Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Oni62 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oni62
Petit posteur
Petit posteur
oni62


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:05

Prénom : Ken

Gamertag : oni62

Age : 15

Jeux Possédés : Cod 4, Halo 3, Fifa 08 et plein d'autre jeu plutôt solo ^^ ( Oblivion, Devil My Cry 4..... )

Disponibilités : Tout les soirs sauf empêchement

Style, jeux préférés : Plutôt Artilleur, sur CoD 4 je joue avec le M16 et sur Halo 3 avec toute les arme que je trouve xD

Petite description : Voila j'habite dans le nord pas de calais ( a Boulogne sur mer ). J'ai 15 ans j'aime les jeu vidéo ( bien sur :p ) les mangas et les filles ( hihi lol ). Je suis en 2nd. J'écoute plutôt du rock. Je suis a mon avis un assez bon joueur en tout cas je travaille dure pour corrigé mes défaut éventuel.

Tes motivations pour ton entrée dans une team : Je recherche dans une team de la bonne humeur une bonne ambiance, de la compétition. J'aimerais rentrer dans la votre car elle a l'air d'avoir une bonne ambiance ainsi qu'un bon niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:43

Très bien, rendez vous ce soir vers 21 h sur COD4. Wink

Bonne chance pour ton entrée dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
oni62
Petit posteur
Petit posteur
oni62


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

Bonjour désolé petit imprévus se soir j'ai des invités je ne pourrait donc pas assisté a votre entrainement mais peut etre a 22h si il ne sont pas trés collant mdr. Par contre mon petit cousin va jouer donc si vous me voyer sur le jeu c'est lui.
Encore dsl....
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:10

No soucies, de toute façon j'ai du monde aussi chez moi (ma sœur qui a débarqué à l'improviste), je pense pouvoir me connecter mais pas longtemps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
oni62
Petit posteur
Petit posteur
oni62


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:22

Je suis dispo assez souvent sur le live donc si vous me voyer, invité moi Wink ( je sais pas si c'est qu'un impréssion mais vous n'avez pas l'air très actifs enfin ce n'est peu être qu'une impression .....
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:57

Ne t'inquiète pas,

Durant la période des vacances, les membres présent vont essayer de relancer la team, à toi d'y participer.

Pour cela, rentre dans ta liste les gamertags des membres de la team, afin que l'on t'invite uax divers parties...

OliV
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
oni62
Petit posteur
Petit posteur
oni62


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:37

Pas de problème, je vais essayer de participer. Je vais ajouter également vos gamertag dans ma liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:24

N'hésite pas, à participer au différent topics présent un peu partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:48

Oui malgré le fait que je n'ai pas ma console j'ai mon pc et je suis disposé à débattre avec vous, je me rappel de l'époque ou le forum battait son plein, sa me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
oni62
Petit posteur
Petit posteur
oni62


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

D'ac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oni62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oni62 [Accepté]   Candidature Oni62 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oni62 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser