Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CoD4] Incroyable mais vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oni62
Petit posteur
Petit posteur
oni62


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

[CoD4] Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: [CoD4] Incroyable mais vrai   [CoD4] Incroyable mais vrai Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:08

Voici quelque semaine, alors que je me faisait un petit mode domination sur CoD 4 un bug ses produit. En effet personne de la partit bouger, je ne pouvait prendre aucun drapeau rien tout été figer... je courut sur la map et je rencontras les ennemis..... Je n'est pas put m'empéchez de les tuer xD.
Et c'est la que sa commence a être incroyable... la partit été figer et je pouvait tué les adversaires. J'ai donc décidé de faire entrainé un peu mon père a joué. Il a tué un peu prés 450 ennemis ( légumes ) avant de se lasser mdr. Mais se qui ma choqué c'est que quand j'ai terminé la partit les morts ont compter !!!!! J'ai eut un gros choque mdr. Je me retrouve avec 466 mort d'affilé !!! Je ne comprend rien car d'un point de vus technique c'est peu réalisable. Comment les ennemis sont présents alors qu'ils ont surement du être déconnecter. Pourquoi je n'est pas put capturé les drapeaux. Comment sa se fait alors que sa bugger que les morts ont compter.... Toute ses questions me reste sans réponse Sad .

Ma vrais série de mort et de 46 ( et oui cargaison on fait un digidoule de mort comme on dit chez moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[CoD4] Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: [CoD4] Incroyable mais vrai   [CoD4] Incroyable mais vrai Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:20

Muhahaha, bah au moins tu peu te la péter maintenant sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
oni62
Petit posteur
Petit posteur
oni62


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

[CoD4] Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: [CoD4] Incroyable mais vrai   [CoD4] Incroyable mais vrai Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:24

Oué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[CoD4] Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: [CoD4] Incroyable mais vrai   [CoD4] Incroyable mais vrai Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

Ouai mais i ça se trouve, ce score n'a pas été sauvegardé.

Ou sinon, bah, tant mieux pour toi quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CoD4] Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: [CoD4] Incroyable mais vrai   [CoD4] Incroyable mais vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CoD4] Incroyable mais vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEAM]Call of Duty 4
» Prochain Call Of Duty 4
» Moin de bruit mais charge plus longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser