Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Wolfy31 [Accepté]

Aller en bas 
+6
Neetsel 666
Biwest
OliV
NebukadRomu
PsicoBast
Wolfy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:08

Prenom : Florian

Gamertag : Wolfy31 (le retour ^^)

Age : 18ans

Jeux Possédés :Gears of War, GRAW 2, GRAW

Style, jeux preférés : RPG, Aventure , Action

Petite description : J'habite a Toulouse, j'adore lefoot (ALLER LE TFC) et j'adore le rap et les mangas.

Tes motivations pour ton entrée dans une team : Voila donc je m'amusait bien quand j'était avec vous avant et je suis parti pour certaines raisons et je revient car vous me manquer et j'ai envie de m'amuser et de faire des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

Ho merde pas lui, lui donner pas votre numéros de téléphone sinon vous êtes pas dans la merde. lol!

Je déconne, sa fait plaisir de te revoir parmis nous Wolfy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:45

Explique ce qu'est devenu la TSA. Noxy va encore vendre sa xbox 360? sa console repard encore en SAV? Il va encore demenage? Raconte..

Le forum a carrement disparu


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

Il va partir en Amazonie pour une oeuvre humanitaire, enfin c'est la version officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:07

PsicoBast a écrit:
Il va partir en Amazonie pour une oeuvre humanitaire, enfin c'est la version officiel. Wink

Ca m'etonnerait, ca specialite c'est de se faire des thunes dans ces excuses pas dans donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:30

ben en fait il va vendre sa xbox 360 pour acheter la PS3 mais bon il est fatiguant en tant que chef de team et je prefere obeir a un bon chef plutot qu'a un mauvais chef qui ne sait pas diriger une team donc gloire a Oliv. ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:34

OUI.

Gloire a moi mes amis, gloire a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:49

moi aussi je suis le chef non scratch de la decone lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:59

Wolfy a écrit:
ben en fait il va vendre sa xbox 360 pour acheter la PS3

Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais, il a fait le coup du "je demanage, me faut de la tune, je vends la 360" puis c'etait "elle part en SAV puis je la revend" et maintenant ca... franchement il etait sympa avt qu'il viennet mythoné. Et on veut encore etre ami avec lui apres ca scratch

Bon je dis plus rien mwa Razz

On va de desanvoute avt de te faire entrer dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:42

Salut à tous,

Hé ben sa parle dans le forum, les foculs sont regroupés...
Bref, se que j'ai à dire c'est que, comme dit Nebukad j'ai mythoné, Moi ? Mythoné... mouai, j'ai plutot eskivé la team Fun & Frag, j'ai voulus repartir de bon pied de mon coté sans faire chié le monde...

Ensuite Mon cher Nebukad, sache que je n'ai rien contre toi, je te connais même pas, j'ai du joué une seul fois avec toi, et tu te permet de m'incendié sur les forums ect...
Tu sais Nebukad, ta quelques chose à me dire vient en parlé mon new GT : X Dark Noxy X
On en parle calmement Smile

Pour Wolfy, franchement j'ai jamais vu un menteur pareil, un focul pareil je dois dire que tu t'es bien foutu de ma gueule, donc tes appels et compagnie, je m'en passerais, j'te pensais pas comme ça... A incendié les gens (comme Nebukad) Remarque vous vous êtes bien retrouvé.

Psicobast... Merci mon voyage en amazonie étais superbe j'ai passé un excellent séjour Smile (je te passerais quelques photos)

Oliv... Bon chef, rien à dire, ça allais bien jusqua se que Nebukad (encore le même) vienne joué son chef...

Bref, c'est mon premier et dernier passage sur ce forum, je souhaites une bonne continuation à Oliv, une team avec des joueurs qui ont sont la aux entrainements, sui respectent les horaires c'est bien Smile
(pas comme la TSA) Hein wolfy.

Pour les curieux (Nebukad Encore Shocked ) Sachez que je ne venderais pas la 360,
Je la garde et compte bien m'acheter une Playstation 3. Les jeux videos restent mon " Hobbie " ^^
Maintenant mon niveau de jeux reste " Solo " et " Vrai amis " plus de team pour moi, plus de match, plus d'entrainements, juste Le Fun et Le Frag Version Solo.

Merci les " ZaMiS " afro
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

C'est sure que quand on interdit à sa Team de parler à une autre team (nous entre autre) on va pas aller vous dire les choses en face mais croit pas qu'on y a pas pensé mon vieux, on avait même fait un topic concernant cette stupidité dont je te cite le principal sujet :

NebukadRomu a écrit:
J'inaugure cette partie prive par un coups de gueule ...

JauguarVincent (maintenant TSA Kakashi) avec qui je n'avais rien de particulier me vire de sa liste. Tout les ex TSA de cette ally feront preuve d'un certain "je m'enfoutisme" et moi de meme. Mais la curiosite faisant par integrante du Romu. Je me devais de savoir Pourquoi.

Alors, dans un effort memorable je me suis mis a ecrire un message lui demandant les raisons pour laquelle il m'as vire de sa liste. Et voila messieurs ca reponse

TSA Kakashi.
Citation :
parce que la team sa ne parle pas a la team breakers !!!!!!!!!

Je sais bien que l'adolescence est apelle l'age Bete. Mais la c'est vraiment de la stupide enfantine. J'ai presqu'envie de jeter des nom d'oiseau en pleine face. Enfin bon, Je me dit qu'un abruti comme lui n'as pas sa place dans ma liste d'ami et de ce cote la je suis plutot satisfait.

Alors après excuse moi qu'on doute un peu, aussi si tu voulais nous fuir etc etc ... bah suffisait de nous le dire directement le faux cul on se demande ou il est la.

Ensuite ouai on parle un peu maintenant mais tu sais on en a plus grand chose à faire de toi, juste que tout tes sales coups nous sont resté vraiment au travers de la gorge.

Aussi quand on cite dans notre autre topic certaines conversations à ce sujet avec d'anciens TSA on voit marqué : C'est vous qui avez commencé et comme quoi ont vous aurait viré... lol! si sa c'est pas de la mithomanie aigu ...


Enfin bref comme tu peus le voir sans toi la Team Fun & Frag bis à bien survécu et quand la Fun & Frag elle avait disparut le règlement de compte se faisait sur un seul topic et on s'était tous plus ou moin expliqué et personne n'est allé nous sortir qu'il allait vendre sa 360 sur ebay ou l'histoire du déménagement etc ...) T''aurai pus nous le dire directement on force personnes à rester chez nous d'ailleur Relba est partit faire sa team et on jous toujours avec de temps en temps tout comme certain ex fun & Frag (babyphoque, legendaria...) et on aurait aimé jouer avec vous seulement vous nous avez envoyé un gros VTFF dans la tronche après tu t'étonnes qu'on vous craches dessus ?

Et sinon lui en veut pas trop à Romu, nous on a rien à lui reprocher et il a été autant dégouté que nous pour vos actes et il a le droit d'en parler.

(pour les photos je les prends volontiers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00

Je suis vraiment désolé de vous apporter des problemes des mon arriver Crying or Very sad
Mais bon je ne savait pas non plus que quelqu'un m'espionner autant car seule 2 personne etait au courant que je voulait revenir ( je savait que tu le saurait un jour noxy mais aussi vite je ne savait pas ^^ ). Bon pour en revenir au theme de ce topic je quitte tout pour revenir avec ceux que je m'amuse le plus et qui ont les conversation les plus Interessante ^^ donc avec les TB.
( mais bien sur que tu est un bon chef psico) lol!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00

ok bon, je commence à chercher le nom de la nouvelle team vu que ça s'engueule de nouveau pour des conneries et qu'en général, on dure maximum 2 semaines après ça.

Si vous avez un problème avec quelqu'un parler lui en face (enfin sur le live), j'en ai personnellement rien à battre de vos histoires et je suis sûr que vous foutez les jetons aux nouveaux qui on pas connus cette période (comme biwest).

Si vos problèmes dans ta team wolfy viennent du fait que vous ne jouer plus ensemble car il y a plus de jeu sur lesquels vous êtes, chez nous c'est pareil on a pas eu droit à halo 3 ou forza 2 en douce de la part de grosoft. Et d'ailleurs mis à part une soirée sur Gow la semaine passée bien sympa (avec gilbert), on est au point mort actuellement.

ps: ah bon, on a un chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Ha t'inquiète pas on s'engueule pas pour la Team Breaker, enfin cette histoire on va la laisser au placard et revenir au sujet principal entre autre la candidature de Wolfy, la team est loin d'être menacé ensuite question activité on va s'y remmetre t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:16

PsicoBast a écrit:
Ha t'inquiète pas on s'engueule pas pour la Team Breaker, enfin cette histoire on va la laisser au placard et revenir au sujet principal entre autre la candidature de Wolfy, la team est loin d'être menacé ensuite question activité on va s'y remmetre t'inquiète pas. Wink

bah je m'inquiète pas niveau activité, il faut juste que l'on s'arrange pour des soirées comme la fois passée et ça me va (et que l'on ne se cantonne pas à 1 jeu)

C'était juste pour qu'il se fasse pas d'illusion avant d'entrer (si il entre)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Forumeur
Forumeur
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:17

Je ne me fait point d'illusion ne t'inquiete pas ^^ mais sa sera toujours mieux que de ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:44

Sasuke a écrit:

Hé ben sa parle dans le forum, les foculs sont regroupés...
Bref, se que j'ai à dire c'est que, comme dit Nebukad j'ai mythoné, Moi ? Mythoné... mouai, j'ai plutot eskivé la team Fun & Frag, j'ai voulus repartir de bon pied de mon coté sans faire chié le monde...

Ensuite Mon cher Nebukad, sache que je n'ai rien contre toi, je te connais même pas, j'ai du joué une seul fois avec toi, et tu te permet de m'incendié sur les forums ect...
Tu sais Nebukad, ta quelques chose à me dire vient en parlé mon new GT : X Dark Noxy X
On en parle calmement Smile

LES forums? le seul ou je t'ai incdendie c'est sur l'ex ex-TSA

Dissons que je suis un accelerant, pas un incendieur, c'est toi qui t'es imolé et qui t'es allume tout seule.

Moi! Ce que j'ai pas aime c'est l'excuse ULTRA BIDON que je t'ai cassé au minimum 3 fois... FRANCHEMENT, le coups du "ma console part en SAV et des qu'elle rentre je la revend"... Tu m'as meme passer un lien Ebay ou une personne vend un 360 et tu clamais haut et fort que tu avais prevu ca depuis longtemps. Ironie du sort un ami a toi etait venu s'inscire 2jour avt cette descision de ta, soit dissante, vente de ta console.

Et on a bien vu le resultat, le TSA a bien vecu bien apres notre depart... Au lieu d'avoir les couilles a prendre de main de fer la team, tu fais un coups indigne d'un chef.

t'as deja fait le coups 2 fois de la console que tu revends alors pq pas 3. On dit bien jamais 2 sans 3. La preuve, tu as dit a Wolfy que tu revendais ta 360 contre une PS3

Wolfy a écrit:
ben en fait il va vendre sa xbox 360 pour acheter la PS3

Et paf. Tu viens m'apporte la preuve par 4 que tu viens encore de mentir mais a Wolfy ce coups ci

Sasuke a écrit:
ta quelques chose à me dire vient en parlé mon new GT : X Dark Noxy X

desolé, mais j'en tire des conclusion

Tu avais tout de meme de bon cote, J'admet qu'avec toi il y avait pas mal de match et que tu voulais faire tourne un max de personne pour les match. De plus, t'etais sympa. Mais le coups que tu nous a fait pour nous viré ca j'ai pas aime. Me faire vire pour une connerie que j'ai faite d'accord, mais pas par une xcuse bidon desole.

Bref, J'en ai fini maintenant. Sujet clot pour ma part


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:53

je comprend Nebukad tkt, j'en ai même parlé avec psicobast...Certe je ne savais pas se que je voulais, vendre ou pas ma console...
Et pour infos, j'ai des amis sur la console tkt pas, mais beaucoup de mes " bon amis " m'ont poignardé dans le dos, (je ne citerais pas de noms).

Pour la PS3, j'ai toujours suivit Sony, donc je suiverais pour cet console Smile qui, me plait beaucoup...

Bref, bonne continuation a votre team. Et qui sait, peut être à plus tard sur le live. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:54

Neetsel 666 a écrit:
Si vous avez un problème avec quelqu'un parler lui en face (enfin sur le live), j'en ai personnellement rien à battre de vos histoires et je suis sûr que vous foutez les jetons aux nouveaux qui on pas connus cette période (comme biwest).

quoi comme biwest scratch
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

J'ai edite mon message.

Tu avais de bon cote mais tu as foire le coups du "je revends mas console"
Revenir en haut Aller en bas
Relba
Petit posteur
Petit posteur
Relba


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Montgeron, 91, France (Sisi tkt represente !!!) MDR
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:07

PsicoBast a écrit:
T''aurai pus nous le dire directement on force personnes à rester chez nous d'ailleur Relba est partit faire sa team et on jous toujours avec de temps en temps tout comme certain ex fun & Frag (babyphoque, legendaria...)





Hihi, pti coucou les TB, je pense toujours a vous et j'epere rejouer plus souvent avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:25

biwest a écrit:

quoi comme biwest scratch

pas vi, il faudrait pas que toute ces histoires te fassent peur
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

La peur mène à la soufrance , la soufrance mène à la haine , la haine mène à la colère et la colère mene au côté obscur de la force MOUAHAHAHAHAHA Twisted Evil ( c'est sa non Question )
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:16

biwest a écrit:
La peur mène à la soufrance , la soufrance mène à la haine , la haine mène à la colère et la colère mene au côté obscur de la force MOUAHAHAHAHAHA Twisted Evil ( c'est sa non Question )

oui mais depuis les episodes 1,2 et 3 toute référence à star wars est puni de mort, je te note tout de suite dans mon death note. merde tu peux m'envoyer ton nom de famille et une photo parce que j'ai juste ton prénom ou ton pseudo, ça sera gentil geek
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:56

ba vien je t'attend jeune padawan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wolfy31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfy31 [Accepté]   Candidature Wolfy31 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wolfy31 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser