Forum Team Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ghost Recon Advance Warfighter 2

Aller en bas 
+3
Biwest
NebukadRomu
OliV
7 participants
AuteurMessage
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:44

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Graw2


Salut tout le monde.

Apres un premier épisode en demi-teinte proposant une qualité graphique et un solo d'assez bon niveau mais doté d'un live vite répetitif.
Malgré el peu d'information paru pour l'instant,c'est de pied ferme que j'attend ce second opus qui risque de se reveler excelent, du moins en solo.

voiçi quelques petites informations d'ordre technique laché par Ubisoft et quelques screens.

Les infos d'ordres techniques

-La météo varie en temps réel. Ainsi, le joueur pourra évoluer tantôt sous une averse, pour se retrouver quelque temps après en plein milieu d'une bourrasque. A noter qu'après le passage de la pluie, certains éléments du décor brilleront et que nous pourrons apercevoir des flaques d'eau
-La fumée circule de manière réaliste autour des éléments de décor. Ainsi, si vous êtes coincé dans une tempête de sable, il vous sera impossible d'observer une piste d'atterrissage, comme cela est possible dans d'autres jeux. Cette même fumée sera capable de réagir aux explosions.
- Les effets de particules améliorés permettront de réduire en miettes des ruines et des maisons
-Les ennemis bénéficieront d'une I.A plus développée : ils réclameront du soutien et chercheront à atteindre des positions de tir offrant un meilleur champ de vision
-Vos compagnons d'armes, les fameux Ghosts, vous fourniront des informations sur vos missions et indiqueront la position des ennemis
-La version 2.0 du CrossCom permettra d'identifier les soldats ennemis par classes (sniper, médecin, éclaireur ...), et vous signalera lequel est le plus dangereux (et donc lequel est à abattre en premier)
-L'histoire prendra place à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Durant 72h, vous et vos soldats évoluerez dans des paysages variés : montagnes, forêts, ...

Plus quelques screens

Solo :

Ghost Recon Advance Warfighter 2 48014.20070111_graw2_06
Ghost Recon Advance Warfighter 2 47307.8DEC2006_GRAW2_04
Ghost Recon Advance Warfighter 2 47306.8DEC2006_GRAW2_03


Multi :

Ghost Recon Advance Warfighter 2 48851.22FEV2007_GRAW2_01
Ghost Recon Advance Warfighter 2 48853.22FEV2007_GRAW2_03
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:55

Pour un jeu qui sort dans mois de 3mois, avoir si peu d'information, on peux, peut etre, craindre un retard. Mais, ce n'est pas le sujet principale.

Graw premier du nom m'as bien plus et quand j'etais en pleine mission sous un soleil de canicule. J'etais comme gamin emerveillé quand il a son 1ere Noel tellement que les graphismes pettait la retine. (mais je vous rasure l'effet est passé).

J'ai tres rarement squatter le mode online du jeu (j'etais dans une periode un peu replier sur le mode solo et peu ouvert au live, tout ca, c'etait nouveau les mode multi. meme si j'ai internet depuis 2002). D'autre part, le mouvement des perso, l'imposibilite de se coller au mur et la qualite graphique (proche d'une Xbox) ont contribuer aussi a abandonner le multi.

Maintenant, ce que j'espere, c'est qu'il sera possible de se mettre a la premiere personne a la maniere d'un Rainbow six. Au debut, j'aurais prefere la 3eme personne dans R6 mais voyant les avantages pour se genre de jeu, je pense que se serais mieux en FPS pour Graw 2. Ou du moin laisser le choix aux joueurs.

Ensuite, j'espere avoir un multi de qualite, a la maniere d'un R6 en live, avec une qualite graphique a la hauteur du mode solo avec toute les nouveaute apporter dans le moteur graphique. Et bien sur, une mode solo ou on pourrait y jouer a plusieurs via le live.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Biwest
Forumeur
Forumeur
Biwest


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:36

et maintenant la jaquette
Ghost Recon Advance Warfighter 2 Graw2_11
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:11

mouais on va d abord finir crackdown une fois qu il sera sorti, faire quelque match sur cod 3, essayer de monter des match sur rainboww et après p-e on verra, ça fait beaucoup de suite qui arrive en moins d un an.
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:07

Surtout quand un certain Guitar Hero 2 doit sortir le meme jour sur 360 ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:27

oh si c est le même jour la question se pose même pas, ça sera guitar hero 2 avec ses 70 morceaux je suis pas prêt de jouer à autre chose lol

ps: sur le premier j ai enfin réussi à faire smoke on the water en expert et presque fini le mode hard (et ce au bout de 4-5 mois)
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:39

Il y aura un peu pres dans les environs 74 musiques ... si il se mange des cote digne d'un hit (+17/20 9/10 par exemple) je me l'acheterai bien.. enfin on devie legerement du sujet principale..
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:53

Ce jeu serat surement très bien.

Par contre j'espère vraiment une amélioration du mode multijoueurs, et pas de chapter 2 à 1200 MS point affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
OliV
Administrateur
Administrateur
OliV


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:58

on l'espere tous coco.

LMais en tout cas, je pensse que le solo sera excelent, donc se sera une de mes raisons d'achat
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreaker.forum2jeux.com
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:11

Oui de même, ce jeu sera dans ma liste d'achat. J'ai adoré son mode solo, et je trouvais le live plutôt bien foutu. ( de toute façon, c'était la premiere foi ke je jouais en live )
Donc vivement sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:47

J'espere en tot cas qu'on ne va pas se payer de succes du genre, tuer 20 personnne avt de se faire tuer pour 3,75Points
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:05

Lol oui c'est sur, c'est se donner du mal pour pas cher...

Mais en ce qui concerne GRAW, et le succes qui se refere a celui que tu as dit, il était très facile a avoir...( C'était une trentaine de personne il me semble, je ne sait plus trop )
Revenir en haut Aller en bas
Neetsel 666
Forumeur
Forumeur
Neetsel 666


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:29

c était simple mais romu était nul geek
Revenir en haut Aller en bas
NebukadRomu
Modérateur
Modérateur
NebukadRomu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:25

J'ai presque j'amais jouer au live avec ce jeu si bien que ca doit se compte en min et non en heure... et puis j'ai dit ce succes au hazard
Revenir en haut Aller en bas
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:28

Lool oui ça doit etre ça ! lol!

Remarke j'ai jamais joué avec Romu sur GRAW..J'ai peut-etre pas loupé grand chose mdrr

Nan humour evidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
PsicoBast
Co-Administrateur
Co-Administrateur
PsicoBast


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

Petit Up du sujet qui était tout en bah du tableau, tout cela juste pour demander si sa vous intérêsserait une partie sur la démo multijoueurs du titre tous ensemble, aucun de nous n'a pus réellement tester ensemble ce bon jeu et après avoir passer pas mal de temps récamment en multi sur le 1 et avoir un peu tater la démo du 2 j'aimerai beaucoups qu'on y jous ensemble mais je préfère demander d'abord içi avant d'organiser quelque chose car avec tous les goûts différents dans cette team c'est impossible d'organiser un truc sans que quelqu'un se plaigne mais bon, c'est l'esprit Breaker. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtff.darkbb.com/
Dr3aMofFragS
Modérateur
Modérateur
Dr3aMofFragS


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : La sarthe (72)
Date d'inscription : 07/01/2007

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:00

Mouais moi faut attendre que ma console revienne, sinon il n'y a aucun problèmes. Le tout de vous mettre la paté ^^ hihi.
Revenir en haut Aller en bas
RedLife
Kamikaze
Kamikaze
RedLife


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2007

Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:21

Dr3aMofFragS a écrit:
Mouais moi faut attendre que ma console revienne, sinon il n'y a aucun problèmes. Le tout de vous mettre la paté ^^ hihi.

On véra cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Recon Advance Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advance Warfighter 2   Ghost Recon Advance Warfighter 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Recon Advance Warfighter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Breaker :: The Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser