Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:40

De la part de toute la Team Breaker, bienvenue à Relba, Morgan Slayer, Oni62 et Ni3l3bung qui viennent d'être officiellement intégré dans la Team Breaker.

Tous les changement récents font presque de nous une team entièrement nouvelle mais je veillerai à ce que l'esprit de la team persiste. Wink

Certains ont pus remarquer que quelques gamertags étaient manquant sur la page d'accueil, ceux çi sont répertorié dans un topic spécial du salon privé, ces personnes peuvent réintégrer à tous moment la page d'accueil, il suffit de se présenter aux entrainements avec une promesse de présence aux entrainements à venir. Smile

Les nouveaux arrivants ont leurs accès au salon privé activé normalement, nous sommes maintenant 8 et avec le retour imminent de Wolfy et d'OliV sur le live nous allons pouvoir nous préparer à d'éventuels match, pour prévenir d'un manque éventuel de joueurs je compte recruter encore au moins deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Nielebung
Petit posteur
Petit posteur
Nielebung


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:18

Génial, merci encore Wink
Ce serait bien qu'on trouve une journée ou une soirée hors des dates habituelles d'entraînement pour pour pouvoir jouer tous ensemble, une heure qui convienne à tout le monde, car ma X360 est dans la chambre de ma soeur et quand c'est Mardi, c'est Pékin Express et quand c'est Vendredi, c'est NCIS ou Bones maintenant, donc, ça ne m'arrange pas mais pas du tout. En espérant qu'on puisse jouer tous ensemble un moment ou un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

Bah on peut arranger ça, donne moi le numéro, la photo et l'adresse MSN de ta sœur et je m'en occupe, si la photo est d'une qualité acceptable. lol!

Je vais la faire jouer à la 360 moé, comme ça vous jouerez ensemble. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser