Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News insolite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

News insolite Empty
MessageSujet: News insolite   News insolite Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:02

Un amateur de Xbox360 fini à l'hôpital après avoir voulu rafraichir sa console de jeu.

Max à 14 ans, ce jeune joueur est américain et adore sa Xbox 360. Il l'aime tellement qu'il joue même un peu trop avec. Bilan, la dame étoilée chauffe, brûle même. N'écoutant que son courage, mais pas la raison, le p'tit max a balancé le pot de fleurs, qui était rempli d'eau, sur sa console afin de la refroidir.

On vous laisse imaginer le reste. Un grand GZZZZzzzz, une odeur de viande brûlée et Max collé à son fauteuil ! A l'hôpital, il a expliqué qu'il avait vu cette méthode de "refroidissement" sur un site Internet. Pas de doute, Max devrait arrêter de jouer... au con ! (Max n’est pas son véritable prénom/TR)

http://www.zataz.com/news/14889/arroser-xbox-refroidir.html

-----------------------------------------------------

Insolite, Amusant newtoon a écrit : Une mort inhabituelle impliquant la collection d'insectes dangereux. Que les âmes sensibles ne cliquent pas...

Un homme trentenaire allemand vivant dans un appartement à Dortmund a été retrouvé décédé dans des circonstances assez horribles. Il vivait dans un véritable zoo tropical rempli de plus de 200 serpents, lézards et insectes en tous genres. Il a probablement été mordu par sa veuve noire (araignée) puis commencé à être mangé par le reste de la bande.

Lorsque la police est arrivé, le corps sans vie de l'homme gisait sur le sofa, couvert de bêtes : araignées (et leurs toiles), termites etc. La scène était digne d'un cauchemar d'après les policiers arrivés sur les lieux après que des voisins aient donné l'alerte d'une odeur suspecte. Cela faisait entre une à deux semaines qu'il était décédé.

L'homme n'invitait personne dans son zoo personnel où résidait des espèces tropicales et dangereuses, souvent interdites comme les grenouilles empoisonnées en provenance d'Amérique du Sud (lécher la grenouille et c'est la mort assurée). Une des tarentules avait établi son nid dans un coin du plafond.

L'homme laissait en effet certains de ses petits propriétaires vaquer dans l'appartement. Il avait aussi un boa constrictor. Les bêtes ont pu s'échapper car les radiateurs des réservoirs ont surchauffés et fait explosé l'enceinte où résidaient les insectes.

Une autopsie va avoir lieu mais on soupçonne fortement la veuve noire d'avoir eu raison du jeune homme.

http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_4086___.html
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

News insolite Empty
MessageSujet: Re: News insolite   News insolite Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

Nous avons reçu par mail des photos d'un bloc d'alimentation Xbox 360 qui a pris feu chez un propriétaire français de la console.

Voici ce qu'il nous indique dans son mail :

"Voici les photos de mon alimentation. J'ai éteint l'incendie avec des torchons. La console été branchée depuis 45 minutes et ma fille de deux ans dormait à coté. Heureusement que j'ai senti l'odeur de brulé de l'etage inférieur de ma maison. Je compte sur vous pour publier ces photos et faire un article sur votre site car Microsoft ne fait rien. Je veux négocier avec eux mais tout ce qu'ils veulent c'est récuperer la console autrement dit se débarasser des preuves."

Espérons que ce genre de problème soit isolé étant donné la dangerosité de ce genre de situation dont l'issue aurait pu être malheureusement bien pire.

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1518

---

Pas mal dans son genre celle la aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

News insolite Empty
MessageSujet: Re: News insolite   News insolite Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:58

Je pensse que Microsoft, devrais vraiment faire quelque chose pour ses problemes de surchauffe, car il sont malgré tout ce qu'on dit plus present que chez sony ou nintendo alors que la console est installé sur le marché depuis pres de 2 ans maintenant !!!


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

News insolite Empty
MessageSujet: Re: News insolite   News insolite Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:08

On ne sait rien de la console de la personne en question, il peut l'avoir depuis le 2 décembre si sa se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

News insolite Empty
MessageSujet: Re: News insolite   News insolite Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

OliV a écrit:
Je pensse que Microsoft, devrais vraiment faire quelque chose pour ses problemes de surchauffe, car il sont malgré tout ce qu'on dit plus present que chez sony ou nintendo alors que la console est installé sur le marché depuis pres de 3 ans maintenant !!!

Si on est en 2008, je dirais oui que ca fait 3ans mais pour l'instant la 360 va seulement fete c'est 2ans ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

News insolite Empty
MessageSujet: Re: News insolite   News insolite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:25

PsicoBast a écrit:
On ne sait rien de la console de la personne en question, il peut l'avoir depuis le 2 décembre si sa se trouve.

Et ... la 360 continue à avoir des problèmes actuellement, biwest a reçu une console au mois de juin qui a tenu 2 jours. La nouvelle gravure du processeur ne concerne pas celui qui a justement des problèmes de surchauffe. Bref, on rigolait quand microsoft allait débarquer sur le marché avec la première xbox que l'on aurait droit un de beaux écrans bleu d'erreur. Je trouve la situation encore pire.

Ah suis de retour au fait
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

News insolite Empty
MessageSujet: Re: News insolite   News insolite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:55

Neetsel 666 a écrit:
Ah suis de retour au fait

Avais pas remarque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News insolite Empty
MessageSujet: Re: News insolite   News insolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser