Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:15

Bon vu que tout le monde va de son topic sur les jeux qui arrivent, qui nous surprennent, etc... Moi j'en fais un sur ceux que la team a raté et je vois un excellent jeu principalement auquel je joue toujours plus de 6 mois après sa sortie.

Ce jeu est Rainbow Six : Vegas et ces atouts sont 2 map packs gratuits qui montent le total de cartes dispos à 20, ce qui n'est pas rien et qui rajoutent des modes de jeux également.
Sans oublier une campagne solo excellente, des missions coop assez amusantes quand on se fait pas exploser par Romu geek, des options de jeux en multi très avancées avec la possibilitéés d'interdire certaines armes et gadgets et enfin une communauté de joueurs toujours extremement présentes sur le jeu donnant une facilité déconcertante pour trouver des parties avec des joueurs français.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:24

C'est effectivement un jeu sur lequel j'aurai aimé passé et avec la team, seulement faute de budget et au bout d'un moment de motivation (je préferait attendre H3 et même à un certains moment j'ai craqué sur une carte prépayée de WoW.

Tous ces évenements m'ont empêché de me le prendre, à un moment j'ai un peu essayé de m'y mettre et de mettre la team dessus mais j'était pas le seul à pas être motivé, à l'avenir faudrat savoir qu'on pourrat pas jouer à tous, mais je pense que le couple : Forza2/GOW/H3/COD4/UT3 fera l'affaire et y'en aura pour tous le monde, sans oublier les jeux arcades de la team Worms/Uno.

Avec tous sa on forcera pas tous le monde à joué et on aurat des personnes présentes au moin sur chacuns de ces jeux logiquements, on passera à côté d'autres bombes mais on a pas tous les moyens financiers malheuresement.

PS : C'est moi qui ai refait la mise en page de ton topic Wink

PS 2 : Un jeu sur lequel j'aurai bien aimé qu'on jous c'était Phantasy Star Universe mais bon l'abonnement payant c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:23

Le jour où Halo 3 sort, plus jamais tu ne me verras mettre les pieds sur gears of war. Non mais pas fou moi.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Neetsel 666 a écrit:
Le jour où Halo 3 sort, plus jamais tu ne me verras mettre les pieds sur gears of war. Non mais pas fou moi.

On a deja du mal à te voir mettre un orteil depuis la sortie du jeu ^^...

Bioshock Powa.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

GoW deviendra un jeu qu'on ressortira de temps en temps, mais ne t'inquiète pas on oblige personnes à aller aux entrainements GOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:29

NebukadRomu a écrit:
Neetsel 666 a écrit:
Le jour où Halo 3 sort, plus jamais tu ne me verras mettre les pieds sur gears of war. Non mais pas fou moi.

On a deja du mal à te voir mettre un orteil depuis la sortie du jeu ^^...

Bioshock Powa.

Quoiqu'il en soit, tu ne peux pas dire que je n'ai pas fait l'effort d'être présent à un grand nombre d'entre eux. Mais franchement, c'est le genre de jeu que je brulerai bien sur le bûcher des jeux surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:53

Moi c'est dans UT 3 que vous ne me verrez pas désoler mais c'est un peu trop bourrin mais sinon Halo 3 , COD 4 et forza 2 c'est bon. (COD 4 pas le jour de la sortie mais plutot a noel ou un peu après)
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:34

C'est facile de critiquer Gears car il a des défauts mais c'est pourtant un des meilleurs jeux de la console, la campagne solo est vraiment intense bien qu'elle soit courte, le multi est pas au point et est lassant, c'est dommage, heuresement les nouvelles maps ont donné pas mal de piquants au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

Neetsel 666 a écrit:
NebukadRomu a écrit:
Neetsel 666 a écrit:
Le jour où Halo 3 sort, plus jamais tu ne me verras mettre les pieds sur gears of war. Non mais pas fou moi.

On a deja du mal à te voir mettre un orteil depuis la sortie du jeu ^^...

Bioshock Powa.

Quoiqu'il en soit, tu ne peux pas dire que je n'ai pas fait l'effort d'être présent à un grand nombre d'entre eux. Mais franchement, c'est le genre de jeu que je brulerai bien sur le bûcher des jeux surestimé.

Le mode solo reste honnete et tu l'as dit toi meme que tu ne serais pas contre une partie en mode solo mais bon y a vraiment plus rien d'interessant niveau succes SAUF pour les Beaux yeux en HD ^^...

Psico, j'ai pas bcp d'experience en multi mais je peux deja cite 2 GROS defaut au multi. 1ere, l'imposibilite de s'acrouppir (hormis quand on cours et quand on se cache) et 2eme, la vue obligatoire de droite qui empeche de voir la gauche du perso. Et peut etre une 3eme quand au defaut du Head shot qui ne marche pas tjr.

Alors, je rajoute pour en revenir au sujet, la surprise sera BIOSHOCK!
Revenir en haut Aller en bas
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:19

Je suis d'accord avec Romu pour dire que bioshock sera certainement un bon jeu et que la démo est disponible sur le live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:57

Je suis impatient de tester la démo, les échos que j'ai eu sont bons, malheuresement je ne sais pas quand je pourrait m'acheter ce jeu.

Avec un peu de chance on me le prêtera, il parrait que les doublage VF sont très très bons.

Frère Jack, Frère Jack ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:16

Moi ça fait longtemps que j'ai plus jouer à un jeu en ne sachant quasiment rien dessus, et bon vu que les premiers échos sur bioshock sont très bons et que je ne sais quasi rien dessus, j'ai envie de me faire une belle surprise comme à l'apoque des jeux sur n64 ou le peu que je savais sur ces jeux étaient quelques photos et juste si le jeu était correct ou mauvais.

Par contre ça commence à devenir chaud pour moi niveau disque dur.

Haaaa wave Race 64; snif.
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:30

Moi bioshock je le trouve très beau et j'aime bbien les supers pouvoirs mais le jeu ne m'acroche pas assez pour le prendre dans l'immédiat il faut que je refasse la démo plusieur fois pour voir si j'aurai manqué un élément perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:54

Yoan, C'est la premiere fois depuis longtemps que je suis super embaler apres un jeu. Franchement, il merite amplement le succes. Je te le conseil non! je t'oblige a jouer a la demo. Et les voix sont, en effet, bien realiser... Bref! je ne regrette pas ma reservation pour Bioshock THE Colletor (qui tue tout) enfin un vrai collector!
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:12

Et ben si il est si bien, je vais attendre de jouer à la version finale. comme ça la claque dans ma gueule sera encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:45

Neetsel 666 a écrit:
Et ben si il est si bien, je vais attendre de jouer à la version finale. comme ça la claque dans ma gueule sera encore plus grande.

Judicieux... Mais je le dis comme les zeunes "je kiffe trop man!"
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:51

NebukadRomu a écrit:
Neetsel 666 a écrit:
Et ben si il est si bien, je vais attendre de jouer à la version finale. comme ça la claque dans ma gueule sera encore plus grande.

Judicieux... Mais je le dis comme les zeunes "je kiffe trop man!"

A combien elle est ton édition collector débile ? geek
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:54

D'apres les sites internet ca tourne au alentour de 75€ mais comme c'est francais ca pourrait tourne moin cher chez nous. Et pis il est po debile le collector!

Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Rt6fk1



* boite métallique embossée en édition limitée,
* un DVD du Making-of,
* CD de la musique du jeu,
* figurine de résine (14cm et finition à la main)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer   Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux à côté desquels, vous n'auriez pas dû passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selection - Les plus beau jeux 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser