Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BlackSite

Aller en bas 
+4
PsicoBast
Wolfy
Dr3aMofFragS
RedLife
8 participants
AuteurMessage
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:32

Pour ceux qui sont intérésés voici un nouveau jeux: BlackSite il doit normalement sortir en septembre prochain. La démo de ce FPS est disponible sur le live mais pour pouvoir la récupérer il faut mettre la console en mode anglais puis après c'est un téléchargement classique quoique un peu long lol! Faite moi par de vos impressions à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:16

bah j'irai la tester ce soir. Mais toi, qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

Moi on me l'a recomandé et franchement je l'ai beaucoup aimé. C'est pour cela que je vous recommande de la tester et de me donner votre avis. merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

Tu pourrai expliquer juste un peu l'histoire et de quoi sa parle stp
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:36

Hum, Bah écoute je vais la télécharger, Wolfy ... Google est notre amis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:42

Un titre qui vous place au centre d'un squad que vous pourrez contrôler à l'aide d'un seul et unique bouton via un système contextuel, une façon selon l'éditeur de simplifier le genre et d'éviter les arborescences de menus. Encore que pour bien des joueurs, les joies de la tactique se conçoivent difficilement sans un minimum de tortuosité. C'est néanmoins un jeu réaliste qu'on nous annonce, sur le plan de la technique au moins. Sachez également que vos actes influeront sur l'environnement puisqu'il sera possible d'intimider vos ennemis. Enfin, à la manière de quelques autres jeux, le scénario devrait être susceptible d'évoluer en fonction de vos décisions, vos ordres pouvant différer de vos intérêts moraux. Sortie fixée à l'été prochain. (source: jeuxvidéo.com)

Mais bon pour vraiment voir à quoi resemble ce jeu télécharger la démo, en plus c'est gratuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:10

Cool mais bon quand je vois la source sa ne me donne pas vraiment envie d'y aller geek
Bon sinon psico google est peut etre notre ami mais mon pc lui ne l'aime pas (en fait il n'aime rien et même Oliv ne l'aime pas ^^). Merci pour cette infos redlife et jle telechargerai pour voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:35

Je trouve ce jeu beau et original (côté SF) sa nous donne une sorte de Resistance Fall of Men version 360 (et Unreal Engine 3) ...

Si l'ia est un peu améliorer dans la version finale je pencherai peut être pour ce jeu, aussi la démo était sympas mais un peu courte, j'attend fortement de rentrer dimanche chez mon père pour la tater en HD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:49

Pour l'avoir vu en HD je peux dire que se n'est pas mal du tout, je sais pas si tu as remarqué Psico mais quand tu donnes des coups de cros sur les distributeurs de boissons la facade avant de celui-ci tombe et une 15aine de billet s'envolent (je sais il n'y a que moi pour shooter les distributeurs de boissons lol! mais au moin sa prouve qu'il y a du détail)
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

Moi jai joué a la demo se matin et je l'ai pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:25

Je suis en train de le telecharger et je vous dirait ce soir ce que j'en pense mais par contre je n'ai pas eu besoin de passer ma console en anglais pour le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

C'est normal que tu n'es pas eu besoin car elle est maintenant dispo en francais, mais bon pour les impacients il faut surveiller le mode anglais geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:54

Bon c'est sur ce jeux va faire parti de mes jeux de 360 j'aime bien le cote bourrin et tactique qui et beaucoup plus fort que dans GoW
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:28

Pour ce qui est du bourrin je trouve que GOW c'est 100 fois mieux, mais après c'est pas le même style de jeu.

Pour moi le jeu a encore ces preuves à faire question IA etc ...

Par contre c'est pas une question de MarketPlace Anglais ou quoi que ce soit, si fallait mêttre la console en Anglais c'était parcequ'il y'avais un bug mais tu étais encore sur le MP Français.

De toute façon depuis la mise à jour on ne peut plus télécharger sur les MarketPlace étrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:08

Il faut dire aussi que GOW et BlackSite sont très différent, l'un est à la 3ème personne et l'autre à la 1er, donc l'aspect bourin est différent, personnelement je ne diré pas que GOW est bourin car il y est imposible de foncé comme un fou et tirer à tout bout de champs, je diré donc plutôt qu'il est violent et brutal ce qui est tout à son honeur. geek
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Voilà, j'ai testé BlackSite et j'en garde une tres bonne impression.

Graphiquement le jeu est assez jolie et propose un design SF simple mais efficace pour plus d'immersion; on remarque cependant que ce n'est qu'une demo, car j'ai pour ma part rencontré quelques problèmes de Framerate et de personnage qui rentrent dans le decor.

Le gameplay quand a lui est simple donc efficace meme si je trouve que la possibilitez d'ordre est trop limité et devrait donc soit etre enrichit soit enlevé.

Mais, le jeu reste sympa, et pourrais se revelé interessant pour les FAN de FPS SF simple et efficace.

Sans oublier que le mode live pourrait etre sympa, meme si je dit a Tester quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:08

C'est moche c'est hoooooorible, ca n'as pas d'ame... SD> Moche limite Xbox, ca rame.. HD> Ca Rame aussi, c'est dans la norme graphiquement mais pas de koi petter les yeux par rapport a Gow qui pourtant utilise le meme moteur!!!! Ca rame pourtant c'est plus moche et moin lourd que Gow allez savoir pourquoi.. C'est du copier colle de resistance: fall of man.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:42

Bah en fait c'est la suite d'Area 51 donc faut savoir qui a copié en premier, après moi je le trouve comme même un minimum asser jolie.

Pour le jeu qui rame c'est un peu normal vu qu'on a une démo en version beta du jeu ... (la première démo de TDU sa devrait vous rappeler quelque chose à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:13

Perso, oui techniquement c'est joli avec son bump mapping qui est absolument partout mais niveau de l'ambiance, de l'univers et du design, c'est affreusement quelconque et je trouve que le jeu n'a aucune personnalité propre.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:26

C'est une question que l'on peut se poser en effet. Même si ce ne sont certainement pas les quelques nouvelles images du jeu qui nous y encourage, mais plutôt un constat tout simple : la fin d'année va être embouteillée question FPS. Blacksite saura-t-il tirer son épingle du jeu ? On se le demande parce qu'autant les potentiels de Bioshock et de Crysis sont flagrants, autant celui du jeu de Midway reste anecdotique. De premier abord du moins...

Les ténors qui débarqueront d'ici quelques semaines accaparent tous les regards par leur innovations de gameplay et leurs graphismes, par leurs personnalités. Un élément indéniablement primordial à tout futur grand jeu dont Blacksite semble partiellement dépourvu. Le moteur graphique est celui d'Unreal Tournament 3, le gameplay semble assez classique.

Bien entendu, Harvey Smith (Deus Ex) promet de biens belles choses, mais qu'en sera-t-il réellement ? Le scénario ne semble pas d'une grande originalité (malgré la plume de Susan O'Connor) et les quelques petites idées (gestion du moral de son équipe, destructibilité du décor) ne devraient pas chambouler nos habitudes. Sans émettre de jugement anticipé, on demeure perplexe quant aux possibilités de succès de Blacksite...

Le jeu sort sur PC, Xbox 360 et Playstation 3 le 26 octobre.

Source: http://www.jeuxvideopc.com/news/11705-quel-avenir-pour-blacksite-area-51.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackSite Empty
MessageSujet: Re: BlackSite   BlackSite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackSite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser