Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lost: Via Domus

Aller en bas 
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Lost: Via Domus Empty
MessageSujet: Lost: Via Domus   Lost: Via Domus Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:09

Lost: Via Domus Lost


Sortie : Disponible
Développeur : Ubisoft Montreal
Éditeur : Ubisoft
Multijoueurs : Non
Téléchargement : Non

Je viens tout juste de terminer le jeu à presque 100 % je suppose, je me suis d'ailleurs cassé la tête pour avoir tous les succès et je dois avoué que partant avec un aprioris négatif en lisant les tests j'ai été agréablement surpris de voir que c'est loin d'être la bouse auquel tout le monde crache dessus, bien sure le jeu est loin d'être parfait et est plutôt court mais il reste dans l'ensemble correct.

Je ferai un test détaillé bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Invité
Invité




Lost: Via Domus Empty
MessageSujet: Re: Lost: Via Domus   Lost: Via Domus Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:35

S'est vrais que je comprend pas toujours les testeurs de jeux, regarde par exemple lost ils lui ont tous mi une note pourri, alors que graphiquement il et plutot pas mal, l'histoire et bien et en plus y coute que 45 euros neuf, c'est sur la durer de vie du jeu et courte ( en se moment y en a plein d'autre aussi qui ont une durer de vie très courte ) mais quand même y mériter pas une tel note et quand tu voit que sur un jeu comme beautiful katamari, qui et complètement pourri et stupide a soué et avec des graphismes dine d'une psone, y trouve le moyen de lui mettre 14/20 affraid , la faut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost: Via Domus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser