Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TEAM]Halo 3

Aller en bas 
+7
NebukadRomu
OliV
Wolfy
Dr3aMofFragS
Tonylebuteur
RedLife
PsicoBast
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

[TEAM]Halo 3 Halo3_002200692510555



Sortie : 26 Septembre 2007
Dévellopeur : Bungie
Editeur : Microsoft Game Studio
Multijoueurs : Coop 4 joueurs et Multi 16 joueurs
Téléchargement : Oui

Partie 1 : Impressions personnelles


Voila, je m'occupe de faire le premier topic Halo 3 sur le forum, bon y'a pas mal de choses à dire sur ce jeu.

La ou je vais m'intérêsser c'est sur le multijoueur du titre car question campagne je ne doute pas qu'elle serat aussi épique que les deux précédentes.

Donc depuis la dernière vidéo on a pus voir que le multi de Halo 3 serat asser pousser avec des maps TRES TRES travaillées et des possibilitées d'enregistrer ses parties pour les revoirs avec ses amis.
Question gameplay, il y'aura quelques intérêssantes inovations et modifications, finit les téléporteurs, maintenant on aurat des plates formes pour sauter hyper haut à une distance donnée (Ceux qui ont aimé ce system dans Quake 3 seront heureux de le revoir içi), n'oublions pas le gros question inovations, se sera au niveau des mines, du nouveau type de grenade et des boucliers, vous pourrez envoyé un bouclier temporaire à vos pieds qui parrerat tous projectiles mais ce bouclier est franchissable (pour envoyé un bon coup de cross).
Autres modifications, le fusil d'assaut du premier Halo est de retour mais avec de grosse différence au niveau du gameplay, Bungie a aussi déclarés vouloir s'appliquer pour le multijoueurs de Halo 3 (certains membres de Bungie ont même déclaré détester le multi d'Halo 2 et ils sont pas les seuls d'ailleur Very Happy).

Niveau graphismes, le mode multijoueurs et solo seronts très différent, Bungie à préféré laisser la fluidité au multijoueurs en sacrifiants quelques atouts graphiques bien que l'ensemble reste très beau pour les yeux, la ou sa pète la rétine c'est en solo, bien que certains trouve que les graphismes ne sont pas à la hauteur de grands jeux à venir comme Killzone 2 il faut avoué que l'ensemble est tout bonnement magnifique et respecte le style graphique particulié qui fait les Halo et puis Killzone 2 sortira un an après Halo 3 donc c'est un peu normal qu'il soit plus beau.

Images du mode solo :

[TEAM]Halo 3 104cs6

[TEAM]Halo 3 102oe2

[TEAM]Halo 3 101hx9

Images multijoueurs :

[TEAM]Halo 3 Hal3x3014fm5

[TEAM]Halo 3 65oo2

[TEAM]Halo 3 96lo8


La différence graphique n'est pas trop énorme et dans l'ensemble sa reste asser jolie, il faut savoir que les screens multis sont un peu passé sous photoshop mais qu'a la sortie du jeu la qualitée devrait être semblable aux screenshots.

Partie 2 : La Beta


La béta est maintenant terminé voiçi un petit résumé de ce qu'il y était proposée.

Citation :
Le contenu de la bêta inclura trois maps, à savoir High Ground, Valhalla et Snowbound, toutes trois uniquement jouables en matchmaking. Chaque carte a été conçue et imaginée dans le but de proposer plusieurs façons d’évoluer sur le terrain. En outre, les joueurs découvriront un type inédit de grenade, une nouvelle classe d’armes et des fonctionnalités online améliorées (bien que certaines surprises ne seront pas dévoilées puisque réservées pour cet automne). Cependant, l’un des développeurs invitent les participants à se rendre près des points d’eau (mer, rivière, lac) sur les maps High Ground et Valhalla afin de plonger leurs regards dans l’eau. Enfin, les joueurs découvriront la nouvelle fonction du bouton X. Nous vous ferons un compte rendu détaillé en temps voulu en expliquant nos impressions…en attendant, le compte à rebours a commencé !
Source : XBOX-MAG.net

Les dévellopeurs de Bungie viennent de nous mettre en ligne une deuxieme vidéo documentaire sur le multijoueurs d'Halo 3, on y apprendra quelques subtilités et bonus du Gameplay (pour la plupart déjà cité dans mes impressions).

Cette vidéo est aussi disponible sur le MarketPlace en 720p et sous titrés en Français ! Very Happy



Partie 3 : Le Solo


Celon Bungie, le mode solo est terminé depuis le 23 janvier 2007, enfin il n'est pas terminé mais jouable du début jusqu'a la fin, ils en ont bien sure profité pour le paufiné à mort en améliorant graphismes, sons, animations, IA, etc ...

On en sait très peu sur le scénario si ce n'est qu'il débute sur terre et en Afrique, où apparament les Covenants maintenant séparés des Elites (qui se sont par la même occasion alliés aux terriens) ont trouvé un artefact Forerunner (surement cette fameuse Arche) et compte s'en servir pour faire ce qu'ils pensent être le grand voyage.

Bungie a apparament voulus se concentrer sur le gameplay, les animations et l'IA des ennemis mais moins sur les graphismes qui restes cependants très très beau et qui respecte parfaitement le style graphique de l'univers.

Voici le trailer de l'E3 2006 :


Halo 3 E3 2006


Le trailer de L'E3 2007 :


Halo 3 E3 2007 trailer


Ne faites pas attentions aux ralentissements ou a la faible qualitée d'image, c'est du au site même, pour voir la vidéo au mieux de sa forme et être impressionné je vous la conseil en HD sur le net ou sur le Marché XBOX Live.

Pendant cette E3 2007 une représentation privée a été faite à des journalistes montrant un niveau du jeu, apparament les journalistes sont tous sortit impressionnés et disent qu'ils trouvent le jeu encore meilleur graphiquement que sur le trailer, certains ont même délcaré que c'est ce que Microsoft aurait du montrer.

Partie 4 : Prix et Marketing


Vous vous en doutez pour Halo 3 il ne pouvais que y'avoir une campagne de pub immense avec un trailer et trois éditions pour le jeu voici les détails :

Il y'a l'édition standart proposé à 60 € composé d'une boite (heuresement) et du jeu (le monde respire)
[TEAM]Halo 3 H3pack2yk4

Ensuite l'édition collector disponible à 70 € dont voici deux photo :

[TEAM]Halo 3 Boite

[TEAM]Halo 3 61055sn3


Cette édition serat composé d'une boite mettalique ainsi que d'un DVD Bonus (sans oublier le jeu) et d'un petit livret d'artwork (comme dans l'édition collector de Gears of War) apparament le DVD bonus serat le premier DVD de l'édition Legendary dont je reviendrai bientôt dessus, ce DVD contient des images des coulisses du jeu, des documentaires sur le processus de développement, des "making of", le tout en Haute Définition, ainsi qu'une option permettant de régler l'image et le son de manière très poussée pour le jeu.

Maintenant passons à l'édition Legendary ou l'édition "fait mal au porte monnaie" au prix de 120 €(seulement) dont voici une photo :

[TEAM]Halo 3 Legendary


Cher mais complète cette édition comporte le premier DVD de l'édition collector et un deuxième disque bonus qui contiendra les cinématiques remasterisées des deux premiers opus de la trilogie à savoir Halo: Combat Evolved et Halo 2 accompagnées de commentaires exclusifs des développeurs ainsi que les fameux montages réalisés à partir du jeu par le Machinima comme "Red vs. Blue" et "This Spartan Life". Ce n'est pas tout puisse qu'un "story-board" original d'Halo 3 de l'artiste Lee Wilson sera intégré à cette édition déja incroyable ! Sans oublier qu'un casque du Master Chief serat inclus dedans (ce qui justifie le prix).

Pour ce qui est du marketing voici le Spot TV diffusé il y'a quelque temps déjà, par contre, ce ne sont que des images de synthèse Very Happy :




Et maintenant un second spot TV datant de l'E3 2007, c'est un mini film Halo, un petit court métrage mais asser sympas à voir :



Un autre magnifique court métrage sur Halo fait par le probable réalisateur du film :



Sa c'est la fameuse pub qui fait peur à 5 millions de fans de halo :




-----------------------



Pour finir ce dossier une petite vidéo du genre de personnes qu'on aimerai pas rencontré sur le Live et dont ont prie qu'ils n'aient pas acheté la 360 :



[TEAM]Halo 3 Finish


Dernière édition par PsicoBast le Lun 2 Nov - 0:02, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:01

En tout cas vivement la sortie de ce certain futur hit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:47

Vivement que le jeux sort ! pirat
J'aime trop HALO cheers cheers cheers cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:17

Que dire, que dire. Ce jeu sera probablement exeptionnel ^^. J'ai hate d'essayer la BETA.

J'espere ne pas trop etre deçu ou je ne sais quoi ( pas par la BETA, je sais que cette version n'est pas definitive ) mais bon, ça va etre le dernier Halo, il vont encore faire surement une pub énorme, ils vont pratiquer beaucoup de préliminaire avec les plus grand fans en envoyant des superbes photos, vidéos...etc...

Et au final, ce retrouver avec une version, belle niveau graphisme certes, mais, courte, avec (peut-etre ) un sénario limité...

Bon bien sur, ce que j'ai dit n'est que pure fiction, mais c'est pour dire ce que je n'ai pas envie qu'il ce passe.

De toute façoon, c'est un Halo, alors le fun sera obligatoirement de la partie. Et le sénario sera surment très bon, puisque c'est le dernier de la trilogie.

Donc, voilà, qu'une chose a dire, vivement sa sortie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:24

Je crois que je vais acheter Crackdown juste pour la béta, j'en peut plus d'attendre ce jeu. Sinon je vais updater mon dossier avec pleins de nouvelles images et infos.

Enfin quand je prend Crackdown je vais y joué hein aussi, 60 € la béta sa fait mal. lol!


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:34

Bon franchement, Halo et moi sa fait 2 je le prendrait mais que pour le multi car le 2 je n'ai pas aimer le solo, il est chiant et le 3 je sens que sa va etre pareil (Commité anti-Halo).
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:50

Vive le commité anti-Halo.

Marre de ces jeux, 100% publicitaires, et qui se repete.

Vive l'originalité lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:35

Un peu de respect pour cette license qui tient à coeur à beaucoups de joueurs XBOX, chacuns ces goûts et pour ma part je confirme qu'Halo est un des meilleurs FPS sur console, le 1 était super, le 2 avait un solo sympas et un multi correct (ou j'ai passé de nombreuses heures sur ma XBOX 1 à l'époque) donc on a tous des avis différents alors faut les respecter hein. Wink

Sinon comme vous avez pus le voir j'ai fait une refonte complète du Dossier et je vais faire une news à ce sujet car ce dossier montre bien toutes les capacités techniques du forum, si vous n'arrivez pas à entendre de musique, si vous voyez pas les vidéos allez dans votre profile et faite "préférence" puis "toujours autoriser le HTML" en sélectionnant "OUI".


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:22

Les graphisme de la beta sont standard.
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:27

Je suis désolé.

Je trouve que XIII, Metroid Prime ou en encore "les chroniques de Riddik" sont de bien meilleur FPS que HALO 1 et 2.

Ca, il propose en plus du gameplay basique des FPS, plein d'innovations et de plaisirs de jeux que Halo ne m'a pas donné.

OliV
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48

Je suis d'accord pour dire que ces FPS cités sont bon mais Halo 1 et 2 en restent pas moin excelents, l'originalité ne fait pas tout, le gameplay des Halo est bien dosé bien que classique, mais si on devait incendier tous les FPS parcequ'ils sont basiques il y'aurai très peu de FPS valable sur terre et par exemple les Call of Duty ont pourrait les traiter de Mauvais FPS dans ce cas.

Pour XIII je suis pas forcément 100 % d'accord, certaines facettes du gameplay sont sympas mais il reste basique comparé aux Chroniques de Riddick ou la je suis d'accord pour dire que le gameplay est énorme.

Metroid j'y ai jamais joué mais je pense pas que ce soit un mauvais jeu.

Ce qui fait qu'Halo est aussi épique c'est l'originalité de son Univers et de son histoire, comme je l'ai dis plus haut son gameplay bien dosé, et pleins d'autres choses sympas.

Faut pas oublier que Halo est dans les premiers grands FPS avec véhicules et coups de crosses, sachant que ces deux concepts sont très très répendus maintenant dans ce style de jeu.

Si y'a eu un FPS original aussi c'était Prey seulement lui était un peu court et vite lassant.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

Ouais mais dans les Halo tu ne peus pas te mettre en boule et sa c'est chiant. lol!

Donc vive Metroid Prime, il me tarde le 3 sur Wii. Ce que je n'aime pas dans Halo c'est qu'une fois qu'on a finit le jeux en solo sa donne pas envie de le recommencer moi le 2 je l'ai prix juste parce qu'il était à 9 € sinon je ne l'aurai jamais pris.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:54

Moi j'ai recommencé moulte fois le 1 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:39

Bon allez j'attaque Halo, en exprimant plus profondement mon point de vue.
Ah ben moi j'attaque !! Et sans aucun problème !!!!

Halo....
Comment dire.. oui.. c'est sympathique.. on va dire pas trop mal. "Mythique"? Oui bon, par les ventes, certes... Mais honnêtement, question jeu...

Procédons par ordre :

Le genre FPS basiquement, hyper basiquement même, c'est "Doom".
Et bien, pour moi, "Halo", c'est "Doom". En mieux, plus nerveux etc.., mais c'est "Doom", parce que les faits réels du jeu impose de constater que le concept est le même! Strictement. C'est amusant, défoulant, etc... mais vite ennuyeux. En tous cas pour moi. Le niveau de la bibliothèque "Halo1" a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit.

C'est une succession de couloirs symétriques, de Covenants identiques et de murs "organiques" roses... Aah! ça m'en filait mal au crâne à force... En outre, on se perd tellement là-dedans! Tout est pareil.

Bref, pour moi, en dehors du fait que ce soit beau... et bourrin.. ça n'apporte rien au jeu vidéo. Et surtout à un site comme Playsur...

Reste que maintenant, le FPS a évolué. On entend ainsi par FPS : la vue subjective.
Pour moi un FPS qui a cherché à innover et de bien belle facon, sans copier bêtement le genre "Doom-j'avance-je-bute", c'est "Riddick, Escape From Butcher Bay". En plus d'être déjà bien plus beau que "Halo", il innove!! Là on vit une Aventure ! Une vraie(!) : infiltration, combat aux poings (excellent!), tactique, shoot... tout y passe et de bien belle facon !

Il en va de même pour "XIII, le Jeu"... Je n'ai jamais joué à un FPS "conventionnel" aussi jouissif! Le traité en cell-shading, les cases de détails, et animées encore, l'esprit BD transcendé par la 3D temps réel..., etc... Bref, un Must !!

Et que dire de "Metriod Prime" aussi sur GameCube... Exceptionnel!...

Bref. Pour moi donc, arguments et objectivité à l'appui, ces 3 FPS sont nettement, TRES nettement plus créatifs et novateurs que "Halo", lequel n'a rien apporté dans le genre... si ce n'est des ventes énormes, gonflant la sortie de la xbox 1ère du nom, qui lui doit effectivement beaucoup...

Tu parles du Live aussi : hem... Se courrir après pour se flinguer basiquement.. c'est très rigolo 5 min. Sauf que tu tombes forcément sur des fous furieux qui jouent à ça toute la journée.. En gros : tu mets un pied dans la map, et... PAN : t'es snipé.
Genial... vraiment.
Reste les modes Live : "Capture de drapeau"... OOoouaaaaaaaiiis, Mais heeuu... encore??!!... Comme tous les jeux de ce genre quoi!! Bon, je dis pas : il en faut... Mais bon.. Où est le mode "Coop" là-dedans?

Bref... Je m'emporte, mais je n'arrive toujours pas à saisir en quoi "Halo" mérite d'être a ce point encensé !! C'est juste un bon FPS classique. Bourrin, linéaire certes fun... mais quoiqu'il en soit, qui n'est en rien une perle d'ingéniosité, de surprises... etc...

Apres pour ce qui est du solo, je viens y ajouter un grain de sel,

Pour moi Halo n'est absolument pas un jeu inoubliable (au niveau qualitatif tout du moins), certes le second niveau est absolument grandiose mais le jeu s'essouffle trop vite en proposant un level design trop mal calibré pour réellement prendre au corps, de plus le multi est vraiment à ch*** étant donné que les bots ne sont pas disponibles et les maps bien trop grandes.

Passons à Halo 2, le solo est vraiment inintéressant, pire que ça même...CHIANT! oui je l'ai dis et je le pense...c'est simple je n'ai pas passé le 3eme niveau et pour avoir vu quelqu'un le finir sous mes yeux j'ai le net sentiment de ne rien rater outre une grande qualité technique et des musiques plus que belles.

Je prefere largement Riddick qui innove réellement et propose un aspect tactique hyper poussé, XIII est également une superbe lecon du génie des studios internes d'Ubi Soft.

Voilà....

OliV


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:59

Je n'ai qu'un mot a dire c'est vive Oliv jamais je n'aurai pus dire mieux et je suis tout a fait d'accord avec toi donc ceux qui veulent rejoindre le commité anti halo sont les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:14

Moi je veux pas.

Bon Halo, comme je l'ai dit, d'accord c'est ultra plublicitaire ( trop pour ce que le 2eme opus a été) mais franchement, moi c'est pas ça qui m'a fait acheter ce jeu.

Vous voyez, je suis concquis par l'environnement, j'ai toujours préféré les environnements futuristes, et suréalistes aux environnements de la Seconde Guerre Mondiale. Voilà, c'est bourrin, c'est fun, c'est beau ( sur le 1 et 2 par rapport a avant ), bon serieux, on s'ennuie pas.

Bon, d'autre part, je suis d'accord avec OliV sur la question de l'originalité.
Voilà j'ai joué a tous les jeux que tu as cité et je suis d'accord que niveau originalté c'est complètement superieur à Halo.

Bon je vais pas radoter ou répéter OliV mais voilà, je trouve ça inutile et complêtement débile le fait de faire des commités "anti-halo" parceque malgré le fait que, des éventuelle choses peuvent etre critiquable sur les Halo, ça reste un très bon FPS.

Voilà,

BeuBeu
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

On fait pas de comités Anti halo sur le topic halo et on respecte un minimum ceux qui adorent ce jeu.

Pour XIII je redis encore une fois je suis pas du tout d'accord avec toi, les graphismes cell shading et l'aspect BD ouait ok c'est sympas mais en terme de gameplay sa apporte Que dalle, c'est comme dire que Gears of War est le meilleur jeux du monde parcequ'il est beau, enfin la c'est autre chose.

Ensuite entre Halo et Doom y'a une différence, le niveau de la bibliotheque est certe chiant mais c'est pour moi un des seuls niveau chiant du jeu (enfin des jeux si on compte Halo 1 et 2)

Pour Chronicle of Riddick, rien à re dire c'est un grand FPS meilleur qu'Halo en terme de Gameplay et graphiquement très beau mais malheuresement trop mais alors trop court.

Halo 1 et 2 ont eu du succes parcequ'ils ont mis la bonne recette et parceque ce fut une des premières grosses réalisations sur consoles current gen.

Quand on lit les test de JV.com certe pas forcément toujours une référence et d'autre site ont comprend ce qui fait le succes de Halo.

Aussi chose qu'il faut bien penser le mode solo d'Halo se jous entierement en coop et sa c'est fun.

Pour en revenir aux test de JV.com quand on vois un certain Dinowan qui n'est pas vraiment le plus grand amis de Microsoft noter Halo 2 18/20 on peut vraiment penser que c'est pas un mauvais jeux.

Lisez ces deux test et vous comprendrez pourquoi on aime Halo

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001950_test.htm

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004774_test.htm

Et en parlant de Pro Sony même Kamiyadori (Kameo Dark) adore Halo.

Pour résumer Halo j'utiliserai la phrase de Dinowan :

Citation :
En quelques mots, on dira que Halo 2 n'est pas une révolution, ou alors seulement dans le buzz marketing de Microsoft. Mais diable, quel bon jeu !

Par contre j'ai jamais dis qu'Halo était original, j'ai dis que c'était un des meilleurs FPS sur console mais pas le plus original.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

Voilà, la voix de la sagesse ma suivie et à parlé ^^. lol!

entierement d'accord avec toi Psico.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:36

Bon, je suis d'accord que le jeu n'est pas mauvais mais ce que je critique le plus ce sont les fans qui pense qu'il n'y a que Halo sur terre.
Un jour, je discutait avec des potes et y'en a un qui sort que Halo est le meilleur jeu du monde, mais bon franchement je voit pas pourquoi... ok, il est bien et tout mais à part sa c'est pas super comme histoire et puis il nous sort que de toute façon il n'y aura jamais de meilleurs jeu et que tous les autres jeux sont de la merde à côté.

Et j'ai malheuresement rencontré plein d'autres fans qui me disent la même chose (peut être je n'ai pas de chance) donc voila je vais alors créer le commité "Anti fan débile d'Halo" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:40

bah là tu vois je trouve ça plus cohérent ^^.

Je suis d'accord, beaucoup de joueur ( débile peut etre lol) croient que Halo est le meilleur jeu du monde.

Je suis donc, d'accord pour la création de ce commité " anti fan débile de Halo" ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42

Si tu détestes un jeu à cause des gens qui l'aiment sa devient grave, aussi j'ai corriger les fautes de tes anciens posts et je vais faire de même avec celui la, je sais que tu t'appliques mais fait le encore plus silteplait sinon je vais te mettre dans la liste rouge de l'équipe de modération (bon d'accord elle existe pas cette liste mais entre Tonylebuteur, Memedpre et toi on a du boulot lol!).

Aussi quand j'entend par faute je parle pas forcément d'orthographe mais je parle d'oublis de point, de majuscule, de virgules (enfin sa c'est pas trop grave), d'accent, et un language un peu abrégé sans oublier que la mise en forme est pas toujours tip top mais sa c'est pas trop grave. Wink


Pour en revenir au sujet : (je t'interdis de me répondre à ce que je t'ai dis question faute si tu parles pas du sujet en même temps lol!)

En critquant Halo et en disant que c'est un FPS pourrit tu te mets au même niveaux que ces personnes qui disent qu'Halo est le meilleur FPS de la terre.

J'ai joué à énormément de FPS, Halo est un qui m'a le plus marqué mais il y'en a eu d'autre, j'ai aimé Riddick, Prey, Call of Duty 1 et 2 (le 3 bof), Doom 3, Far Cry, les Half Life et pleins d'autres pour ne citer que les plus connus.

En faisant ce dossier je rend hommage à un FPS que j'aime et en parlant d'une des prochaines grosses sortie sur console, je parle pas des gens qui aiment le jeu.

Pour ceux çi créé une ligue Anti fan je trouve sa aussi con que créé un Fan Club, surtout pour un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:00

Et les mecs, Et si ce sujet là était clos?? lol

Nan parcque bon ok c'est débile et tout..Mais la véritable phrase a dire ici, c'est : chacun ses goûts.

Voilà, c'est aussi simple que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:03

Vi vi, je l'ai déjà dis, mais bon j'allais pas laissé des critiques sans réponses.

Bon en tout cas bien que j'ai pas écrit autants d'informations que j'aurait aimé et qu'avec le temps il serat à compléter je suis très content de mon dossier Halo 3 et de son succès au vue du nombre de réponses rapides.

Enfin bon même si ces réponses ont lancé un débat sur la qualitée du jeu, mais je pense que c'est pas une si mauvaise chose parcequ'au final on parle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:46

Re tout le monde...

On me dit souvent que Halo, est un des meilleurs car:
-c'est le premier a avoir lancé le concept de 2 armes en meme temps
-la coop sur les niveaux solo
-ou encore la conduite de vehicules

Donc
Moui.. alors.. Que "Halo" soit sorti avant ou après tel ou tel autre jeu.. franchement.... euh... aucun rapport...
Parce que c'est sorti avant "Riddick", ça lui donnerait une bonne raison d'être moins bon?? LOL !l Je ne crois pas...

Sachant que pour les amateurs de FPS, le meilleur reste "Golden Eye" sur N64... Je ne vois ainsi pas ce que la date de sortie change...
"Metroid" par exemple, sorti juste un an après "Halo", n'a rien de comparable!!!
C'est bien la preuve!
C'est pas le même genre de jeux. Seule la vue FPS est comparable..
"Metroid" est un jeu d'aventure, plate-formes même, là où "Halo" n'est qu'une succession de couloirs!

- Le pilotage de véhicule (appelés "Warthog" si ma mémoire est bonne) est une horreur! La phase finale de jeu en course-poursuite contre la montre est un enfer!! Le véhicule va dans tous les sens... complètement incontrôlable!

Ce passage m'a énervé au plus haut point, tiens!...

Bref, même si oui, j'ai passé de bons moments sur "Halo", l'ambiance, les décors : le halo justement, etc... je me suis aussi beaucoup... ennuyé !
"Halo 1" en coop avec un pote : très marrant, oui, j'avoue... Mais à deux, on s'en fiche du fond : on se marre, on bourrine, etc... Un simple défouloir donc!

En gros à 2, je suis sûr que je m'amuserais aussi bien une ou 2 heures avec le Eye Toy... comme quoi...

Au final, espérons que le prochain "Halo 3" sera lui, original, varié et... superbe, cela va de soit!
Je pense à "Halo 2" là : le snipe m'avait beaucoup plu, très fun, etc... Ca par contre, je ne dis pas... Mais pour le reste : juste... honnête et défoulant. Point.

Mais pour le coup, ce n'est évidemment que mon humble avis personnel! (Même si les qualités concrètes, vérifiables, testées et re-testées par tous, y compris les magazines pros, ont été notées de la plus haute note jamais donnée à un jeu...).
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

Pour psico: Tu remarquera quand même que je fait beaucoup moins de fautes qu'avant.
Ensuite pour le sujet: Le seul moment que j'ai vraiment aimer dans Halo 2 c'est le passage avec les parasites juste aprés l'ascenceur (sa me rapelle un peut resident evil ^^) car les monstre sortent de partout et pour finir une des raisons peut etre que je n'aime pas trop ce jeu est que je n'ai jamais jouer au premier si un jour je le trouve pas cher je l'acheterai bien sur et peut etre je comprendrai un peu mieux l'histoire car vu comment on me la raconter elle est pas super donc je fait mais excuse au fans intelligent d'Halo pour avoir offenser ce jeu. ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEAM]Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEAM]Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bioshock Vs Halo 3
» Section Halo 3
» [TEAM]PGR4
» [TEAM]Gears of War 2
» [TEAM]Call of Duty 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser