Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TEAM]Call of Duty 4

Aller en bas 
+5
Dr3aMofFragS
Wolfy
OliV
NebukadRomu
PsicoBast
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:39

[TEAM]Call of Duty 4 COD4


Sortie : 9 Novembre 2007
Dévelopeur : Infinity Ward
Editeur : Activision
Multijoueurs : 16 joueurs
Téléchargements : Oui

Voiçi un jeu qui était passé à la trappe (parmis d'autres) dans les concurents de futurs jeux de la team, et c'est encore un jeu qui va en mettre plus d'un sur le cul.
Toutes ces vagues de bons jeux va rendre le choix très difficiles pour la team, heuresement qu'il arrivera logiquement après Halo 3 et UT3 ce qui nous ferat certainement une dispute entre Haze, Huxley et COD4.

Parlons du jeux, et bien cet opus serat très différents de ces prédécesseurs car il se passera de nos jours, d'après ce que nous as annoncé Infinity Ward (à l'origine du magnifique COD2) il révolutionnera le genre et aura un réalisme très poussé, au vue des premiers screenshots ont peut y croire, la profondeur de champs serat exceptionnel et on aurat des missions diverses et varier ou nous prendrons le rôle de sniper, soldats, conducteur de véhicules etc ... que du bons en gros.

En attendant voiçi un petit screenshot de ce futur bébé


[TEAM]Call of Duty 4 50842.20070510_cod4_3


Et voici la première vidéo de gameplay du jeu en version Alpha :



Je vous invite à télécharger la version 60 Fps ou la sa devient carrément HALUCINANT !
http://mainmirror.xboxyde.com/e1af1d3226d75075294c2bde26bb8aca/ModernWarfare_BogRescue_PreAlphaHD_ESRB_720p60fps.wmv

---

Du nouveau avec cette vidéo du mode multijoueurs qui s'annonce vraiment bon, Halo 3 et COD4 formera un duo de choc en multi, combiné avec Forza et peut être même PGR4 et la team aurat des jeux qui plairont à tous. :



Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:26

T'aurais pu mettre un lien vers la photo 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

J'ai eu un coup de flemme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

cheers ....Vivement qu'on en sache plus ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:19

Petite update avec la première vidéo de Gameplay, en tout cas sa pète fortement !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

Trop bien, cette vidéo est tout simplement magnifique vivement une date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:47

Ah, je sens qu'apres un COD3, legeremnt decevant.

La serie des COD, va reprendre du poil de la bete avec ce 4eme opus, qui garde les elements clés des succes de ses predecesseurs, le tout dans un nouveau contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:48

Ouai, j'avoue que cette vidéo donne envie. Donc j'attend plutôt d'en savoir plus avant de me lancer dans des projets d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:09

Il est vrai qu'il est pas mal, de même que Beubeu j'attend en savoir plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:04

moi aussi je veux en savoir plus sur le jeu .
graphiquement il est très beau
mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNIk
Kamikaze
Kamikaze
TeCkToNIk


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2007

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Team COD4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:46

C'est vrai que cette vidéo et totalement bien et que je pense que call of duty 2 nous avons tous un bon souvenir de ce jeu (aucun problème de connexion etc...)
J'espere que ce jeu nous donnera une bonne vue de de infity wards et de call of duty 4

Memedpre

Traduction made in OliV.

C'est vrai que cette vidéo annonce un jeu terrible, reprenant la lignée de COD2, qui a laissé plutot de bons souvenirs aux membres de la team.
J'espere que les gars d'Infinity Ward vont prendre leurs temps, afin de nous pondre un COD digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:13

Memedpre, je sais pas comment tu fais pour faire autant de phrases qui ne veulent rien dire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:16

Et de si belles fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:34

Merci Oliv pour cette traduction via ton tricordeur (star trek trip).. Memed Franchement, ca ne s'arrange pas, l'ortho ca va mais la grammaire.. fiouuuuuuuuu..... J'me demande si il n'utiliserais pas un site de traduction ^^....
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:20

Petit up pour dire que je viens de mettre à jour le topic avec une vidéo du mode multi et aussi par la date de sortie du titre (9 Novembre).
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:29

Le site charlieoscardelta.com vient d'être mis à jour. Ce dernier apporte d'ailleurs des informations plus qu'intéressantes. En effet, la bêta américaine de Call of Duty 4 : Modern Warfare ne débutera finalement que lundi prochain. Mais là où ça devient intéressant c'est lorsque le site en question affirme que les pays listés plus bas auront la possibilité de participer à la bêta dans le courant du mois de septembre. En revanche il faut absolument être majeur, posséder un compte Xbox Live Gold et donner trois bonnes réponses aux questions Trivia.

* Les pays concernés par la bêta en septembre : Canada
* Austria
* Belgium
* Denmark
* Finland
* France
* Germany
* Ireland
* Italy
* Norway
* Netherlands
* Portugal
* Spain
* Sweden
* Switzerland
* United Kingdom
* Australia
* New Zealand

Il ne reste donc plus qu'à attendre qu'Activision nous donne une date précise et de plus amples informations sur les conditions d'accès à la bêta.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Des-precisions-sur-la-beta-de-CoD-4--_13441.html
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:18

ALors ça y est, enfin dirons certains, nous pouvons poser nos petites pates sur la Bêta de Call Of Duty 4.

Un premier contact assez rejouissant malgré la disparition de certains points par rapports à call of Duty 3.

Tout d'abord, oubliez les véhicules, ceux-ci ont totalement disparus, on retourne à pied. C'est à la fois dommage mais néanmoins une sage décision quand on pense au soucis posé par ceux-ci dans call of 3 avec entre eux les joueurs qui passent leur temps à se jeter de pont et à foncer dans les murs (n'est-ce pas wolfy ? geek ).

Qui dit des véhicules, dit map beaucoup plus petite qu'avant. On retrouve la taille des maps de call of 2. Ce qui est à la fois un bien et un mal puisque à cause de ces maps réduites, on retrouve le problème de call of duty 2 des respawns que nombre d'entre nous détestent. Ainsi on se retrouvera de nouveaux à apparaitre devant un ennemi qui aura vite fait de vous tuer avant que vous ayez pu dire "Bon j'y re... AAArrrgggghhh"

Autre changement et ce au niveau des classes, celles-ci ne présentent des différences qu'au niveau des armes. Les capacités spéciales de chacunes d'entre elles ont disparues. Ainsi il y a plus de médecin pour rendre de la vie ou allié voir ramener ceux-ci à la vie. Plus de support rendant des munitions aux alliés et les snipers n'ont plus de bombardement aérien.

Cependant les bombardements aérien pour notre plus grand plaisir n'ont pas disparu pour autant. Petite explication sur le système de jeu: lorsque vous tuez 3 ennemis de suite, vous obtenez la possibilité de lancer un scan de la map qui indiquera la position de vos ennemis. Si vous parvenez à en éliminer 5 de suite, vous pouvez effectuer un bombardement aérien. L'idée est donc de réussir à lancer un scan de la map pendant que l un de vos alliés ayant obtenu un bombardement, effectue celui-ci sur les positions de l'ennemi. D'autre faculté sont également disponibles tels que l'appel d'un hélico qui survolera la map pendant plusieurs minutes et canardera vos ennemis.

L'équipement à aussi considérablement augmenter. Fini le temps où nous n'avions le choix qu'entre dix armes correspondant à 5 types de personnages. Ici vous avez la possibilité d'upgrader vos armes avec viseur, lunette infrarouge, lance grenade, etc... . Evidemment toute ces options ne sont pas disponibles au début du jeu, ainsi que toutes les armes. Alors que vous ne commencerez avec que 3 armes au début du jeu (sans compter les armes de poing), il sera possible de gagner de nouvelles armes au fil de vos grades à la manière d'un Rainbow Six.

Et voila un premier hic assez génant dans le jeu: nous étions 4 à jouer (Aragorn, Nebukad, Minimouche et moi-même), tout les 4 nouveaux sur le jeu et donc avec un arsenal de merde (il faut montrer 3 grades pour au moins avoir un snipe) et face à nous, des dizaines d'Américains ayant déja atteint le grade 16 et disposant d'arme extremement puissante dont les balles peuvent traverser les murs. On s'est fait magistralement botter le cul à chaque partie. Bon donc les développeurs pouvaient rectifier ce léger défaut en faisant en sorte tout simplement que les grades de même niveau se rencontre à la manière de ce que l'on peut voir dans Halo, cela équilibrerait grandement le jeu.

Alors bon là, j'ai fait un tableau un peu noir mais bon c'est juste les première remarques sinon le jeu est très beau, on a l'impression de jouer à MGS 4 à la première personne (bien que scintillant un peu sur ma télé). L'ambiance sonore est hallucinante, on a l'impression d'être en pleine bataille en permanence. Les grades donnent une réelles motivitaion à jouer et ne semble pas être dépendant du mode classement. Tuer au couteau (et oui fini les coups de crosse) est encore plus jouissif que tout ce que l'on a eu avant. On peut toujours renvoyer les grenades ennemis (seul élèment que Infinity Ward a gardé de Call Of 3, ça et le sprint avec le stick gauche). Le jeu tourne parfaitement à 16 en jouant face à des ricains et sans le moindre ralentissement.

C'est bien simple, il complètera parfaitement Halo 3 qui sera un jeu beaucoup plus ouvert et plus variés. Call of 4 retournant plus à ses bases que l'on a pu voir de Call of 2 avec des environnement plus restreints favorisant les combats rapprochés. Un des principaux hits de cette fin d'année sans hésiter.

[edit]Ha honte sur moi il y a une autre nouveautés dont j'ai oublié de parler: Le jeu propose des défis à effectuer au cours du jeu "Tuer 25 ennemis au m-16", "Tuer X ennemis de suite au couteau", etc.... Par contre je sais pas encore ce que ceux-ci apportent une fois réussi (surement du matos pour l arme associée au défi réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:20

Sa a l'air super bien mais c'est vraiment dommage pour les véhicules, par contre neetsel je te rappelle qu'il n'y avait pas que moi qui sauter du pont il y avait aussi un certain "biwest" geek
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:55

Neetsel 666 a écrit:

Alors bon là, j'ai fait un tableau un peu noir mais bon c'est juste les première remarques sinon le jeu est très beau, on a l'impression de jouer à MGS 4 à la première personne (bien que scintillant un peu sur ma télé).

Romu: Ta tele 22 pouce?

Le jeu tourne parfaitement à 16 en jouant face à des ricains et sans le moindre ralentissement.

Romu: je crois que c'est 12.



[edit]Ha honte sur moi il y a une autre nouveautés dont j'ai oublié de parler: Le jeu propose des défis à effectuer au cours du jeu "Tuer 25 ennemis au m-16", "Tuer X ennemis de suite au couteau", etc.... Par contre je sais pas encore ce que ceux-ci apportent une fois réussi (surement du matos pour l arme associée au défi réussi)

Romu: Peut etre des succes dans la version finale....

Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:11

Moi j'ai les boules, j'ai pas réussit à avoir une invit ...

Franchement Activision ils ont laissé rentrer 100 - 200 Français dans la béta on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:44

Euuuh... T'as eu vendredi sur les sites anglais et Lundi sur les sites francais pour avoir une key, Ce qui fait 6 sites differents pour l'obtenir! Donc c'est aussi de ta faute


Tente ta chance Ici mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:10

Je l'ai tenté le lundi même à 16 h ...

JE désespère, putain et après ils ban ceux qui la prennent illégalement, et béh c'est pas jolie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:44

il me reste un code que j ai péché sur jeuxvideo.com mais chai pas si il ira encore. Le voici: G4Y8F2Q1AG

vous devez aller sur www.cod4beta.fr

Je sais pas si il marchera mais je l ai pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

Neetsel, Je t'aime. Embarassed

lol!

Sa marche Wink

Merci encore. Plus qu'a attendre mon code.

[EDIT : Download de la béta en court Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:45

t'auras qu'à dire que c est ma pénitence pour t avoir souhaiter bon annif 24 h en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEAM]Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Call of Duty 4   [TEAM]Call of Duty 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEAM]Call of Duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Call Of Duty 4
» Section Call of Duty 4
» [TEAM]Halo 3
» [TEAM]PGR4
» [TEAM]Gears of War 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser