Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Selection - Les plus beau jeux 360

Aller en bas 
+6
PsicoBast
Neetsel 666
Dr3aMofFragS
RedLife
OliV
NebukadRomu
10 participants
AuteurMessage
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:10

Bon voila, on va faire revivre un peu le forum par un petit concours du jeux ayant les plus beau graphisme (sur 360, je precise hein ^^..)

Le But est simple, Pas de 1ere ni de 2eme ou autres (pour evitez un certain jeux de trop vite se retrouvez sur le devant de la scene)... simplement citez les 3 jeux les plus beaux..


Je commence...

Viva Pinata,
Lost planet,
Gears of War.

EDIT: Oups j'ai glisse sur surprime sur 2messages....


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:45

Alors, pour moi les 3 plus beau jeu sur 360 a l'heure actuelle sont :

-Blue Dragon
-Gears of Wars
-TES4 : Oblivion

voilà


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:40

Les 3 plus beau sont pour moi:

_Gears of War
_The Elder Scrolls Oblivion Very Happy (il si bien)
_Lost Planet
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

Moi je vais choisir je pense comme Romu, parcque Viva pinata a un style graphique super simpa. ( même si j'ai hésité avec TES Oblivion ).

Donc pour moi: Gears of War, Lost Planet, Viva Pinata.

PS: t'as oublié de préciser si on doit choisir entre des jeux seulement déjà sorti ou alors l'ensemble des jeux, y compris ceux à venir. mais C'est pas rave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:20

hmm c'est pas pour dire mais il y a vraiment des connards de modo qui supprime les posts des gens sans raison valables. Pardon mais si mon post qui a été effacé, a été considéré comme étant ridicule, il l 'est tout autant que ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:43

Vient pas poster ici, tu m'eviteras de perdre mon temps... si t'es pas capable de faire la difference entre un sujet serieux et un sujet libre ou la deconne est autoriser, beh alors ne parle plus... et puis ta frustation est vraiment pathetique car je t'avais prevenu d'edite ton message plus etre plus serieux... Ou alors c'est que tu n'es pas tres fute pour comprendre le sujet, si cela est le cas je m'en excuse

Et on va core dire que c'est moi le connard de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:03

Franchement je vois pas l'intérêt d'un tel pos, tout d'abord les graphismes ne font pas les bons jeux sinon toi et moi ne passerions nos soirées sur gears of war et la quasi totalité de la population mondiale sait ce que je pense de ce jeu. Ensuite, j'ai jugé en fonction du design, des capacités techniques qui apportent réellement quelque chose au jeu et de la surprise de l'arrivée de certain de ces titres.

Dead Rising est clairement, à mes yeux l'un des jeux qui techniquement est le plus intéressant et qui apporte quelque chose au gameplay, Geometry Wars a été une excellente surprise et je trouve le jeu graphiquement pour un jeu 2d extremement plaisant et Castlevania manie aussi bien la 2d et la 3d et à des designs de persos éprouvés.

Pardon si je n'ai pas cité les classiques lost planet et autre gears of war mais lost planet niveau design est pour moi très moyen (ok le trip de la planète des glaces est sympa mais les monstres sont vus et revus et les méchas loin d'^tre original). Franchement dans les jeux 3d, il y a vraiment que Dead Rising qui ne m'a pas blasé au bout de 10 minutes.

Bon j'aurai citer halo 3 avec son design simple et ses couleurs chaleureuses, je me serais fait traiter. Bien que je sois d'accord que sur hd, le jeu est scandaleusement laid mais je n'ai pas de hd et je joue sur une 30 cm pourrie. Donc l'alliasing il faut y aller pour le voir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:33

Ne confond pas graphisme et Character design... Je parle de graphisme pur et dure.. D'ailleurs je voulais creer un sujet sur les Character design apres celui la, et apres ca aurait ete le scenar, puis les style...

Et puis, j'essaye de rendre se forum vivant, mais t'as pas l'air d'avoir compris ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:12

bah mon argumentation, c'est un peu de la connerie. C'était surtout parce que je me fais chier et ça mets un peu d'animation dans le coin. geek
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:30

Allez, vient de battre a Forza 2, j'affute ma boite de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:00

65 € le Forza, j'ai pas pigé pourquoi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:26

PsicoBast a écrit:
65 € le Forza, j'ai pas pigé pourquoi ... Suspect

note tu vas rire, en Belgique j'ai vu la verrsion normale neuve à 52€. Vous vous faites bien avoir en France tout de même.

EDIT ROMU: Au shopping Cora?
Revenir en haut Aller en bas
Tonylebuteur
Forumeur
Forumeur
Tonylebuteur


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:43

Moi j'irai la chercher en Belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNIk
Kamikaze
Kamikaze
TeCkToNIk


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2007

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:05

Pour moi les trois meilleurs jeux que je prefere en graphismes serait en premiere place

- Gears of War
- Call Of Duty 3
- Forza 2 (pour la demo)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:11

Moi mes 3 jeux sont:
Viva pinata
Gears of war
TES IV Oblivion
la je vien de me racheter Oblivion et je m'amuse toujours autant aprés 80 heures de jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:21

Bon moi je vais pas évoquer les plus beau jeux mais les plus belles claques graphiques que j'ai eu au cour de ma vie sur cette console par ordre chronologique (désolé y'en aura plus de 3) :

- Project Gotham Racing 3
- G.R.A.W
- Oblivion (merci encore OliV Wink)
- Gears of War

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:12

Ca serait pas plus intéressant de parler des grosses claques dans la tronche que l'on a eu depuis le début ? C'est assez intéressant vu que l'on vient d'horizon différent, par exemple moi la plus grosse claque dans la tronche que j'ai eu et qui me fait toujours un méchant effet, c'est le son des jeux l'Amiga, c'est vraiment hallucinant parce que pour un jeu comme Akira (qui en terme de jeu était totalement lamentable) avait l'identique du son de l'anime dans le jeu pour un jeu de 1990 maximum, incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:14

Puisque on parle de beau jeux par curiosité je voudrais savoir quel je vous a le plus marqué depuis que vous avez commencé à jouer toute console confondues?
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:46

Moi c'est gta 3 passer du 2d à la 3d c'etait stupéfiant pour un gta.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:10

D'accord pour etendre le sujet au niveau general mais on reste dans le domaine purement graphique
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:36

Je ne sait pas vraiment lequel a été le plus beau mais je dirait FF X
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48

Ah, dur comme question.

Pour moi je dirais, que les jeux qui m'ont le plus marqué sont :

-Final Fantasy VI, car Pour moi Final Fantasy VI marque le début de la saga Final Fantasy telle que nous la connaissons aujourd'hui. Avant lui, aucun RPG n'avait été aussi majestueux, aussi soigné artistiquement et graphiquement, aussi puissant émotionnellement. Sans oublier l'équipe de développement prestigieuse de FFVI qui a conçu un jeu très profond notamment grâce à des personnages charismatiques et étudiés, une touche artistique inédite et unique, et des musiques somptueuses.

-Final Fantasy IX,qui fait partit des meilleurs de la série car c'est un véritable retour aux sources, après des épisodes 7 et 8 plutôt High-Tech. C'est le retour dans un univers heroic-fantasy où Hironobu Sakaguchi insuffle une thématique optimiste et humaniste. Ainsi, si le design des personnages revient à un style fantaisiste et enfantin, le jeu est l'un des plus adultes de la série, puisqu'il traite de sujets difficiles tels la mort et l'oubli. sans oublier que c'est aussi un retour aux source avec a nouveau 4 personnages dans son groupe...

-Valkyrie Profile Silmeria, car doté d'une esthétique irréprochable bercée par une musique magnifique, il se permet le luxe en plus d'intéresser sur le long terme grâce aux retournements scénaristiques et la richesse de son système de jeu.
J'etoferais mes choix un peu plus tard

-sans oublier Zelda : A link to the Past,depart son ambiance magique, ses graphismes charmeur et envoutant et un scenario certes dans les grandes lignées des Zelda, mais si chevaleresque pour l'epoque. Et surtout car il n'a pas veilit et c'est toujours un plaisir de le recommencer,
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Selection - Les plus beau jeux 360 Empty
MessageSujet: Re: Selection - Les plus beau jeux 360   Selection - Les plus beau jeux 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection - Les plus beau jeux 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser