Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prochain Call Of Duty 4

Aller en bas 
+8
Neetsel 666
Relba
OliV
Dr3aMofFragS
NebukadRomu
Wolfy
PsicoBast
TeCkToNIk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TeCkToNIk
Kamikaze
Kamikaze
TeCkToNIk


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:27

Je ne suis pas sure que ce soit des vrais vidéo de call of duty (surtout la seconde)

En tout cas si la première (celle qui est le plus ressemblant au jeu en terme de gameplay, bien que la deuxieme on en voit pas) est vrai c'est assé jolie, bien que quelques textures et explosions soit moyennent, les animations sont sublimes et très réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:50

la deuxieme est bizarre on dirait que les gars tirent des eclairs et non des balles mais si il est vraiment comme sa sa ne serait plus un jeu de guerre bourrin mais plus un jeu tactique en tout cas d'aprés certaines images
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Ouai euuuh, la premier video ca fait belle lurette qu'elle est sur le net. Depuis decembre 2006. Xbox-360.fr en avait meme parler ici

Ensuite la 2eme, j'prefere reste neutre mais avec un tendance a dire samedi on saura koi. Pour ce qui est des eclairs selon certain (suivez mon regard au dessus) beh FEAR c'est un peu pres le meme effet quand tu tires
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:42

Ouai j'ai déjà vu la première vidéo aussi.

Et pis bon, c'est peut-etre jolie ou je ne sais quoi, mais moi il y a une chose que j'ai envie de dire, Cal of Duty 1, 2 ,3, 4 .... 5? 6? Pffff serieux, ça marche peut-etre bien, mais je commence à en avoir marre de toutes ces suites... Je n'oserais jamais dire que il y a un petit côté business caché, ce serait mal de ma part ^^ héhé.

Enfin bon, ça serait cool qu'il change de style. ( Surtout pour le titre humhum )
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNIk
Kamikaze
Kamikaze
TeCkToNIk


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Prchain cod4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:03

Ce qui est sure pour moi c'est que ce sera un jeu que j'acheterai en priorité car je trouve que c'est un genre de ghost recon melange à counter strike et ca jadore un truc de ouf

Memedpre alias Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:27

Coucou tout le monde.

Oui enfin Call of Duty 4, est pour moi plus un COD3 car il est réalisé par "Infinity Ward" le studio créateur de la serie.

ensuite, je pensse que cette nouvelle approche pourrait etre sympa, car sa nous change de la 2nd guerre mondiale, en reprenant un univers déjà utilisé dans d'autres jeux mais a la sauce Infinity Ward.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Relba
Petit posteur
Petit posteur
Relba


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Montgeron, 91, France (Sisi tkt represente !!!) MDR
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:13

C'est un titre que j'attend impatiament !!
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:26

mouais pardon, mais déja que je suis lassé des jeux de guerre etc... Je n'ai vraiment pas envie d'avoir investi 400 €dans une console next gen pour me taper un nouvel épisode de chaque série chaque année. Ce n'est pas ça qui apportera de grand jeu à la console, de bon jeu surement mais ils resteront quelconque et ne marqueront en rien nos mémoires comme ont pu le faire des viewtiful joe, okami, shadow of the colossus, kotor, riddick et autre excellent jeu de la génération précédente. Il est franchement temps que les éditeurs occidentaux arrettent de nous prendre pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:41

Ha il est vrai qu'on est dans un marché de la suite mais de sa on en parle depuis déjà pas mal d'années...

Et faut dire que toutes les suites ne sont pas mauvaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
TeCkToNIk
Kamikaze
Kamikaze
TeCkToNIk


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Prochain COD4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

Mais faut dire niveau il à l'air de dechirer faut avouer car ca nous passera des jeux de la 2ieme guerre mondial car avec COD4 on n'aura la realite en face des trous lol!
En esperant qu'il n'y aura pas d'enormes problemes de connexions comme dans le 3 (car ceci devient très lassant)
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:34

memedpre a écrit:
Mais faut dire niveau il à l'air de dechirer faut avouer car ca nous passera des jeux de la 2ieme guerre mondial car avec COD4 on n'aura la realite en face des trous lol!
En esperant qu'il n'y aura pas d'enormes problemes de connexions comme dans le 3 (car ceci devient très lassant)

et c'est sur que des jeux d'action prenant place dans la guerrre moderne, on en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:46

Aimerais bien avoir un jeu de guerre pdt la guerre du Vietnam.. mais comme c'est les ricains qui l'ont eu dans le cul la ca m'etonnerais qu'il nous en fasse des tonnes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:08

NebukadRomu a écrit:
Aimerais bien avoir un jeu de guerre pdt la guerre du Vietnam.. mais comme c'est les ricains qui l'ont eu dans le cul la ca m'etonnerais qu'il nous en fasse des tonnes Neutral
On a niquer les ricains vive le Vietnam lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:33

Neetsel 666 a écrit:
memedpre a écrit:
Mais faut dire niveau il à l'air de dechirer faut avouer car ca nous passera des jeux de la 2ieme guerre mondial car avec COD4 on n'aura la realite en face des trous lol!
En esperant qu'il n'y aura pas d'enormes problemes de connexions comme dans le 3 (car ceci devient très lassant)

et c'est sur que des jeux d'action prenant place dans la guerrre moderne, on en a pas.

Neetsel, ce que veut dire Alexandre, c'est que quand tu vois ce que "Infinity Ward" a reussit a faire avec COD1 et COD2 sur la 2nd guerre mondiale, on ne peut que avoir envie de decouvrir ce qu'ils peuvent proposer dans COD4 en prenant pour contexte les guerres modernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
TeCkToNIk
Kamikaze
Kamikaze
TeCkToNIk


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Prochai COD4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:26

Exactement lol! lol! lol! lol! lol! [u]
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:39

Franchement je ne me fais pas d illusion, COD 1 était très sympa mais n'apportait rien au genre; le 2 était très bien comme titre de lancement mais une nouvelle fois, c'est identique au premier medal of honor en terme de gameplay. Le 3 n'en parlons même pas et le 4, dans la guerre moderne; qu'apportera t il de plus que des battlefield, rainbow six, ghost recon et autre. Probablement pas grand chose et franchement ces jeux là, j'en ai ma claque de voir leur suite annoncée toutes les semaines. Surtout qu'on ne reste jamais très longtemps sur ces jeux qui se terminent en 5 heures et qui en ligne sont bien loin d'être intéressant sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

Marre des jeux de guerres pourris sur la 2eme geurre mondiale a quand un bon fps sympa bourrin ou il faut pas mitrailler comme un bourrin sur tous ce qui bouge et qui soit bien long ( en tout cas plus de 10 h sa serait cool parcque COD2 en mode veteran tu le finit en un jour c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:51

Ouai voilà, Neetsel a plus approfondi cette thèse, et je suis entierement d'accord avec lui.

Toutes ces suites c'est super lassant. ( Surtout en ce qui concerne Les Call Of Duty( pour ma part)). Bon le live est simpatoche mais bon...

Il y a peu de FPS ou j'ai vraiment adoré le mode live et c'était battlefield 2:Modern combat et Perfect Dark Zero.

Donc un seul mot a dire: marre des suites qui servent plus pour le marketing que pour le plaisir de la nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24

C'est claire que c'est lassant à la fin mais bon de temps en temps c'est simpa quand même en multijoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

Neetsel 666 a écrit:
Franchement je ne me fais pas d illusion, COD 1 était très sympa mais n'apportait rien au genre; le 2 était très bien comme titre de lancement mais une nouvelle fois, c'est identique au premier medal of honor en terme de gameplay. Le 3 n'en parlons même pas et le 4, dans la guerre moderne; qu'apportera t il de plus que des battlefield, rainbow six, ghost recon et autre. Probablement pas grand chose et franchement ces jeux là, j'en ai ma claque de voir leur suite annoncée toutes les semaines. Surtout qu'on ne reste jamais très longtemps sur ces jeux qui se terminent en 5 heures et qui en ligne sont bien loin d'être intéressant sur le long terme.

et tu voulais que j'achete COD 3 ^^...
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

Tu as bien fait de pas le prendre, le Online était sympas seulement les bugs ont tués le jeu.

Sinon moi aussi j'aimerai voir plus de nouvelles license original arrivé de temps en temps (comme Gears of War par exemples) mais malheuresement dans les jeux vidéos c'est comme les films, quand une license marche faut s'attendre à voir sa suite, et quelque part c'est pas mauvais de temps en temps car souvent elles sont amélioré, pour certains jeux c'est moin grave, par exemple pour les Survival Horror les suites sont très intérêssante et approfondisent l'histoire (vivement Obscure 2, Resident Evil 5 et surtout Alone in The Dark 5 !) Aussi un nouveau studio de dévellopeurs vient d'annoncer un survival horror next gen comme premier jeu (donc nouvelle license ^^) enfin je disait sa au passage.


En jeux Online si on veut du long et du intérêssant faut faire un MMORPG du style FFXI par exemple sur 360 ou Phantasy Star Universe, mais c'est payant ...

Faut voir même les excelents FPS comme Counter Strike source sont lassant à la fin, moi CS source j'y jous toujours de temps en temps mais c'est plus pour me défouler sur la horde de noob du jeu. lol!

Si vous voulez mon avis pour que la team soit efficace et qu'on s'amuse tous ensemble il faudrait qu'on s'organise de cette façon :

-Un jeu FPS dont on jouera principalement et dans lequel on se défoulera (COD3 était parfait si y'avais pas eu les problème de connexions)

-Un jeu de sport style Forza 2

-Un ou deux jeux XBOX Live Arcade du genre Worms et Uno



Pour le FPS il va falloir chercher dans les prochains arrivages, en attendant on a toujours Gears of War Wink et on peut toujours prendre Rainbow Six Vegas mais après c'est questions de moyens financier de la part de la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:53

Ben en fait cet été je travaille donc j'aurai l'argent mais le seul probleme c'est qu'il y en a une partie pour mon new ordi portable et le reste dans les habits et le tunning
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNIk
Kamikaze
Kamikaze
TeCkToNIk


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2007

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Prchain cod4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:55

Voila le (ne) tout nouveau trailer de COD 4 sur league xbox :
http://www.leaguexbox.fr/main_pages/news.php?id=3941
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

Fait gaffe à tes fautes, relis toi un peu silteplait, sinon le trailer est excelent je trouve.

Que du bon ce COD4.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Prochain Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Call Of Duty 4   Prochain Call Of Duty 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Call Of Duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEAM]Call of Duty 4
» Section Call of Duty 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser