Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TEAM]Halo 3

Aller en bas 
+7
NebukadRomu
OliV
Wolfy
Dr3aMofFragS
Tonylebuteur
RedLife
PsicoBast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:16

OliV, j'ai jamais parlé de la date du jeu je sais pas ou tu as lus sa, pour tes propos moi j'ai trouvé que la phase en Warthog dans Halo 1 est un des meilleurs passages du jeu.

Aussi quand on sait s'en servir il est vraiment jouissif, il est vrai qu'au début faut un temps d'adaptation mais une fois la bête maitrisé ( sa demande peut de temps normalement ) on prend plaisir à la conduite.

Et pour en revenir aussi à ce que tu as dis sur les dates de sorties je suis à moitié d'accord, compare le premier Doom au premier Halo, du fait qu'il y'ai un écard énorme entre ces jeux c'est normal qu'Halo soit meilleur, après dans une optique ou les jeux ont moin de 2 années de dévellopements de différent la c'est autre chose.

Par contre question graphisme c'est normal qu'un titre ayant un an de plus qu'un autre soit plus beau techniquement.

Ensuite Golden Eye 64 était certe un bon jeu mais si on le compare à des FPS de maintenant il a énormément vieillit, il a surement laissé un meilleur souvenir pour certain que Halo mais il est indiscutablement moin bon dans sa réalisation.

Après Metroid je connais mais d'après ce que tu en dis c'est un jeu original avec un gameplay différent des FPS habituelle.

Quand tu parles de succesions de couloirs par contre j'ai presque envie de rire parcequ'a part certains niveaux de Halo les niveaux sont en général très vastes et d'ailleurs les dévellopeurs compte faire encore plus grand pour le 3. Aussi dans la majeur partie des FPS on a cette impression de couloir, mais c'est un peu normal de devoir suivre un chemin préçit si on veut avancer dans le scénario.

Faut savoir qu'un FPS n'est pas un RPG après il y'a des mélanges de genre comme Metroid et Riddick, c'est très bien et je ne doute pas que Metroid soit aussi bien que Riddick que j'ai adoré mais sa n'en fait pas moin qu'Halo reste un excelent FPS.

En général quand on jous avec un pote c'est pour se défouler, mes parties coop à Halo étaient asser sympas et bien que moi j'était intérêssé par la trame du jeu les amis avec qui je jouait passaient souvent les cinématiques car ils étaient prêssé de bourriner du Covenant, faut savoir que quand on jous avec un pote en général on jous pour se défouler et s'amuser. Quand on jous seul on prend plus le temps de connaitre les détails du jeu et de s'intérêsser à l'histoire, j'ai eu la chance de faire les deux Halo en coop avec ma soeur et on s'intérêssait tous les deux au jeu, alors on a mis beaucoups plus de temps que la normal pour les finir mais on avait regardé partout et apprit des choses, comme quoi à deux ont peut aussi jouer sérieusement.

Pour en revenir à Wolfy, j'ai bien vus que tu as fait de gros efforts mais au passage j'en profitait un peu pour te dire le genre de fautes qui me déranges pour que tu évites de les faires, après je te pardonnerai si tu les faits Wink.

Pour ce qui est d'Halo 1 je te le conseil seulement tu risques de pas avoir vraiment les bons plaisir de la premières fois, déjà parceque tu as joué au 2° et qu'avec la Next-Gen on est habitué à des jeux monstres de puissance et sa fait toujours mal de revenir à l'ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:53

Wolfy a écrit:
Bon, je suis d'accord que le jeu n'est pas mauvais mais ce que je critique le plus ce sont les fans qui pense qu'il n'y a que Halo sur terre.
Un jour, je discutait avec des potes et y'en a un qui sort que Halo est le meilleur jeu du monde, mais bon franchement je voit pas pourquoi... ok, il est bien et tout mais à part sa c'est pas super comme histoire et puis il nous sort que de toute façon il n'y aura jamais de meilleurs jeu et que tous les autres jeux sont de la merde à côté.

Et j'ai malheuresement rencontré plein d'autres fans qui me disent la même chose (peut être je n'ai pas de chance) donc voila je vais alors créer le commité "Anti fan débile d'Halo" lol!

+10. Tout le monde n'arretent pas de penser a ce jeu. A tel point qu'halo commence a me degoute... pourtant, j'aime bien halo. A tel point que j'ai acheter une xbox rien que pour ce jeu. enfin, c'etait pour le 2. le 1 je l'avais sur PC.

Pour en revenir a nos moutons, c'est soulant de voir sur la toile internet la moindre news concernant Halo prendre autant de valeurs qu'un attentat en Irak. Par exemple, Dans un screenshot d'Halo 3 on voit une grenade avec des piques. Et rien que pour ca, ca fait une news sur xbox-360.fr et une floppé de fan boy se jetent dans des commentaires tout aussi futile que la news. D'ailleurs ca m'as fallu une petite conversion sur la chose avec Yoan. lui jugeant cette news utile.

Il y a plein de jeu qui merite notre attention, mais Halo a une motion special apparement. A tel point que je me demande si les sites d'information de jeu video ne feraient pas ca pour s'attirer les faveur de la populas et ainsi gagner quelques Denier en plus . La tournure marketing que prends Halo me saoule

Malgré tout ce ramasi que je viens d'etale, j'aime bien halo. a tel point que je pourrais acheter les version ULTIROMU (lol) avec le 1 et le 2 en prime en haut def et le bo boitier. Si je bosse au mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:09

NebukadRomu a écrit:

+10. Tout le monde n'arretent pas de penser a ce jeu. A tel point qu'halo commence a me degoute... pourtant, j'aime bien halo. A tel point que j'ai acheter une xbox rien que pour ce jeu. enfin, c'etait pour le 2. le 1 je l'avais sur PC.

Pour en revenir a nos moutons, c'est soulant de voir sur la toile internet la moindre news concernant Halo prendre autant de valeurs qu'un attentat en Irak. Par exemple, Dans un screenshot d'Halo 3 on voit une grenade avec des piques. Et rien que pour ca, ca fait une news sur xbox-360.fr et une floppé de fan boy se jetent dans des commentaires tout aussi futile que la news. D'ailleurs ca m'as fallu une petite conversion sur la chose avec Yoan. lui jugeant cette news utile.

Il y a plein de jeu qui merite notre attention, mais Halo a une motion special apparement. A tel point que je me demande si les sites d'information de jeu video ne feraient pas ca pour s'attirer les faveur de la populas et ainsi gagner quelques Denier en plus . La tournure marketing que prends Halo me saoule

Je suis tout a fait d'accord sur ce point car si une photo ou on voit une grenade est importante c'est débile. Je m'en rapelle trés bien de cette news tout les fan était arrivés et il y en a pas mal qui se sont engeuler a propos de cette news que je juge inutile aussi. C'est vrai qu'un jeu qui ne sort pas encore (m'en rapelle plus de la date)a deja prés de 100 news alors que d'autres jeux tout aussi bien en ont qu'une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:42

Des news inutils on en a même pour les jeux les plus pourrits sur certains sites, après forcément quand y'a un jeu connus et que y'a une même petite news dessus tout le monde se jette sur la moindre information.

Après sa vaut pas le coup de s'engueulé mais en général sur 360.fr je lit jamais les commentaires parcequ'ils sont souvent à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:44

ben faite comme moi, n'écoutez plus les gens (ben oui il y a des cons partout qui pensent que ce que leur gout sont les meilleurs )> voir les moutons sony et autre). Et tout les abrutis qui ne connaissent rien au jeu vidéo car les deux amres dans une main, ça vient de golden eye et repris de perfect dark. Les véhicules étaient dans perfect dark une nouvelle fois et tiens le coop ben perfect dark encore.

Romu -> si on se met à ne plus montrer les armes d'un fps, on ne montre plus les véhicules de gran turismo, les monstres des survival horror, on ne montre plus les schémas de comment jouer aux jeux wii. Les armes d'un fps, c'est partie intégrante du gameplay du jeu et tu ne trouves pas ça intéressant de savoir que maintenant il y aura des boucliers énergétiques, des quads, que la mitrailleuse d'origine est reprise. Et encore une fois, tu n'as jamais connu les subtilités de gameplay sur les armes en ligne.

Enfin, tout le monde se plaint qu'il y ai autant de news sur halo, réveillez- vous c'est le plus gros jeu de la 360 et le plus gros jeu sur le marché us. Et bungie a l'habitude depuis ses tout débuts de donner des informations chaque semaine sur leur jeu, ils changeraient leur manière de faire sous prétexte qu'ils bossent plus sur un ino mais sur un blockbuster.

Les commentaires de merde sur les news, personne ne vous obligent à les lire.

ps: romu tu n'as jamais joué à un halo, tu as fait le solo du 2 est celui-ci est très inférieur au solo du premier et tu n'as jamais joué en ligne au jeu sauf une fois chez moi avec ma team qui était à l'époque composé de malade qui connaissaient tout les recoins du jeu et toutes les astuces du jeu. Au mieux tu as joué au 1 sur pc, qui est également inférieur à la ersion xbox car ils ont fait de très légères modif au niveau du gameplay.

Franchement halo 2 est le jeu, le mieux équilibré en ligne dont l'intérêt n'est jamais retombé contrairement à tout les jeux 360 actuels que l'on lache au bout de 1 mois. Halo c'était le jeu, tu commençais à jouer en ligne il fallait connaitre la map par coeur et avoir des tactiques sinon quoi tu te faisais exploser en 2 secondes (chose que l'on a jamais fait sur aucun jeu 360 puisque ceux-ci ne sont pas assez profond). il suffit de voir les pettis astuces de gameplay qu'il y avait et le design des maps quasi parfait pour se rendre réellement compte que c'était un grand jeu. Alors oui, le solo n'est pas génial mais le mode en ligne est le meilleur que tu puisses avoir actuellement toutes plate formes confondues.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:14

N'aurais-je pas fait une bonne grosse partie du 1 en Coop avec toi? et puis tu ne peux pas comparer une voiture a une grenade. se serait plutot un pneu par rapport a une grenade. Car ils font le lien avec ce que l'ont veux, "conduire" et "detruire".

en plus, qu'elle est l'interet de tout savoir? ca te ferait plaisir que je te raconte la fin d'un film ou d'un livre que tu entames? Le jeu est entre bonne main raison de plus pour ne pas tout savoir. logique
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:18

ben on ne sait rien de l'histoire (et ils n'en diront quasiment rien jusqu'à la sortie), en apprendre sur le gameplay c'est intéressant.

et tu n'as vraiment pas vu comment sont utilisés les grenades dans le mode en ligne.

au mieux tu as fait 2 niveaux en mode normal ou facile, j'ai tout fait avec mon cousin dans toutes les difficultés (contrairement au 2 où je l'ai juste fini une fois et basta)
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:06

les gars je vais en cour une journée et je revient et ya deja 3 pages pour halo en plus vous écrivez des roman lol!
et comme j'aime pas trop lire je lirai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

Résumé :

Y'en a qui pensent qu'Halo est un bon jeu et d'autre pensent que c'est un défouloir pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:21

Citation :
es gars je vais en cour une journée et je revient et ya deja 3 pages pour halo en plus vous écrivez des romanet comme j'aime pas trop lire je lirai pas

Bwahahahaha le gros feignant !!! ( bon ok, je suis pareil mdr)

Sinon, façon simple et efficace de résumer les choses, pour clore ce petit débat.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:31

Tout vos romans parle de ceux qui aime Halo et de se qui n'aime pas Halo...

Et ben moi je n'aime pas Halo mais je le kiffe grave ce jeux, il déchire !
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

Tu n'aimes pas Halo mais tu le kiff ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:27

tu ma compris lol!
il déchire se jeux le jour même je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Babyphoque
Petit posteur
Petit posteur
Babyphoque


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:18

Olivier je ne suis pas d'accord avec toi concernant Halo et tu le sais Very Happy cela ne changera rien, pour moi halo reste un best.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:23

Putain quelle surprise salut baby sa va bien sa fesait lontemp bon j'espere ne jamais te rencontrait sur halo vu comment tu joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babyphoque
Petit posteur
Petit posteur
Babyphoque


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:14

Salut wolfy et les autres. Oui ça fait longtemps mais j'ai un petit peu de mal a trouver le forum Neutral
Pour ceux qui est de halo moi ça ne me dérange en aucun cas de faire une petites partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

Moi sa me dérange beaucoup en fait et bon on a le temps avant d'en faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Babyphoque
Petit posteur
Petit posteur
Babyphoque


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:20

Oui, mais il y a toujours halo 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

Bon il y a des nouvelles images et vidéos dispo depuis hier sur un site que je n'aime pas beaucoup et je ne suis pas le seul, je veux bien sur parler de xbox-360.fr .
Donc voila les liens:
http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12747__halo-3-le-plein-de-videos-de-la-beta__.html
http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12748__apres-les-videos-quelques-images-d-halo-3__.html
http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12749__halo-3-beta--premieres-impressions-a-chaud__.html

Ps: Je ne comprend toujour pas pourquoi Halo 3 a besoin de 3 news séparés.
Ps2: Vous verrez bien sur comme d'habitude quand sa parle de Halo 3 il y a toujours romu qui a son mot a dire et moi aussi (même si je ne m'exprime pas comme il faut).
Ps3: Et bien sur la débilités de certains fan de Halo 3.
(mon pseudo c'est danna ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:10

Si tu regardes sur les autre sites c'est à peu près la même chose sa va de deux à trois news pour Halo3.

[BRAVO pour ton jolie post lisible Wolfy Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

rien à foutre de vos avis, les vidéos montrent clairement que l esprit est toujours là et je vais pouvoir m'éclater dessus (et avec biwest accessoirement) dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:19

Mais moi j'ai pas les moyens, et j'aimerai tant pouvoir jouer avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
TeCkToNIk
Kamikaze
Kamikaze
TeCkToNIk


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:59

Obligé, je l'achète Halo 3, il va dechirer tout par contre il sort quand ?

EDIT ROMU: ET ARRETE AVEC LES MULTI POST SURTOUT QUAND C'EST POUR DIRE 3X LA MEME CHOSE -_-....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:57

Déjà essaye de parler un peu francais et ensuite pourquoi 3 post pour une seule phrase (peut etre un bug ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEAM]Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Halo 3   [TEAM]Halo 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEAM]Halo 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Halo 3
» Bioshock Vs Halo 3
» [TEAM]Gears of War 2
» [TEAM]Call of Duty 4
» [TEAM]PGR4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser