Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blue Dragon

Aller en bas 
+2
Dr3aMofFragS
OliV
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:15

Hop c'est parti, j'ai enfin mon premier RPG sur 360 et c'est bien évidemment blue dragon.

Alors mes premières impressions à chaud après une heure de jeu. Visuellement ça claque, on commence le jeu dans le village du héros et c'est tout simplement magnifique, le style est épuré, on ne nous agresse pas avec du gros effet de blur de merde comme on en trouve dans le 3/4 des jeux qui sortent depuis Gears of war (qui a dit Dirt).

Niveau design, les habitants du village sont tous plus attachants les uns que les autres de la petite vieille au grand père du héros en passant par la fillette au petit chien, ceux-ci sont super attachant et augure du bon pour les prochains pnj à croiser. Il est d'ailleurs assez curieux que les persos les moins réussis soient les 3 héros disponibles au début. Enfin bon, après une courte présentation et quelques cinématiques, on arrive assez vite à s'attacher à nos petites têtes blonde qui partent affronter un monstre menaçant leur Village. Niveau ennemi, je ne suis qu'au stade d'avoir croiser des robots, assez réussi visuellement.

Niveau baston, ben ça tranche méchamment avec le dernier rpg auquel j'avais joué ("Baten Kaitos" sur Gamecube). Ici on se retrouve environ au stade d'un FF3, attaque-défense-magie-objets et basta. J'attends d'être plus loin dans le jeu pour donner mon avis dessus. Ainsi que sur l'hisoire.

Ca s'annonce pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:42

Moi encore jours a patienter pour me le prendre

Car avec le cyclone, de nombreuses commandes on été retardé, et celle du rayon "jeux video" n'etant pas la priorité, il va falloir m'armer de patiente

OliV
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:16

arrete de t'acheter des jeux neetsel et paye ton billet de train pour le mgs lol! moi je le prend pas pour l'instant peut etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser