Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hommage à France Telecom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

Hommage à France Telecom FT


Voila, j'en ai marre de ma livebox, tellement marre que j'ai mit temporairement un petit Logo mort à France Telecom malheuresement devenue Orange mais ce logo ne se démode pas.

Demain j'ai le technicien Orange qui vient et si sa marche pas il va s'en prendre plein la gueule, j'en ai marre des déconnexions intempestive toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:59

Change de FAI
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:25

Sa ne résoudrait en rien mes problèmes, je m'acharne sur FT mais c'est plutôt sur ma ligne que je devrait m'acharner car le problème vient de la et aucun FAI pourrait changer sa.

Le technicien passe dans un peu plus d'une heure logiquement, on va voir si il a trouvé le défaut sur la ligne mais ce qui me fait chier c'est que depuis hier sa remarche super bien, même trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

Juste ciel, enfin un technicien qui m'a dis "Je vais vérifier la ligne" quand il m'a dis sa j'ai cru à une blague mais il l'a fait, résultat : il aura fallut 1 an à France Telecom pour changer un fil dénudé et une broche ...

Pfiou, enfin plus de problèmes et si sa continue je passe en 1024 dans une ou deux semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:23

1024ko? si c'est ca, c'est vachement lent... ou alors tu parles quand download un fichier par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:20

Non non je parle bien de 1024 ko/s comme vitesse de connexion et non de téléchargement, je suis en 512 ko/s, en France c'est pas comme en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:32

Et bien sa y'est, c'est fait, le compteur affiche les 1216 Ko/s en Réception et 320 Ko/s en Upload (envois) C'est la fin du lag !!! enfin en partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:09

Ouai... Te réjouis pas trop vite... Moi je suis en 2 ou 3 Méga, et les lags en partie j'en ai fait mais amis. Ils sont tres nombreux. Mais en même temps je suis dans un zone limite. Donc C'est peut etre pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:20

Et moi quand je suis en 56Ko, je joue encore de maniere tres fluide sur le live ^^...
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:07

En réalité je m'y intérêsse surtout pour les démos et pour que moi je lag moin, car je vois en général correctement les autres mais eux ont du mal, enfin à ce qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Hommage à France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Hommage à France Telecom   Hommage à France Telecom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à France Telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser