Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vidéo Team Breaker

Aller en bas 
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouvelle vidéo Team Breaker Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo Team Breaker   Nouvelle vidéo Team Breaker Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

Bon, comme ces derniers temps je m'ennuie un peu et qu'il va falloir que je continus de recruter quelques personnes pour nous refaire une belle team au complet, je me suis décidé de faire une nouvelle vidéo dans cet objectif, elle a été faite à la va vite sur un coup de tête totalement hasardeux en faisant quelques essaie de montage, je vous laisse admirer le résultat :



https://www.dailymotion.com/PsicoBast/video/x591oh_team-breaker-recrutement_videogames

Je sais qu'on voit que Halo 3 dans cette vidéo mais le temps de la musique était limité, j'ai donc préféré me concentrer uniquement sur celui ci, à la base il ne devait comporter qu'une seule vidéo mais finalement la musique avait un peu rattrapé le clip, disons que les quelques images de gameplay (pris à la va vite d'une vieille vidéo de la Beta d'Halo 3) sont plus la pour décorer la fin de la vidéo.

Pour ce qui est de la musique, elle est tiré de l'OST du premier Command & Conquer et ce nomme "To Be Feared".

J'en profite pour dire que je ne suis pas la à partir de jeudi matin jusqu'à dimanche soir, si sa vous branche et que vous en avez marre de GTA on pourrait se faire l'extra ce soir ou/et demain soir. Wink

Sur ceux à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
 
Nouvelle vidéo Team Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir Team Breaker
» [TEAM]Halo 3
» [TEAM]Call of Duty 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser