Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etat de ma connections

Aller en bas 
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Etat de ma connections Empty
MessageSujet: Etat de ma connections   Etat de ma connections Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

Comme certains le savent déjà je rencontre depuis quelques temps des problèmes de connections avec mon réseau Wifi chez moi, ma Clef USB Wifi sur mon PC qui commence à rendre l'âme je m'était décidé à me prendre une antenne Wifi PCI intégré à la bête seulement après l'avoir acheté et installée, elle ne marchait pas, j'ai beau avoir trifouiller un peu partout sur le net et dans mon système d'exploitation impossible de la faire marché à cause d'une incompatibilité avec le chipset pourrit de ma carte mère (vive les PC de marques ou on peut rien ajouter dessus).

Je suis actuellement dans une situation délicate, je risque de continuer à jouer mais j'aurai toutes les 3 minutes des gros lag voir des pertes de connections ce qui est asser chiant, la solution serait de changer de PC mais mis à part avec un don de Chuck Norris je vois mal comment je pourrait me reprendre un pc dans la situation actuel, j'essayerai de négocier un peu mais la situation s'annonce très dur, en attendant je continuerai à jouer comme prévus mais ne vous étonner pas de mes performances qui peuvent baisser un peu. (même si hier j'ai terminé premier de la seul partie où j'ai joué Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
 
Etat de ma connections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser