Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'arrête

Aller en bas 
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

J'arrête Empty
MessageSujet: J'arrête   J'arrête Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:40

Salut à toute la team et aux anciens ! Smile

Je viens malheureusement annoncer une mauvaise nouvelle, je viens de décider d'arrêter de jouer dans la team, tout simplement parce que je n'ai vraiment plus le temps pour trouver de nouvelles personnes (ce qui est de plus en plus dur pour en trouver des fiables) et parce que dans un mois mon compte Live sera certainement suspendus jusqu'à ce que je me prenne une carte pré payé, je serai donc dans l'impossibilité de jouer sur le live.

Si jamais je vous croise rien ne nous empêche de jouer ensemble (et de continuer notre Co-op sur Halo 3 Twisted Evil ) Wink

Au cas ou quelqu'un voudrait prendre ma relève, je l'invite à se proposer auprès d'OliV. Very Happy

Merci à tous, ce fut une incroyable aventure au début avec vous dans la Team Fun & Frag, dans la Team Stealth Assassin et surtout dans la Team Breaker, et je dis principalement merci à OliV qui est pour moi le meilleur chef du monde (j'espère qu'avec ça je serait pas obligé de donner le chèque que je te devais lol! !)

Je vous dis à bientôt sur le live.

[EDIT : Mon compte Live expire le 7 Juin, je m'en reprendrai un en carte prépayé plus tard, d'ici la j'espère pouvoir rejouer au moins une fois avec vous]
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
 
J'arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser