Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ashlor [Mort au Combat]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlor
Invité




Candidature Ashlor [Mort au Combat] Empty
MessageSujet: Candidature Ashlor [Mort au Combat]   Candidature Ashlor [Mort au Combat] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:33

Vous me connaissez peut-être pour avoir officié chez les regrettés TFF en tant que mercenaire participant peu (voire pas du tout) au forum de la Team, eh bien je suis de retour.
16 ans, svelte, bel homme, meneur d'hommes ... hum, j'ai fini Gears of War en Dément, ai débloqué 880 points à Call Of' 2, ai torché Halo 2 en Héroïque et devrais recevoir sous peu Rainbow Vegas (et peut-être Lost Planet).

Je recherche principalement un clan sans prise de tête, où l'on joue plus pour le fun que pour les résultats (même s'ils sont importants ^^). En espérant vous convaincre,

@++

PS: Mon Gt, c'est Ashlor Wink
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Ashlor [Mort au Combat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashlor [Mort au Combat]   Candidature Ashlor [Mort au Combat] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:40

Salut Ashlor.

In the first time : Pour ma part, je t'ai dit ce que j'en penssais, donc j'attend l'avis des autres membres de la team ; par contre je te demanderais de participer un peu plus a la vie de ce forum et de la Team Breaker.

second time : les horaires d'entrainements sont affichés, et essaye d'etre present demain soir, session speciale avec les nouvelles recrues

OliV
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Ashlor [Mort au Combat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashlor [Mort au Combat]   Candidature Ashlor [Mort au Combat] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:49

Salut et bienvenu... j'espere que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau... Demain, j'vais essaye d'etre present pour jouer un peu avec la team. surtout quand de nouvelle carte sont dispo a GoW

C'est vrai, y a que moi et oliv qui annimons le plus ce forum ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor
Invité




Candidature Ashlor [Mort au Combat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashlor [Mort au Combat]   Candidature Ashlor [Mort au Combat] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:49

Oki je serai ce soir sur le Live. Vers 21h, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Ashlor [Mort au Combat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashlor [Mort au Combat]   Candidature Ashlor [Mort au Combat] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:11

Candidature Accepté.

mais manque un peud e presence sur lo forum lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Ashlor [Mort au Combat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashlor [Mort au Combat]   Candidature Ashlor [Mort au Combat] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:29

pas grave pour le forum, il est présent sur le live c est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor
Invité




Candidature Ashlor [Mort au Combat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashlor [Mort au Combat]   Candidature Ashlor [Mort au Combat] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:47

"Aussitôt accepté, aussitôt barré". Voilà comment on pourrait résumer mon aventure chez les Team Breaker. Car bien que je vous apprécie tous et que les matchs soient très sympas, il se trouve que je n'ai -hélas- pas suffisamment de temps à consacrer à la team, entre les cours et mon activité de newseur sur Xbox-360.fr.

Voilou, mais nul doute qu'avec les deux derniers recrutements en date, vous réussirez à former une équipe soudée (c'est en tout cas ce que j'espère pour vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Ashlor [Mort au Combat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashlor [Mort au Combat]   Candidature Ashlor [Mort au Combat] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:22

Ashlor a écrit:
Voilou, mais nul doute qu'avec les deux derniers recrutements en date, vous réussirez à former une équipe soudée (c'est en tout cas ce que j'espère pour vous ^^)

Seul le temps nous le dira...

Bon vent ... (mais pas dans le sens, bon debara, je rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ashlor [Mort au Combat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashlor [Mort au Combat]   Candidature Ashlor [Mort au Combat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ashlor [Mort au Combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser