Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chute de Sony

Aller en bas 
+5
Neetsel 666
NebukadRomu
OliV
Biwest
PsicoBast
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:45

Avec la probabilité plus que grande de voir Final Fantasy débarqué sur 360 et le futur rachat de Take Two par Microsoft (entrainant exclusivitée GTA sur 360) la firme des japonais est clairement dans une mauvaises passe alors que les réservations en france sont au point mort et que les ventes aux états unis ne dépassent pas celle de la GBA...


Cette chute commence peu à peu à se faire, honnêtement j'espère que sa ne se produira pas, sa me ferai chier de voir MS en plein monopole, quoi que grâce à la Wii sa serait différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:51

moi je veux juste MGS4 sur bobox pour l'instant king
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:28

Il y a deja eut "Devil May Cry 4" , il me manque plus que "Final Fantasy XIII" et je serais aux anges
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:12

je ne parlerai pas de chute a proprement parler, mais d'un nouveaux jeu de carte. Maintenant, ca va pousser Sony a sortir de nouvelle grande license et a relancer, je l'espere, la creativite. Mais avec son arrogance, je veux qu'il souffre et qu'il comprenne et je veux pas le voir n°1 Rolling Eyes ...

personnellement tout comme toi, meme si je ne porte pas sony dans mon coeur ces derniers temps. je prefere qu'il reste un grand acteur du jeu video. et cela au nom de la diversite du jeux video...
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:31

Heuresement que Crosoft ne rachète pas Take Two pour avoir GTA, par contre ils risquent de comme même racheter GTA si Take Two met Rockstar ou ses licenses à vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:40

Le lancement de la PS3 est un flop ! La XBOX Team c'est même invité la bah lol!


Sony FINIT, SONY finit ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:50

POUAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAAHAH (reprends son souffle) bon.... POUAHAHAAHAHAHAAHAHAAHAAHA ... Non serieux

Si le groupe japonais avait annoncé plus de 1000 consoles en vente durant cet événement, ce sont finalement une bonne vingtaine de joueurs qui ont acquis la PS3 à minuit. Pas de quoi s'extasier. Soyons francs, le lancement parisien de la PS3 frise tout de même le flop.

POUAHAHAHAAHAHAHAAHAHA....

I LOVE YOU TELE HD
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:29

La chute de sony n'est pas pour maintenant car en 1 week-end ils ont vendu environ 600 000 consoles en europe dont 78 000 en france enfin 78 001 avec ma future lol! .

bibi gamer atteint de folie
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:22

Normal, il y a 1Millions sur le marché europeen Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:19

bah la psp avait fait le meilleur démarrage d'une console, et on voit bien où elle en est actuellement. à mon avis la wii va facilement bouffer la 360 et la ps3 et ce même si il n'y a aucun jeu dessus.

biwest tu es es vraiment sérieu à propose de t acheter une ps3, parce que tu insistes tellement que tu me files un doute ???
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

Sony, futur number 1 de la next-gen ....


Avec 600.000 consoles vendus en europe et 78.000 en france, Sony réalise le meilleur departs de l'air next-gen.Car la ou Microsoft et Nintendo n'avait réalise que 60.000 ventes au lancement de leur nouvelle console, Sony enregistre 18.000 unités de plus.

Sony, vaiqueur du lancement Next-Gen, Oui.....Mais...

il ne faut pas oublier que le Wii et la 360 c'etait vendu a 60.000 unités en france sur un stock egal a leur vente, et le tout en 1 journée, alors que Sony vient d'ecouler 78.000 unités sur un stock de plus de 100.000 machines, et le tout en 4 jours.

Alors, Sony Winner ? Non

The winner is Microsoft and Nintendo.

Merçi a Sony de ne pas nous avoir devoilé la phase caché de l'Iceberg, sinon je n'aurais pas plus ecrire ce post.

OliV
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

Au faite j'espere que tu reviendra vite mon kiki , je suis triste lol! et dsl de ne pas avoir repondu a ton message mais j'ai plus de credit.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:15

OliV a écrit:
il ne faut pas oublier que le Wii et la 360 c'etait vendu a 60.000 unités en france sur un stock egal a leur vente, et le tout en 1 journée, alors que Sony vient d'ecouler 78.000 unités sur un stock de plus de 100.000 machines, et le tout en 4 jours.

OliV

je rajoute, Sony n'as pas fait un lancement mondial de l'ampleur de nintendo qui lui a lancer sa Wii en 3semaine dans le monde entier de tout l'univers mondial. C'est normal qu'il aie plus de stock que les lancement Wii europeen donc. De plus, la wii c'est tres vite retrouve un rupture et elle l'est encore. Cmb ca va dure pour la PS3 avt d'en retrouve dans les étales de nos magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:41

bah moi je dis, il faut monter un rayon laser qui grillera n'importe quel utilisateur de ps3 qui n'a pas de télé hd et qui n'utilise pas sa ps3 pour regarder des films blue ray de qualité (donc au premier independance day ou autre troy mis dans la console zap, liquidé le mec). Après on aura fait un beau tri sur la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:12

Sa m'étonnais aussi parcequ'il faut dire que les PS3 s'entassent dans le score game et le micromania de ma ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:39

jai testé la ps3 le hd et bien mais sur les télé normale les gaphisme pu la merde .
tandi que sur 360 il sont beaucoup mieux sur les télé normale par rapport a la ps3 . lol! bounce santa rendeer geek jocolor queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:33

Le Royaume-Uni avait su nous montrer la voie la semaine dernière en réussissant le plus beau lancement jamais réalisé pour une console sur son territoire (PSP mise à part) avec 165,000 ventes pendant le premier weekend. Et cette semaine c'est la chute : - 82 %. Est-ce si surprenant ? pas forcement, le reportage d'Overgame réalisé sur la semaine suivant le lancement, en France, montrait bien qu'en dehors des pré-réservations, les ventes étaient plutôt timides.

Plus qu'à une baisse des prix, Canard Plus se désespère d'une Killer-App pouvant booster les ventes et motiver les autres éditeurs qui jusqu'à présent ont préféré retarder leurs sorties de jeux (FEAR, Untold Legends : Dark Kingdom, Rainbow Six : Vegas, NBA 2K7, The Elder Scrolls IV: Oblivion, etc.).

La seule en vue reste Metal Gear Solid 4, toujours annoncé comme exclusive à la PS3, car seule a avoir les capacités pour réellement en profiter selon son créateur, toujours sans date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:08

OUAI J'ai gagne formula one sur ps3 cheers il me manque plus que la console lol!
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:24

biwest a écrit:
OUAI J'ai gagne formula one sur ps3 cheers il me manque plus que la console lol!

J'te jure, mais t'es plus con sans la console qu'avec (ou c'est peut etre le contraire)... MDR
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:24

Bah au pire tu le revend le jeu écoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:26

Ouais tu ne l'ouvre pas comme sa tu peux le revendre assez cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:54

Nintendo annonce avoir vendu 25.000 Wii au Royaume-Uni la semaine dernière, profitant de l'effet Pâques et d'un stock de machines plus conséquent pour l'occasion. Selon des fuites du côté de chez Chart Track, que l'institut n'a pas voulu commenter officiellement, il se serait vendu 17.000 PS3 et 11.000 Xbox 360 sur la même période de l'autre côté de la Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

Citation :
Bah au pire tu le revend le jeu écoute.

Citation :
Ouais tu ne l'ouvre pas comme sa tu peux le revendre assez cher ^^

ça depend les mecs, les jeux gagnés comme ça, ne sont pas tout le temps revendable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:31

ouai c'est marquer sur le cd interdit a la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:48

ah merde ta pas de chance ou sinon tu le vend a un gars que tu connai et qui a la console tu lui fait un bon prix et comme sa il te l achete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de Sony Empty
MessageSujet: Re: La chute de Sony   La chute de Sony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resistance : Fall of Sony (en image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser