Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site Romu: Portefolio 2eme infographie

Aller en bas 
+2
Wolfy
NebukadRomu
6 participants
AuteurMessage
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:50

Bonjour a tous.

je me permet de mettre ce sujet en post-it, c'est pour la bonne cause. Alors, voila j'vais vous explique une foué* ( *une fois, avec l'accent belge) le pourquoi du comment. La fin de l'annee approche (pas l'année civil sinon il commencerait a neige) et notre prof nous a mis a disposition un serveur qui nous permet de mettre tout notre bordel, nos travaux. Et tout ca doit etre mis sur un zoli petit site confection par nos petites mains precieuse d'aspirant infographe.

AVANT TOUTE CHOSE, JE CONSEIL.. NON!! J'OBLIGE A UTILISE FIREFOX.. Parce que sur IE c'est tout moche et hoooooooorrible...

Allez le telecharger OU pour les feneant voila le lien. je renferme cette petite parenthese
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Il n'est pas encore complet, premierement le site n'est pas fini, deuxiement les travaux ne sont pas mis en ligne voir pire pas encore fait. le menu CAPM a 3 travaux pratiquement fini. le reste viendra.

a savoir pq un post-it. Beh, c'est parce que j'ai n'envie ^^... plus serieusement comme il fera l'objet de mise a jour, que vous pourrez constacter sur la page d'accueil, j'ai juge bon de pas venir floode tout les 3jours en criant "MISE A JOUR!"..

Si vous avez des commentaires, des idees et j'en passe. je vous invite a commenter directement sur ce sujet.

Voila bonne navigation..

Ah oui! j'allais oublie le lien

http://plone.isips.be/alain/student2006/romuald_ponthieu

PS: si vous voulez voir les travaux des autres etudiants et pour ainsi ensuite, du moin je l'espere me lancer des fleures, vous copiez le lien et vous enlevez le "/romuald_ponthieu"


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:21

Sa a l'air bien ton truc le seul probleme c'est que jsuis vraiment trop feneant pour cliker sur le lien donc je ne téléchargerez par firefox mais par contre j'irai bien faire un tour quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:36

Non Romu, Firedaube n'ira jamais pourrire mon PC.

Vive IE. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:06

Ouai bon ca va.. si c'est poir voir ce genre de commentaire c'est plus la peine de mettre ce topic , à 18h je le vire comme ca tout le monde est content. j'enleve mon lien, celui qui se sens motiver et qui veut voir ce lien qu'il vienne sur msn ou qu'il m'envoie en MP

Et pour moi c'est IE la vrai merde. je sais meme pas ouvrir hotmail avec IE et je suis obliger d'aller par firefox.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08

Mais non, c'est pour te faire chier, c'est bon ^^

Sinon pour IE c'est pas dur d'ouvrir hotmail avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

PsicoBast a écrit:
Mais non, c'est pour te faire chier, c'est bon ^^

Sinon pour IE c'est pas dur d'ouvrir hotmail avec...

c'est pas dur d'instaler firefox

et puis

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:19

Chez moi elle s'affichait parfaitement la page avec IE scratch

Tu peus remmetre le liens, je t'en supplie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:22

Moi j'utilise les deux comme sa je suis tranquil (trankill) en plus les deux sont facile a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Moi je suis dacord avec Romu firefox c'est mieu, je trouve sa plus simple mais bon après... chaqun fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:38

C'est juste que j'ai code selon firefox et oui ca s'affiche sur IE mais le menu n'est pas comme sur firefox

J'ai remis le lien
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:58

oui firefox est mieux mais si c'est pour ton boulot, tu es supposer faire en sorte que ça tourne avec firefox, IE et opera sinon tu te feras traiter à ton exam de toute façon. C'est chiant mais c est comme ça, la majorité des gens utilisent IE et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:02

Ouai moi j'ai firefox, il était déjà integré dans mon ordi. Il est simpatoche et facile à utilser.

Et en parlant de simpatoche, ton site est bien foutu et C'est interessant de se balader dedans. Continue sur ta lancé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

Neetsel 666 a écrit:
oui firefox est mieux mais si c'est pour ton boulot, tu es supposer faire en sorte que ça tourne avec firefox, IE et opera sinon tu te feras traiter à ton exam de toute façon. C'est chiant mais c est comme ça, la majorité des gens utilisent IE et il faut faire avec.

Qu'est ce que je fais quand c'est le prof qui a codé la finition de mon menu?

petite mise a jour today
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

Voila, le site est fini et mes travaux de meme.. je tiens a remercier les message de soutiens qui ont ete poste ici depuis le Lundi 30 Avril 16h29 -_-... No Comment, Maintenant tout messaged flattant, je le sentirai +ou- comme de l'hypocrisie. Fin, voila, je tiens juste a signale.

Encore un GROS exam demain, un cours mercredi et a moi les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Romu: Portefolio 2eme infographie Empty
MessageSujet: Re: Site Romu: Portefolio 2eme infographie   Site Romu: Portefolio 2eme infographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Romu: Portefolio 2eme infographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romu, ...
» Attention! Romu parle
» Le nouveau site des anciens de Joypad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser