Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FK Axel 78
Nouveau
Nouveau
FK Axel 78


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2008

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Empty
MessageSujet: [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!   [French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:09

Bonjour,voici une petite présentation à 2 balles du FK. Loool.
Yéah baby !!!!

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Animfrenchkop5fjgr2

L'origine du French Kop remonte à l'époque de Raimbow Six 3 sur la Xbox il y a quelques années déja.
A l'époque le French Kop était une team 100% Raimbow six et avait un autre nom que celui connu de tous aujourd'hui.
Il s'agissait en effet du KOP Raimbow.
Nous étions dans ce Kop Raimbow, 5/6 membres dont ils n'en restent que 2 aujourd'hui.
Nous étions une team débutante non structurée à l'époque, sans adresse internet, mais avions tout de même rencontré quelques teams Anglaises ou encore Américaines lors de match inter-clans.
C'est à la sortie de Ghost Recon 2, toujours sur Xbox que nous avons décidé de repartir à zéro avec enfin un forum et une team qui pourrait être présente sur plusieurs titres à la fois.

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Userbarfk2xj0

Nous sommes en Avril 2005 et le French Kop voit le jour.
Notre premier forum, nous le partagions avec un forum d'amitié qui n'avait rien à voir avec le monde du jeux vidéo !!
Cette période nous permis de découvrir toutes les possibilitées que peut offrir une adresse internet à une team. (Organisation de match,Résumé de match, Recrutement, premier contact avec les autres équipes etc etc..)
Nous débutions des matchs inter-clans bien plus strucurés et organisés que ceux que nous faisions à l'époque du KOP Raimbow.
Nous participions également à nos premiers tournois.
Bref, le French Kop commence à se faire connaitre et se lie d'amitié avec quelques unes des plus grosses team de notre pays déja bien en place.

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Banfk2mb5db4

Jusqu'au jour où nous décidions d'avoir enfin un forum dédié 100% au French Kop et de ce fait, passer la vitesse supérieure.
Ce second forum fut encore un nouveau départ et ce fut à ce moment précisément que nous nous sommes fait une place au sein de la communauté xboxlive !!! (Ce forum est encore disponible a ce jour)
Organisation de tournoi, Participation à un maximum de matchs avec parfois même plusieurs rendez-vous simultanément le même soir !!
Plus d'une vingtaine de membres, rencontre des membres en dehors du réseau Xbox live etc etc..
La team se soude et devient par la même occasion une équipe dont l'ambiance est le gros point fort du French Kop.
Mais ce qui définie le mieux le FK, est certainement la réputation d'être les dindons du live !!!

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Signaturefkthedonversioxp8

Mais pourquoi donc ?
Tout commence sur Ghost recon 2 avec un téléchargement gratuit disponible alors pour tous.
En effet, avec ce téléchargement, nous pouvions avoir une tenue de dindon pour nos personnages.
Inutile de signaler que cette tenue était d'un ridicule à toute épreuve et qu'aucun joueur sur le live n'osait la porter pendant les soirées sur Ghost.
Aucun sauf nous !!!!
Pas une partie, pas un match, sans que nos membres ne partirent en guerre avec ce costume qui nous fîmes bien marrer.
(Nous ne pensions pas à l'époque que ce délire entre nous allait prendre une telle ampleur quelques temps plus tard)
La réputation d'être les dindons du live était faite !!!!

C'est pourquoi nous sommes encore aujourd'hui connus par tous comme étant "les dindons du live" !!!
D'ailleurs ce nom est bien mieux connu des joueurs que celui du "French Kop".

Mais revenons en arrière encore une fois avec un nouveau départ en mettant en ligne notre troisième et dernier forum qui fut une réussitte totale !
Le fait de changer une fois encore de forum fut un tournant très important pour le FK.
Nouveau forum, nouvelle organisation, nouvelle structure, nouveau réglement etc..
Tout ces changements ont pour but d'assurer la longévité de notre team.
Plus d'un 1an aprés ce nouveau départ, nous sommes aujourd'hui équipés de l'un des tout premiers forum de France et sommes composés de beaucoup de joueurs et joueuses.
Le French Kop aujourd'hui, participe à beaucoup d'évènements et organise même ses propres tournois qui rencontrent à chaque fois un véritable succés.
Le French Kop aujourd'hui s'est avant tout une communauté de joueurs avec beaucoup de personnes qui participent aux activités de l'équipe ainsi qu'a son forum sans même faire parti à part entiére du FK.
Le French Kop aujourd'hui s'est un forum avec 230 membres inscrits et 35 000 messages postés environ en 1 an sur notre 3éme adresse internet.
Le French Kop aujourd'hui ce sont des réunions entre les dindons partout dans la France tout les ans.
Le French Kop aujourd'hui,c'est la programation de 2 matchs par semaine prévu en moyenne 1 à 2 mois à l'avance.

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Banfrenchkoporangeetroukp2

Les dindons du live sont surtout aimés sur le live pour leur façon de ne jouer que pour le fun.
Etant plus mauvais les uns que les autres nous n'avons de toute facon pas le choix !!
Mais au moins la bonne ambiance est au rendez-vous et pour un joueur qui a la chance d'integrer l'équipe, c'est une satisfaction sur beaucoup de points.

Voici les principales lignes de l'histoire de notre équipe, le French Kop alias les dindons les plus sympas du live.

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Banfrenchkoppoetiquezg6

Pour plus de renseignements sur l'équipe, il suffit tout simplement de parcourir quelques instants notre forum qui est le coeur même du French Kop.

Bonne visite dans la basse-cour du FK
www.frenchkop.kanak.fr

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Consolefkdelegsoj4

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Empty
MessageSujet: Re: [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!   [French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:12

Merci pour cette belle présentation, je me souviens de ta présentation sur 360.fr, si jamais l'envie vous viens je suis partant pour que nos deux team jouent ensemble une soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
FK Axel 78
Nouveau
Nouveau
FK Axel 78


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2008

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Empty
MessageSujet: Re: [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!   [French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:37

Ca serait carrément sympa ouais. Very Happy
En attendant voici une soirée qui aura lieu ce soir même.
Bonne journée.

Bonjour à tous.
Le French Kop organise sont deuxiéme Carnadindon aprés le premier qui fut une totale réussite sur Halo 3.

Mais pour les ptits jeunes qui débutent un Carnadinon c'est quoi au juste ? Lol
Voici donc une explication en quelques lignes.

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Carnad11cx8

Le carnadindon est un nouvel évenement qui a lieu tout les 2 mois dans la basse cour la plus déjantée du xbox live. Un seul principe: CHACUN POUR SOI ET MONTREZ QUE VOUS ETES LE MEILLEUR! Chaque carnadindon propose une épreuve unique, sans chauffe, où vous vous battrez pour survivre et si possible anéantir et humilier vos ennemis. Tous les coups sont permis!

Le MARDI 12 Fevrier à 22h aura lieu le CARNADINDON DE LA DERNIERE NEIGE 2008, sur Lost planet, en mode chacun pour soi. Il y a donc 16 places disponibles en tout, et une seule manche de jeu est jouée. Vous n'avez qu'une seule chance de remporter ce carnadindon. Le gagnant sera désigné grand carnadindon de la derniére neige et aura l'honneur de figurer dans le livre d'or de la basse cour du French Kop.

Voici le reglement exact d'un Carnadinon organisé par la team French Kop.

-LE CARNADINDON EST UN MATCH UNIQUE EN MODE CHACUN POUR SOI. IL N'Y A JAMAIS D'EQUIPES. VOUS N'AVEZ QU'UNE SEULE CHANCE DE REMPORTER UN CARNADINDON, IL N'Y A PAS DE TOUR DE CHAUFFE.

-LE VAINQUEUR D'UN CARNADINDON SERA SACRE GRAND CARNADINDON ET TOUS LUI DEVRONT LE PLUS GRAND RESPECT. IL GAGNE UNE PLACE DANS LE LIVRE D'OR DU FRENCH KOP. IL DEVRA DONC FOURNIR UNE PHOTO DE LUI MEME AFIN DE POUVOIR ETRE VENERE PAR LES AUTRES JOUEURS.

- LE JOUEUR QUI ARRIVE DERNIER D'UN CARNADINDON SERA SACRE PETIT CARNADINDON. SON NOM TOMBERA DANS L'OUBLI DE LA CORBEILLE MAGIQUE DU FRENCH KOP.

- Lorsqu'un carnadindon est prévu, toute personne inscrite sur le forum peut s'y inscrire.
- Toute personne peut faire la promotion d'un carnadindon (sa liste d'amis, des forums...)
- La date du carnadindon est définie et imposée par Vancou350, ou un des admins ou modérateurs le cas échéant, au moins 1 mois à l'avance.
- Un délai de un mois minimum de temps d'inscriptions est nécessaire pour un carnadindon.
- Le nombre de places disponibles est fonction du jeu utilisé (16 pour Halo3 par exemple).
- Toute personne inscrite au carnadindon doit mettre Vancou350 dans sa liste d'amis (ou le GT d'un autre dindon désigné par Vancou350) avant le jour de carnadindon. Il recevra quelques minutes avant le carnadindon une invitation à la partie de carnadindon.
- En cas de déconnexion lors du carnadindon, le joueur n'a aucun recours et perd le carnadindon. Si tous les joueurs sont déconnectés lors d'un carnadindon, c'est que les dieux n'en veulent pas, et aucun titre n'est décerné.
- Si vous etes absent au début d'un carnadindon, personne ne vous remplacera, et le carnadindon se fera sans vous. Les héros sont ponctuels.
- Si un lot est en jeu, le vainqueur enverra son nom et adresse en message privé à Vancou350 (ou un autre dindon désigné par ce dernier), pour pouvoir recevoir le lot.


Récapitulatif de ce Carnadinon de la derniére neige sur Lost planet.

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Oec79egrlc0

Ce Carnadindon se passera sur Lost Planet.

Mode Deathmatch.
16 joueurs.
Limite de temps 30 minutes.
Equipement initial: Mitrailleuse
Jauge Bataille 10000.
Carte: Côte Disparue.

Les inscriptions seront ouvertes le dimanche 13 janvier 2008.

Le Carnadindon de la Dernière Neige aura lieu le mardi 12 février 2008 à 22h.

Le gagnant sera décerné Grand Carnadindon de la Dernière Neige, et aura l'honneur de figurer dans la livre d'or de la basse cour.

Donc n'hésitez pas et venez dés le Dimanche 13 Janvier vous inscrire sur la basse-cour la plus festive du net à cette adresse.
www.frenchkop.kanak.fr
Glouglou.
[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Dindondansleviseurlv4
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Empty
MessageSujet: Re: [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!   [French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

Je ne pense pas que nous puissions être la, en ce moment la team a besoin de se reconstruire progressivement et ce soir nous faisons un entrainement mais volontier une prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
FK Axel 78
Nouveau
Nouveau
FK Axel 78


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2008

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Empty
MessageSujet: Re: [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!   [French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:54

Le French Kop à l’habitude d’organiser des tournois qui déchirent. Pour preuve :


Après le tournoi qui déchire les têtes FK Gears of War,
Après le tournoi qui déchire les ligaments FK FIFA 08,
Voici le tournoi qui déchire les doigts et les oreilles !

Le tournoi FK Guitar Hero III

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Z2ybulqi

Alors
si vous n’êtes pas une poule mouillée, que vous voulez montrer ce que
vous savez faire aux dindons les plus déjantés du live et leurs amis !
N’hésitez pas !
Venez sur http://frenchkop.kanak.fr
et après lecture du règlement et inscription, la scène vous appartiendra !

Début des inscriptions le 22 Mars 2008 !!



PS: Nous ne remboursons pas les touches usagées de la guitare lors du tournoi . La direction
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Nouveau
Nouveau
FK Axel 78


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2008

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Empty
MessageSujet: Re: [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!   [French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:08

Bonjour a tous, si vous avez l'oreille musicale les doigts agiles et que vous adorez le 14 juillet, alors venez vous amuser sur le nouveau defi du mois d'avril du French kop.

Cette fois le defi se deroulera sur la demo (telechargeable gratuitement) Boom Boom rocket.[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Boxboo10


Bonne chance a tous et je vous dis a tout de suite.
[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Bntboo10
reglement sur www.frenchkop.fr
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Nouveau
Nouveau
FK Axel 78


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2008

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Empty
MessageSujet: Re: [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!   [French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:51

le defi du mois d'avril vient de se terminer sur la victoire eclatante de VNERF sur la demo de BOOM BOOM ROCKET.


Ce mois ci le defi se deroulera sur la demo telechargeable gratuitement sur le live de PGR 4

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Pgr4x310


Alors si la vitesse, les derapages controlés, les grosses berlines, les motos puissantes n'ont aucun secret pour vous, venez demontrer vos talents chez les dindons.
bonne chance a tous et a bientot.

tous les renseignements sur www.frenchkop.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Nouveau
Nouveau
FK Axel 78


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2008

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Empty
MessageSujet: Re: [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!   [French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:24

Le French Kop lance son 4ème Carnadindon!

Le Carnadindon des Terroristes Antisociaux

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Img-182042vny0d

aura lieu le mercredi 28/05 à 22h.
Début des inscription mercredi 14/05 vers 22h


Pour rappel, le carnadindon est un événement régulier et saisonnier dans la basse cour la plus folle du net! Le principe? Etre le seul survivant, celui qui gagne la guerre, celui qui est tout simplement le plus fort!

Pour célébrer ce mois de mai, mois des manifestations et conflits sociaux, grèves et autres en France, venez poser des bombes! Posez des bombes contre le patronat, les grèvistes, la CGT, FO, les multinationales.... On s'en fout, tant que vous en posez le plus possible, et que vous avez de la hargne pour gagner!


Voici les règles de ce carnadindon:

8 joueurs
Tournoi en 10 manches
3 minutes avant mort subite
Mode super vengeance activée
Toutes armes et malus activés
Toutes les cartes du jeu seront représentées

Attention donc il n'y a que 8 places, soyez rapide à l'inscription!
Le vainqueur sera sacré grand carnadindon des terroristes antisociaux, et aura son nom à jamais gravé dans le livre d'or de la basse cour du French Kop.

Le mois de mai c'est le mois des manifestations. Vient poser des bombes pour empêcher les grévistes de manifester! Carnadindon sponsorisé par l'Élysée... .sourire.


Inscriptions et réglement ici: www.frenchkop.kanak.fr (dans la section du forum!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Nouveau
Nouveau
FK Axel 78


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2008

[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Empty
MessageSujet: Re: [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!   [French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

Début Juin aura lieu en Autriche et en Suisse l'Euro de football !!
Le French Kop et ses dindons qui comme souvent suivent l'actualité organisent le FK Fifouze sur FIFA 08 !!!!
Un tournoi qui cette fois se veut le plus réaliste possible avec les vrai poules de l'Euro de football!!!




Les inscriptions auront lieu le Lundi 26 Mai à 20h00 précise !!
Comme à chaque fois lors d'un tournoi FK toute les places seront prises en quelques heures.
Alors faite attention si vous voulez avoir une chance d'y participer.

Les poules qui sont donc déja faites,les équipes seront distribuées par tirage au sort.
Aurez vous la chance de jouer avec l'équipe de France et de tomber sur la Roumanie,Hollande et bien sur l'Italie ?



Venez
donc vous inscrire dés maintenant sur la basse-cour du French Kop et
notez bien la date du Lundi 26 Mai pour être l'un des premiers à
s'inscrire pour ce magnifique tournoi FIFA.
www.frenchkop.kanak.fr



Et comme souvent le French Kop offre un lot pour le vainqueur qui sera cette fois ce jeu !!!!
[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Jaquettestrangleholdsurcv3

Tout les tournois FK sont reservé au joueurs d'age adulte.
Merci.

Inscription et reglement au www.frenchkop.kanak.fr
A tout de suite sur le forum du French Kop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Empty
MessageSujet: Re: [French Kop] les dindons du live mon pot' !!!   [French Kop] les dindons du live mon pot' !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[French Kop] les dindons du live mon pot' !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XBOX Live Arcade
» Petit probleme de live
» Attention Virus sur le Live
» Plateforme XBOX-360.fr Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser