Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TEAM]Forza Motosport 2

Aller en bas 
+5
Neetsel 666
OliV
NebukadRomu
Dr3aMofFragS
PsicoBast
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:20

[TEAM]Forza Motosport 2 Forza2

Oh Forza 2! Dieux Ultime de la mort qui tue tout:

- Dr3aMofFragS
- Romu
- Netseel
- Wolfy
- Oliv

Porte Monnaie vouloir attendre:

- PsicoBast
- Biwest

Vade retro Forza 2:

- tonylebuteur
- Redlife




Sortie : 8 Juin 2007 (disponible)
Dévellopeur : Turn 10
Editeur : Microsoft Game Studio
Multijoueurs : 8 joueurs
Téléchargements : Oui

Voici la suite d'un jeu de course très intérêssant, un réalisme poussé, une réalisation graphique correct, ce jeu de course à tout ce qu'il faut sout le capot pour nous faire pousser le moteur et le porte monnaie.

Il se démarquerait dans la team comme un jeu différent vus que c'est un jeu de sport.

Je vous conseil vivement la démo disponible sur le Marketplace. Wink



Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:17

J'ai adoré le premier, j'adorerais le second. Maintenant il me manque juste l'argent.. lol!

( Par contre j'ai peur d'une chose, y-a t'il de réelles nouveautés dans ce nouvel opus ou pax ?)
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:12

DarKbeubeu a écrit:
J'ai adoré le premier, j'adorerais le second. Maintenant il me manque juste l'argent.. lol!

( Par contre j'ai peur d'une chose, y-a t'il de réelles nouveautés dans ce nouvel opus ou pax ?)

tu veux quoi comme nouveaute? des voitures aeroglisseurs? Gilbert montagné conducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:06

Citation :
Gilbert montagné conducteur?

Bah pourquoi pas... ça rajouterait du suspense pour les virages lol!

nan mais ce que je voulais dire c'est que j'espere que ce n'est pas une copie conforme du premier.
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:05

[Message de memedpre, déplacé par OliV]

A travers un communiqué où il n'annonce rien de très précis (à part que Forza Motorsport 2 sera sans doute le meilleur jeu de tous les temps avec un moteur physique, des détails graphiques, une impression de vitesse et une conduite évidemment hors du commun), Microsoft dévoile une nouvelle liste de véhicules. Cette fois, c'est la catégorie "classics" qui est avancée avec des modèles bien connus de simu auto.

Microsoft a lâché un morceau que tous les mordus d'automobiles sur Xbox 360 devraient consulter attentivement. Il s'agit des 54 bolides américains dont disposera Forza Motorsport 2, avec une petite moitié qui font leur apparition depuis le premier opus. La sélection est assez diverse : du classique indémodable, de l'actuel et du rétro. Avant de vous livrer la liste, Microsoft Games insiste aussi sur l'Editeur de Livrée et la salle des ventes

C'est en mai que débarquera en Europe Forza Motorsports 2, le jeu de courses de Microsoft qui s'était fait bien discret ces derniers temps. Du coup, pour accompagner cette annonce, on nous livre en cadeau quelques images ainsi qu'une partie de la liste des 300 voitures du jeu. On se souviendra de plus que Forza Motorsports 2 prendra en charge le volant à retour de force sans fil de la Xbox 360.


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011404/forza_motorsport_2_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:02

du moment que j'ai mon aston martin, je suis content (et une shelby comme dans pgr 2 ça serait classe).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:12

Alala j'aime pas vraiment les jeux de voiture (car je suis nul a part les NFS) mais celui la va cartonner et si il y a ma belle Viper je le prend c'est sur et par contre est ce qu'il y aura la Lamborghini Gallardo ou la Murcielago ? sa serait mon reve
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:12

Citation :
du moment que j'ai mon aston martin, je suis content (et une shelby comme dans pgr 2 ça serait classe).

Citation :
et si il y a ma belle Viper je le prend c'est sur et par contre est ce qu'il y aura la Lamborghini Gallardo ou la Murcielago ? sa serait mon reve

Vos rèves serons réalisés les mecs ^^. Il me semble qu'il y avait déjà une ou plusieurs shelby dans le premier opus, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Forza 2 - Demo   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:54

Juste pour dire qu'il faut etre courageux pour avoir cette demo je la telecharge depuis 2h maintenant et j'en suis a 60%... Tout le monde pompe -_-....

PS: Yoan j'ai repris un pack de 5go chez Bgc donc c'est pas le 56ko
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:17

NebukadRomu a écrit:
Juste pour dire qu'il faut etre courageux pour avoir cette demo je la telecharge depuis 2h maintenant et j'en suis a 60%... Tout le monde pompe -_-....

PS: Yoan j'ai repris un pack de 5go chez Bgc donc c'est pas le 56ko

bah oui, c'est toujours comme ça quand les nouveautés arrivent. Tu attedns 48h et en 10 minutes tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:31

Neetsel a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:41

Moi je vais la prendre maintenant et après la mettre toute la nuit en mode faible consomation si elle est pas finis, comme Wanachiote enfin Orange vient de réparer ma ligne sa devrait passé sans déco.

PS : En parlant de ma ligne, ma vitesse de connexion a été amélioré mais de seulement 100 Ko/s. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:12

je viens d'essayer, il m'a même pas fallut une heure pour l'avoir.

Et je crois bien que je vais passer sur le jeu, j'ai trop l'impression de voir une copie du premier.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:21

Bon voila, alors les voiture sont super bien modelise, les reflets sont excellent. Par contre le decors reste un peu fade surtout en couleur, c'est beau mais sans plus. Cependant, ma critique est peut etre a mettre entre parenthese puisque malheureusement dans cette demo il n'y a Q'UN SEUL circuit et c'est un de moto GP 06 que certain aurait pu essaye dans la version demo de ce dernier, c'est le fameux Italie: Mugelo..

Niveau voiture on a un large choix une 30aine repatie dans 3 categories. Le IA est vachement plus convaincante que GT4 mais par rapport a forza 1, je laisse la critique a ceux qui y ont jouer, nottament Yoan (alias Neetsel). Ce que je peux dire c'est que j'etais temoin pdt la course de duel entre IA ou l'un pouvait comettre une erreur et rate un freinage par exemple. L'IA evite aussi les bagnole qui sont en travers (Oui bon, ca fait un temps que j'ai plus jouer au simu) ce qui me semble etait deja present dans l'IA de Forza 1.

Bref, la maniabilite et l'IA m'ont convaincu personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:57

Je suis pas jeux de courses mais je n'ai pas put essayé le premier Forza, je suis tenté par celui la, mais PGR4 bien qu'il soit plus loin m'appel aussi.


50 % de la démo, c'est long, c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:09

j'ai essayer la démo et je n'est AI pas aimer du tout .
les graphisme sont bien mais c'est casi la même chose que le 1er

EDIT ROMU: toi et la grammaire ca fait 3
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:09

Comme dirait OliV, on ne change pas une équipe qui gagne, les voitures et les circuits seront surement différents.

Question Gameplay celui du 1 a énormément plut, je vois pas une raison de le changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

Franchement les dégats sur les bagnoles n'ont pas trop évolués, j'ai passé une demi heure à foncé dans un mur et elle ne dépassait pas le stade de dégat du premier forza et les concurrents ne semblent pas vraiment avoir évolués.

Les circuits sont des circuits réels, très bien mais je les ai déja fait dans 2 autres jeu.

Pas assez d'argument pour que je le prenne, je préfèrre attendre pgr 4 et avoir droit à des intérieurs de véhicules et de nouvelles villes à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:14

Ouai moi J'ai adoré le premier forza, donc je prendrai le 2eme. Etant donné que le gameplay est le même.

Bon ceci dit, je sais pas quand je le prendrais.Mais la démo m'a convaicu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:07

Merci Romu pour les fautes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:12

Bon, je l'ai testé...

Et la premiere chose qui me frappe c'est que rien a changé, enfin on ne change pas une équipe qui gagne lol!

Enfin, cela étant j'ai était legerement déçu par cette demo de FM2, car graphiquement, la claque escompté n'est pas là, le jeu est un poil plus jolie que PGR3.

au niveau du gameplay, il ma fallut une dizaine de minutes pour retrouver mes marques, de la grosse simu ou la moindre erreure est fatale, mais pour ce qui est des dommages comme le dit Yohan, peut de changement par rapport au1.

En conclusion, j'ai l'impression d'avoir joué a Forza Motosport 1 version 360
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

N'ayant pas jouer aux 1 sauf trois tour de circuit chez Yoan et comme je suis en manque de jeu de voiturette. je vais le prendre.

En effet, les graphismes ne sont pas le point fort du jeu, une video de gametrailers fait meme une comparaison et la seul diff notable c'est les reflet sur la carrosserie de la voiture..

vila...
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

Bon et bien je pense que je le prendrais aussi alors, on pourra jouer ensemble ^^. Mais je ne le prendrais pas directement a la sortie. Parceque malgré le fait que j'adore cette série, ce nouvel opus est un peu trop similaire au premier donc bon... Mais j'en garde quand même une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:40

En fait je ne le prendrait que en occaz car j'ai beaucoup de mal a conduire, la seule voiture de la démo que j'arrive bien a prendre en main c'est la ford mustang belle voiture qui défonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEAM]Forza Motosport 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM]Forza Motosport 2   [TEAM]Forza Motosport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEAM]Forza Motosport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEAM]Unreal Tournament 3
» [TEAM]Halo 3
» [TEAM]Call of Duty 4
» [TEAM]PGR4
» [TEAM]Gears of War 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser