Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau site des anciens de Joypad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Le nouveau site des anciens de Joypad Empty
MessageSujet: Le nouveau site des anciens de Joypad   Le nouveau site des anciens de Joypad Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:26

vous souvenez vous d une autre époque bénie, cette époque avant le rachat de joypad qui provoqua le départ de la quasi totalité des rédacteurs de joypad. Et bien sacher que Rahan, Angel, Gollum et co remètent ça mais sur le net cette fois-ci :
http://www.gameblog.fr/

perso je crois bien que j ai trouvé mon site référence cheers
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Le nouveau site des anciens de Joypad Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des anciens de Joypad   Le nouveau site des anciens de Joypad Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:37

Pour la crituque Sur Vista. Ca laisse mechament a desire. J'ai lu la partie sur Rainbow six Vegas. Et je l'ai aussi sans jouer a ce jeu. OOOOOH! C'est un probleme de Pilote Nvidia. Puis je rapelle que les pilote sont encore en beta?

Et d'apres certain dire d'utilsateurs vista qui ont eu la meme blague. Ils sont bien sur fustrer mais satisfait de savoir que Vista sauvegarde la progression du jeu exactement la ou on la laisse.

Y a meme pas d'objectivite dans son test. et il manque de profondeur en s'atardant Que sur les gros defaut. J'aime bien aussi son petit (gros?) clin d'oeil a Linux Ubuntu sur l'aspect graphique. Il descend Vista avec c'est aspect 3D inutile et les ram qu'il bouffe et Linux il les prends ou la memoire ram? chez le voisin?

Bien sur il dit des choses vrai ou je suis totalement d'accord avec lui comme l'absence du DirectX 9 qui rend difficille la lecture des anciens jeu, le prix encore trop chere ou Le fait qu'il faille attendre. Mais ce dernier point, Xp a connu les meme probleme a ses debut.

Desole, Mais l'OS ne doit pas etre teste par des journaliste du monde videoludique mais par des journalistes Informatique. Bref, Pour avoir un bon test il faut aller a la bonne enseigne.

Apres cette petite grosse parenthese, Je me suis athelé a lire d'autre sujet et c'est avec plaisance que j'ai lut des Sujet comme le sujet sur Uematsu. Les analyses des ventes qui devrait voir d'ici quelque annee la wii regne en maitre, mais ca reste a voir. ou encore les quelque dossier par ci ou par la relatant la PS3. Les petites citation imaginaire laisser sur la Homepage et sympathose et le tout se revele assez beau.

Ca motive de voir ca.
http://gameblog.fr/news_149_un-concert-pour-l-eternite
Je vous laisse devine le jeux video d'ou est tire la musique ^^

il sera surement dans la liste de mes sites a visite quotidiennement.

PS: Ils crachent bien Crackdown sur le site


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Le nouveau site des anciens de Joypad Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des anciens de Joypad   Le nouveau site des anciens de Joypad Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:12

heu ouais le 3/4 des citations sur la homepage sont vridique, Peter Moore a vraiment dit que les gens achèteraient une 360 et une wii pour le prix d une ps3. bon bien sûr si tu es tombé sur la citation de jésus, là c est n'importe quoi.


Citation :
Desole, Mais l'OS ne doit pas etre teste par des journaliste du monde videoludique mais par des journalistes Informatique. Bref, Pour avoir un bon test il faut aller a la bonne enseigne.

sauf que là il pose la question: "les joueurs devraient ils passés à vista ?" et la réponse non actuellement, vista apporte plus d emmerde que d avantages.

ps: une citation comme celle-ci a vraiment été dite "Save the cheerleader ! Save the world !", c est la tagline de l excellente série Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Le nouveau site des anciens de Joypad Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des anciens de Joypad   Le nouveau site des anciens de Joypad Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:27

Il ne le test pas en concequence. A t'il parle des diff de FPS entre Xp et Vista quand on joue a un meme jeu? Et encore, il donne un avis definif sur un truc pas fini. Y a pas de pilote officielle. La question qu'il se pose est tellement evidente. Bien sur que ce n'est pas le moment. Il parle du jeu video que brievement. a t'elle point qu'on se demande si il reponds a sa question!

En tout cas, ils m'ont reconforte avec le test de crackdown. et je dis pas ca pour te faire chier. Ils ont fait un bon test de FF12 et les news (et je le redis) sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Le nouveau site des anciens de Joypad Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des anciens de Joypad   Le nouveau site des anciens de Joypad Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:52

ben je suis d accord avec leur test de crackdown mais le jeu est marrant à jouer au même titre que je trouvais des idées sympa à Enter the matrix malgré ses défauts .
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Le nouveau site des anciens de Joypad Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des anciens de Joypad   Le nouveau site des anciens de Joypad Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:16

plusieurs point :

1er point : je trouve le sit plaisant surtout les strips

2eme : vista n'est pas tres bien pour les gamers mais pour un autre usage il est asser bien foutu

3eme : crackdown est nul mais comme dit neetsel tu t'eclate
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Le nouveau site des anciens de Joypad Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des anciens de Joypad   Le nouveau site des anciens de Joypad Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:16

Moi je trouve Vista très bien pour les jeux, depuis peu j'ai plus aucuns problèmes avec les derniers Drivers et mes jeux tournent plus vites que sous XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Le nouveau site des anciens de Joypad Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des anciens de Joypad   Le nouveau site des anciens de Joypad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site des anciens de Joypad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dashboard
» Nouveau pseudo
» Le nouveau clip de Dimmu Borgir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser