Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Preview]Alone In The Dark

Aller en bas 
+2
Dr3aMofFragS
PsicoBast
6 participants
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:28

[Preview]Alone In The Dark Aitd5logo


Sortie : Mai 2008
Dévellopeur : Eden Games
Editeur : Atari
Multijoueurs : Non
Téléchargements : Oui

Alone in the Dark : Near Death Investigation - By PsicoBast


Au Salon du X-05 le 5 octobre 2005, Atari nous fait part de nos prochaines frayeurs sur PC, XBOX 360 et PS3 en annonçant la sortie très prochaine du 5° Opus de la série créatrice du premier Survival Horror. Pour faire cette suite Atari a fait appel à un studio français (plus précisément Lyonnais) reconnus pour son fameux V-Rally ( d’accord aucun rapport avec les survival horror ) le jeu retourne donc dans les mains de nos confrères français et les premiers détails fournis par les développeurs annonce un concept très original et novateur dans le genre.

Ce nouvel opus prend place à New York, plus précisément dans Central Park, il s’annonce comme être la suite directe des 3 premiers Opus, le quatrième serat mis à l'écard, ce qui étonne car le jeu original se déroule dans les années 30, quoi qu'il en soit nous apprendrons au cour du jeu la raison pour laquelle le héros Edward Carny se retrouve de nos jour, comme l'indique le titre, ce jeu donnerat une expérience très spécifique de la mort en faisant découvrir tout ces aspects celon les dévellopeurs. Il n'y a pas d'autre infos à ce mettre sous la dent concernant le scénario pour l'instant.

Concernant le Gameplay, Atari nous a lâché quelques infos qui montrent l’aspect novateurs du jeu, dont voici tout les détails :

« LYON, FRANCE – le 2 mai 2006 – Atari a dévoilé aujourd’hui les détails de la structure de jeu innovante d’Alone in the Dark, le nouveau titre de survival horror à paraître prochainement, qui fait la part belle à l’originalité, comme tous les autres jeux Alone in the Dark, dont le premier opus a lancé le genre du survival horror en 1992. La structure de jeu nouvelle génération d’Alone in the Dark a été conçue par l’équipe d’Eden Games -l’un des studios détenus par le Groupe Infogrames - pour plonger davantage les joueurs dans l’intrigue et les river à l’écran tout au long de leur progression.

S’inspirant du style et de la structure de nombreuses séries d’action télévisées remportant un franc succès dans le monde entier, Alone in the Dark sera divisé en plusieurs épisodes, regroupés en différentes saisons. Des jeux de 10 heures empruntant le style des scénarios et la structure des long métrages perdent naturellement en intensité narrative au fur et à mesure de leur progression, tandis qu’un format semblable à celui des séries TV, divisées en plusieurs saisons, permet de maintenir une cadence soutenue et une grande intensité narrative. Ce rythme effréné est indispensable pour proposer une expérience de jeu extrêmement captivante et terrifiante, si chère à Eden. « Le nouveau format d’Alone in the Dark accroît considérablement le rythme et le suspense, de sorte que les joueurs restent absorbés en permanence par l’intrigue captivante tournant autour des mystères de Central Park et de ses environs », a déclaré David Nadal, Directeur du développement du jeu chez Eden Games. « Vous aurez à peine le temps de reprendre votre souffle avant d’être submergé par un nouveau moment d’angoisse… », a-t-il ajouté. Chaque épisode comprenant entre 30 et 40 minutes de gameplay, la structure d’Alone in the Dark est adaptée à un public habitué aux séries TV actuelles, condensées et efficaces. Elle permet au joueur de consacrer plusieurs heures à jouer s’il le souhaite, ou de simplement s’offrir une petite dose de jeu, comme il le ferait avec une série TV.

Lorsque le joueur reprend une partie sauvegardée, l’épisode débute avec un résumé vidéo de l’épisode précédent afin de replonger rapidement le joueur dans l’intrigue, lui évitant ainsi de devoir se rappeler où il se trouvait ou ce qu’il faisait. Chaque épisode s’achèvera sur une situation angoissante jouant avec les nerfs du joueur et, si celui-ci quitte la partie, un teaser vidéo du prochain épisode sera diffusé pour le tenir en haleine.

Le premier Alone in the Dark est le jeu vidéo qui a lancé les jeux de survival horror et est devenu la référence du genre. Alone in the Dark est de retour avec une expérience de jeu de survie à l'action trépidante bénéficiant de graphismes en temps réel à la pointe de la technologie et d’une interaction avec l'environnement sans précédent. Offrant une expérience de jeu passionnante bourrée d'action, au sein d'un environnement ouvert extrêmement détaillé, Alone in the Dark constitue une nouvelle fois le nec plus ultra en matière d’innovation et d’excellence. »

Aussi nous savons que la physique est la liberté d'action dans le jeu serat immense, les blessures du personnages s'aggraverons si elles ne sont pas soignées et seront visible sur le visage du héros au cour de l'aventure, pas d'inventaire dans AITD5, vous ranger tout dans votre veste et vous êtes limité en place.. voici pleins d'aspect novateurs, de quoi nous faire peur Exclamation


Voici une vidéo :

http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_aloneinthedark_e36_h264.wmv

elle fait environs 45.8 Mo.

Les premiers mots de la vidéos sont : Ce soir, les mystères derrière la mort seront révélés...

[MAJ] : Nouvelle vidéo du titre :

http://www.shacknews.com/onearticle.x/49712

Içi pour la télécharger en HD :
http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-alone-in-the-dark-near-death-investigation-89992.html

[MAJ2] : Dernier trailer du jeu :



[Preview]Alone In The Dark AITD2


Dernière édition par PsicoBast le Mar 1 Avr - 11:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:06

Mouais... je suis pas fan personellement..Certes c'est beau, il y a peut-ètre une bonne ambiance, mais C'est encore un jeu qui me ferait flipper a mort! lol

Apres avoir goutté a Condemned ( que je n'est même pas fini ), je pense pas que je Vais rejouer a ce genre de jeu, ou du moin, un jeu avec une ambiance stressante..
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:25

Perso j'adore ce genre de jeu et bon Alone in the Dark était tout de même un grand jeu à l'époque, j'espère que l'on atteindra un bon épisode dans la série.

Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait il ce que fait désormais Frédéric Raynal le créateur de la série ? Je me souviens qu'il a fait Toy Commander sur Dreamcast et un jeu de cours dans le même univers mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:53

Je ne sais pas ce qu'il est devenus, mais j'ai entendus qu'Eden Games l'a contacter pour lui demander conseil pour ce nouvel Alone In The Dark ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
lapin fr
Invité




[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:48

Ouais, je me souvien de Darkbeubeu en train de jouer à Condemned, et c'est sur que les jeux comme sa c'est pa fait pour lui (en gros il flippe comme un malades et il gueule comme un con devant la télé, je vous enverais une vidéo).

Mais bon, faut avouer qu'Alone in the Dark est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:31

Citation :
Ouais, je me souvien de Darkbeubeu en train de jouer à Condemned, et c'est sur que les jeux comme sa c'est pa fait pour lui (en gros il flippe comme un malades et il gueule comme un con devant la télé, je vous enverais une vidéo).

Ouai... bon... No comment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:53

Je vais peut être me l'acheter car :

Sang = Stress = Peur = Un jeu pour moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:51

Je trouve la vidéo très belle et le jeux me parais plutôt bien réussit et assez vaste mais bon ce genre de jeux c'est pas trop mon truc je vais flipper comme un fou, alors je pense pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:05

Moi je prendrai justement parce qu'il fait peur et j'essayerai d'y jouer que pendant la nuit avec un casque audio et le son à fond ^^...
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:29

Dans ce cas on se fera des petit Chat Privé car je jouerai dans les mêmes conditions que toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:53

Bande de tarés... lol!

Moi si j'y joue, j'allume toutes les lumières, je mets toute ma famille à côté avec tous mes amis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:16

Un petit Up pour dire que le jeu sort en Novembre, qu'il parrait toujours aussi prometteurs, qu'on a pas beaucoups d'infos dessus et que le soft sera plus orienté action que ses prédécesseurs, un peu à l'image d'un RE 4 mais en flippant espéront le. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:16

Mise à jour du topic avec la toute dernière vidéo de cette futur série Jeux Vidéoisé (la première série en jeux vidéo, inspiré des concepts d'une série TV).

C'est un jeu dont on entend peu parler et qui sort bientôt logiquement, ce genre de soft peut parfois être décevant tout comme excelent, rappelons nous Far Cry par exemple, un jeu vraiment peu médiatisé mais à sa sortie, sa a fait un carton.

Moin on en montre et plus sa intrigue et avec AITD c'est un peu sa, moi qui suit un énorme fan de la série j'en peut plus d'attendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:16

Nouvelle mise à jour du topic avec le dernier trailer du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





[Preview]Alone In The Dark Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Alone In The Dark   [Preview]Alone In The Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview]Alone In The Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser