Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Empty
MessageSujet: Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde   Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:35

Hello, voila après 8 mois d'arrêt de mon compte live gold (c'était dû à mon entrée à Supinfogame et à la connexion pourrie de mon logement qui m'empêchait de me connecter au live), j'annonce mon retour sur le live.

Normalement je devrais être bon pour au moins un an, je change de logement l'année prochaine et je pourrais donc être présent sur le live. je ne sais pas encore si je pourrais être présent pour faire des matchs officiels ou ce genre de chose étant donné que Supinfogame me demande énormément de temps.

Donc voila, vous en êtes ou les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde   Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:12

Salut Neet, comme tu peu le voir ces derniers temps c'est le désert chez la Team Breaker, pour ma part mon compte est en silver et j'attendrai un peu avant de me prendre une carte pré-payé, par contre si tu veut reprendre un peu les rênes de la team ne te gêne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde   Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:58

Je ne pense pas avoir suffisamment de temps libre pour gérer une team. Je ne connais même pas la composition actuelle.

Mais bon voila suis dispo si vous voulez jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde   Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:39

La dispo actuel est que la team est morte. lol!

Il reste du monde qui joues de temps en temps mais on ne fait rien ensemble, pour ma part quand je récup le live gold je te préviendrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde   Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:44

Salut Neetsel,

Ca sera un plaisir de rejouer avec toi, je pars l'année prochaine en angleterre mais je disposerais normalement d'une connection internet our pouvoir jouer.

Cette été je continue à bosser, mais je devrais bientôt avoir plus de temps libre pour pouvoir jouer !!!

A la prochaine sur le live !!!


OliV
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde   Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saaaaaaalllluuuuuutttt tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde se souviendra d'eux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser