Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TEAM]Halo 3

Aller en bas 
+7
NebukadRomu
OliV
Wolfy
Dr3aMofFragS
Tonylebuteur
RedLife
PsicoBast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:42

moi j'ai fini le mode solo du 1 et 2 plus fois en légendaires à force cette trop simple.
mais avec halo 2 j'ai jamais joué en ligne.
Moi j'attend halo 3 que pour sont mode solo en gros .
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:31

Le sondage est terminé, les résultats sont simple : Tout le monde va acheter le jeu mais pas forcément à sa sortie, en conséquence la section Halo 3 est en route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:18

Nouveau message pour dire tout simplement que j'ai fait une petite refonte de mon dossier en le mettant totalement à jour, il est plus léger que l'ancien en image mais plus riche en informations et impressions (et aussi en vidéos). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:47

Citation Xbox attitude

C'est le site néerlandais, InsideGamer qui le rapporte suite à une conférence de presse donnée par Bungie et Microsoft à Amsterdam :
Halo 3 devrait, selon toutes vraisemblances, offrir un mode coop' online à 4 joueurs durant toute la campagne solo principale.

A ce propos, Mark Rein, le président d'Epic Games, qui semble bien avoir vu tourner le FPS le plus attendu de la planète, aurait tenu des propos qui en disent long au micro virtuel de Computer and Videogames :

"Tous ces records que nous avons battus avec Gears of War vont tomber le 25 Septembre prochain. Nous avons joliment tenu ce record neuf à dix mois, et maintenant nous nous apprêtons à nous faire botter le cul."

Enfin, la dernière rumeur nous vient du Canada et ferait état d'une possible bisexualité chez les Brutes. Une rumeur dont la source serait une réplique de l'un des ces mastodontes suite à la mort d'un de ses coéquipiers : "He was my lover" (trad: C'était mon fiancé").

Lien: http://www.xbox-attitude.com/news-12175-Coop-%2C-record-et-bi-sexualite-pour-Halo-3-.html
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:50

Ha ha, sa lui apprendra Mark Rein à nous reporter UT 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:58

Prions ensemble mes amis, il faut pas que MC meurt à la fin de Halo 3 !

Dossier, mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

Je prie avec toi... Parcque ça me fouterai un coup sur le moral si il venait a mourir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Ne t'inquiète pas, apparament les mecs qui ont fait la pub n'ont jamais joué au jeu il parrait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:01

Au moin on sera sur qu'il ne sera plus de la partie dans une eventuel suite, si il vient a mourrir. (ce qui est logique dans dans un sens).

En tout cas, "ne pas jouer" ne veut pas dire "ne pas connaitre l'histoire du jeu".
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:53

Je sais déjà ce qui se passe à la fin du jeu, je vais faire aucun spoil mais au moin je peut dire que la pub n'a effectivement pas grand chose à voir avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:29

Citation :
Au moin on sera sur qu'il ne sera plus de la partie dans une eventuel suite, si il vient a mourrir. (ce qui est logique dans dans un sens).

Parles pas de malheur....


Sinon Psico, raconte rien, et c'est dommage de deja connaitre la fin avant d'avoir le jeu quand même...M'enfin bon, ne dis rien surtout.^^
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:46

Enfait c'est un cochon d'inde il va dans un carton rose qui part dans le ventre d'un orc gluant en train de se battre contre une armée de Zerg après avoir été envoyé par le capitaine Zuluu se faire tronçonner sur Sera. Wink

Evidant non ? lol!

PS : au cas ou tu aurais pas osé lire, rassure toi y'a aucuns spoils, que de la connerie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:27

Je suis Blond mais pas à ce point là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:44

Slt.

Sa serais bien que Masterchief, crève a la fin...

je vois bien l'evenement, une fin a l'americaine.

Les humains regroupés sous les tirs et bombardements ennemis, et masterchief qui lui seul peut les sauver.Il se jette alors a corp perdu dans la bataille afin de les proteger avec comme objectifs de trucider le chef ennemi.
Se seras la sont dernier effort, en ce jettant sur lui, il y laisseras la vie tout comme son adversaires.
Catte élant de courage, redonneras confiance aux humains qui sous le coup de la colere, ce jeteront eux aussi a corps perdu dans la bataille afin de sauver leur heros.

Qui seras biensur salué, dans le monde comme le sauveur des humains lol!

OliV
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:28

Mdr je sait pas pourquoi mais sa me parait super possible ton histoire Oliv, en tout cas moi qu'il créve ou pas j'en ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:54

Je sais pas pourquoi mais j'ai super envie de spoiler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:50

Et les gars vous avez reçus le message pour halo 3 si non je vous le donne:
Toute machines qui aura jouée avant le 25 septembre a Halo 3 sera détéctée sur le xbox live et tous les gamertag qu'elle contient seront éffacés ! Vous avez bien lu, pas seulement votre gamertag mais aussi celui de vos amis sur la console [...]Source: Halo.fr
Bon voila j'espere que j'ai bien écrit pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

Nan mais sa c'est démenti, enfin il plane encore un doute la dessus mais je doute fortement qu'on se fasse prendre, c'est pour faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:17

Moi je l'aurait qu'a sa sortie donc sa ne me concerne ma pas mais pour certains qui le veulent a tout prix je les plaint un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:27

J'aurai halo 3 demain et plus de 1.5 millions de jeu ont été vendu rien qu'au Etat-Unis en - de 12 heures. lol!
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:48

Bon beh, Halo 3 ne sera pas le jeu de l'année pour moi. Il n'est pas mauvais loin de la. Mais Il m'a moin marqué que Bioshock ou God of war 2 par exemple.

J'ai pas envie de vous faire un discours alors j'vous propose un lien vers un test qui rejoins plus ou moin mon avis (car je n'ai pas tout testé)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073720_test.html

Maintenant, j'attends CoD4 et Assasin's Creed avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:46

Moi je suis plus que satisfait, ce n'est pas le plus grand jeu de la terre mais il est déjà très bon et je ne demandais rien de plus et pour ma part ce sera le jeu de l'année car Bioshock ne m'intérêsse pas beaucoups et j'ai trouvé la démo sympas mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:32

T'attendrais pas la fin de l'année avt d'affirme cela? Car bon malgre que j'ai cite 2 jeux, je n'ai pas encore dit quel est le jeu de l'année car d'autres doitvent sortir. Et bon, affirme que c'est le jeu de l'année avt meme la sortie d'autre grand crue, ne serait ce pas une preuve de moutonisme aigue?
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:43

Sauf qu'a part COD 4 et Bioshock je vois pas quels autres FPS pourraient concurrencer Halo 3.

Je suis surement Pro Crosoft sur les bords mais pas aveugle encore et si tu lis bien ma phrase "pour ma part ce sera le jeu de l'année" tu vois que je ne m'exprime pas au présent, j'aurai du rajouter "ce sera surement" mais j'ai pensé qu'a l'origine se serait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:11

Desole mais quand on dit

"Il sera mon jeu de l'année"

c'est qu'on confirme, qu'on est sur qu'il le sera. Ensuite, Rajoute "surement" est un mot qui appuie sur la certitude mais aussi sur l'incertitude. "surement" n'etant pas une certitude a 100%. Donc mettre ce mot change complement le sens de la phrase.

Par contre, si tu veux un avis qui donne des chance de devenir le jeux de l'année, on utilise plutot le conditionnel

Ex: "Il pourrait devenir mon jeu de l'année

Le futur et le conditionnel sont deux choses a part.

Enfin, Y a autres choses que les FPS pour qu'un jeu soit celui de l'année. J'ai nullement dit le FPS de l'année. Je peux t'en citer d'autres comme Asassin's Creed, Mass effect, Mario Galaxy, Metroid Prime (qui n'est pas un FPS mais un FPA), PGR4 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEAM]Halo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEAM]Halo 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Halo 3
» Bioshock Vs Halo 3
» [TEAM]Gears of War 2
» [TEAM]Call of Duty 4
» [TEAM]PGR4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser