4 car il s'agit de la fin de l'histoire mise en place et ensuite il s'agit du jeu phare de la console contrairement à gta qui est multi plateforme. Donc ce jeu va jouer un rôle considérable dans la guerre des consoles (j ai horreur de dire ça) au même titre que la sortie de mario galaxy ou qu'un gran turismo (j allais dire metal gear mais comme il subsite de nombreu doute à propos d'une sortie multi). Enfin bon, arrette de voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:59

Bon je vais dire un truc deux seconde sa va faire chier mais bon.
Déjà pour la guerre des consoles j'en voit que 2 c'est sony et microsoft donc je ne voit pas trés bien ce que vient faire Mario galaxy là dedans.
Ensuite je joue au console depuis que j'ai 2 ans, j'ai eu la NES la mega drive, la master system, puis la playstation et la 64 et enfin la gamecube la wii et la 360 (et toute les consoles portables de nintendo), donc sa fait un moment que je suis sur console et je doit dire que halo est le seul jeu que j'ai rencontrer qui avait une aussi grande communauté (mais avec beaucoup de débile). Donc je suis bien content pour bungie mais que les fans arrete un peu de casser les cs des fois chacun a son avis, donc moi je suis comme romu anti-fan de halo. Et j'en ai marre aussi que dés que tu dit un truc sur Halo ta tout les fans qui débarquent qui te critique et tout. Moi je suis un pro-nintendo, je le cache pas et pourtant je joue a toutes les consoles, a tout les types de jeux (sauf simulation) et il y a des jeux que j'aime et d'autres que je n'aime pas mais je ne critique pas le jeu c'est les fans, c'est vrai que je n'aime pas vraiment non plus Halo car se faire buter toute les 2 secondes se faire insulter et plein d'autres truc c'est chiant et sa dégoute beaucoup du jeu mais je pense que sa vous est peut être déjà arriver non ?

Ps : j'ai re-lu donc normalement pas trop de fautes je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:20

Bon après 2 heures passée sur la béta, j'ai pu me faire un bon avis dessus. Niveau des armes, c'est relativement bien équilibré mais le needler a subit de grosse modification et est extremement puissant (voir trop). Le nombre d'arme avec les nouvelles est devenu très important, il doit bien y en avoir une dizaine réparti par map ce qui est beaucoup.

On s'y perd un peu dans les grenades, 3 ça fait un peu beaucoup.

Alors le problème de la béta (pour moi), ce sont les maps; elles jouent toutes dans le même style et ne propose pas des styles de jeu suffisament varié. Deux d'entre elles se jouent sur des plaines et propose juste une grosse boucherie en sois. Et la dernière qui est basé pour de l'attaque défense dans le même que zanzibar est trop petite et n'offre pas assez de possibilités d'approche.

Bref pour l'instant, mon impression est en semi teinte. Valhalla et la map des neiges sont sympatiques pour du deathmatch, du crane ou du roi de la colline mais sont un peu trop classique à mon goût. Et la dernière, je n'ai vraiment pas accroché au vu des combats assez direct qu'elle propose (Ca va tellement vite et c'est tellement petit que l'on ne comprend pas trop ce qui se passe et je vois très mal cette map être jouée à 16).

On y prend pas mal de plaisir, les parties en classement se font comme sur halo 2 donc on se retrouvera pas avec des inconnus comme sur gow. Une option permet de proposer directement aux groupes que l'on vient d'affronter de continuer de jouer ensemble, ça évite de devoir passer par l'interface c'st très pratique. Et les vidéos à partager sont très sympas, quoi de mieux que de charier son adversaire en lui envoyant la vidéo de comment on lui est tombé dessus sans qu'il sans rendre compte.

J'ai l'impression que la béta (fort demandée par le publique) a été préparée à la va vite au vu des maps et de certaine texture vraiment immonde sur par exemple: les vaisseaux de débarquement.

On a également droit dans cette béta a très peu de véhicule et c est bien dommage.

Voila voila, par contre niveau mode de jeu tout ceux de halo 2 et les derniers ajoutés dans celui-ci semblent présents (ce qui fait près d'une quinzaine de mode différent et c est pas rien)
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:57

Niveau graphisme ca donne quoi? Parrait que c'est un Halo 2 version Haute def mais j'prefere avoir un autre avis.

Wolfy, j'suis pro rien du tout ni anti-"console intel", Ce que j'aime avt tout c'est les jeux video. D'ailleurs mon coups de coeur du moment c'est un certain Little Big Planet qui doit sortir sur PS3 et pourtant! j'suis devenu un anti-sony (PAS PS3, c'est bizarre mais c'est comme ca).

Enfin, bref, c'est un sujet sans fin donc autant en finir... on le reprendra des septembre lol ^^.. on va plutot parler de la beta (enfin plutot ceux qui l'ont)

PS: tu fais quoi samedi Yoan?
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:08

Samedi, je bosse sur mon dossier pour valenciennes et pour l examen d'entrée qui aura lieu mercredi. A partir de jeudi après midi, je n'aurais plus de boulot.

Ben graphiquement, c'est joli sans plus; certaine textures font vraiment "work in progress" (sur une épave de vaisseau de débarquement, on voit bien que ce n'est qu'en cours de travail) dirons nous mais dans l'ensemble c'est agréable à l'oeill. Au niveau du design, ça reste très proche de halo 2 mais avec un bump mapping plus important au niveau des armes et des véhicules. Oui si tu veux vraiment insister, on peut dire que ça fait halo 2.5 mais je trouve le jeu un peu plus beau que les multi de rainbow et graw 2 (mais tout le monde ne risque pas d'être décor) . *pardon je voulais dire d'accord mais je trouve l'erreur marrant alors je la laisse

Sinon ce soir, j'ai eu d'énorme problème de connexion, il était totalement impossible de lancer une partie alors que je n'ai pas eu de problème durant 2 bonnes heures cet aprem. Bon la bêta est là pour que bungie bosse sur ce genre de problème.

J'ai beaucoup joué avec la team timmy instinct de relba, ils sont très sympa geek

ps: si tu viens, on importera ton profil vu que l'on peut jouer à 2 en écran splitté et en ligne.

ps 2: le needler est vraiment devenu super balèze, je n'ai pas encore réussi à en avoir deux en même mais j'ai tué plein de mec avec.

ps 3: ben on peut être anti sony sans être contre la ps3, c'est la politique de sony qui est à vomir, pas leur console.

[Edit] Je viens de trouver des screen pris sur une télé hd du jeu, ils sont suffisament bien réprésentatif pour que je mette le lien. C'est joli mais on a plein d'effets en plus comme sur Gears of war.
http://www.jeux-france.com/blog155254_Galcian
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:25

Faudrait sue tu viennes chez moi une ptit heure pour matter la chose sur mon Bel ecran HD lol ^^... La on pourra peut etre dire si c'est vraiment plus mieux car entre les Screenshot officielle et ceux de ton lien y a une net difference...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEAM]Halo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEAM]Halo 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Halo 3
» Bioshock Vs Halo 3
» [TEAM]Gears of War 2
» [TEAM]Call of Duty 4
» [TEAM]PGR4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser